Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment inviter sa boulangère à boire un thé ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Comment inviter sa boulangère à boire un thé ? Répondre en citant

Salut à tous, je ne suis qu'un nain parmi d'autres nains pour elle. Mais voilà les données du problème. Ma boulangère adorable, pas belle, mais charmante , pas canon mais attirante a ce petit quelquechose qui fait qu'on est frustré de n'avoir à lui dire que "bonjour, une baguette s'il vous plait". "j'ai 20cm (centimes) si vous voulez?" "bonne journée".

j'airerais bien en tout bien touu honneur l'inviter à prendre un pot discuter la connaitre en dehors etc etc... alors ...

comment un nain simple client peut il dire à sa boulangère adorée "Désolé on ne se connait ni d'eve ni d'adam mais voudrais tu prendre un thé avec moi ?"

Lachez vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais la rire avec de petites blagues à 20 cm gentillettes, ce sera un bon début Wink
Et surtout achète beaucoup de pain pour qu'elle te distingue dans la masse des clients Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et fais beaucoup de compliments dans le genre : "La baguette que je vous ai acheté hier était très bonne" (rajoute en plus le sourire charmeur) Smile
Enfin des truks du style quoi... °o°
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vache.... paye tes plans... non mais les gars euh....bon ...euh...vous dezvez être célibataires c'est pas possible...

Laughing Laughing

d'autres idées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu la ligotes et que tu la balances dans ta voiture ca pourrait marcher nan ?

Edith : Idée suprême : tu l'invites direct chez toi en prétextant que tu veux apprendre à faire du pain ! Mr. Green
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[spoiler]

Bonjour mademoiselle, est-ce que vous avez des grosses miches ?

[/spoiler]

Avec ça tu l'as dans ton lit fissa (ou pas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La finesse pachidermique Mr. Green
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Et si tu la ligotes et que tu la balances dans ta voiture ca pourrait marcher nan ?

Edith : Idée suprême : tu l'invites direct chez toi en prétextant que tu veux apprendre à faire du pain ! Mr. Green

hum ...
la filel qui est au comptoir c'ets pas dit qu'elle sache faire du pain ...
par contre robert, qui lui est aux fourneau depuis 3h le matin, il sais Smile
invite le lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne technique c'est de manger un de ses gateaux maison, tu t'en fou au dessus de la levre, comme tu aura géré ton coup tu sera seul dans la boulangerie, et elle va remarqué l'absurde creme chantilly que tu aura sur le dessus de TA levre!Elle te dira, Msieur vous en avez au dessus et la tu essayrai veinement de lenlever mais sera obligé de dmandé son aide. Alors elle prendra une serviette,sa manche, sa langue ou quoi que ce oit de jetable qu'elle a sous la main et lorsqu'elle se penche balance un petit mot dans son décolté avec ton numéro...
ça marche a tous les coups

(jsuis pas célib pour info donc ça peut que marcher!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deviens boulanger. C'est pas le plus rapide, ni le plus fiable, ni le plus simple, ni le plus pratique. Mais une fois que t'auras enfin ouvert ton salon de thé/boulangerie, tu l'embauche et tu fais d'une pierre deux coups (voir plus si affinité).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part la solution de colar je ne vois pas trop comment l'aborder mais bon faut dire qu'avec une boulangère de 50 ans ca aide pas franchement Rolling Eyes

Tu peux aussi tenter la technique des vieux en lui faisant des petits compliments. Je sais pas si sa marche mais sa fait sourire^^
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi utiliser une technique vieille comme le monde :
Offre-lui du chocolat ! Very Happy

En tout cas moi j'apprécierais beaucoup "
En plus elle travail dans un boulangerie alors elle doit surement aimer Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achéte lui des lunettes.

Arrow
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR DE MDR usul Smile
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff invite la comme si tu l'invitais plutôt à boire une bière ça tu sais faire... ( sisi tu la déjà fait avec robert, imagine juste que robert est blonde à forte poitrine et que la fille ne souhaiterais pas de binouze )

sinon tente une petite filature jusque chez elle, déménage juste à coté de chez elle et fait un " oh, mais nous sommes voisin, laisse moi t'invité à voir un match de l'OL avec ma bande de potes demain soir ou alors dès ce soir car j'ai un max PAS que j'ai accumulé à nainwak..."

sinon les fleurs ça fait tjrs plaisir mais savoir quand arriver avec est le pb....

sinon lance un délire "lite" avec elle ( c'est ainsi que je suis avec une fée Morgano-cléopatre-tueuse de Merlin ) Mais elle peux ne pas accrocher et là on cours pour revenir dans son estime...

Ps : elle est nainwakeuse ?

Dernière édition par oneft le Lun Sep 19, 2005 9:51 am; édité 1 fois
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya bien que la solution de colargogol qui marcherait Rolling Eyes Laughing Laughing

(n'empêche grilled kwoa :p)
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

sors avec la patronne ou le boulanger, elle deviendra jalouse et PAFF..... 2 pour le prix d'1
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-lui que t'as envie de l'inviter à boire un thé mais que tu n'oses pas...

Faut pas tourner autour du pot dans la vie : la sincérité est souvent le plus fun et le plus efficace !
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite, après le coup des miches, tu peux lui dire : oh, j'ai vu une page internet où l'on parle de vous. Et vlan, tu lui balances l'url http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3279.

Là il y a 2 manières de procéder : soit tu lui dit recta qui tu es, comme ça elle est direct au parfum. Soit tu ne le dis pas, ce qui l'ammènerait certainement à te demander : "oh mais mon bon monsieur, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est de moi dont auquel il s'agit que l'on fait référence ???" (j'ai toujours apprécié la langage châtié des boulangères). Là, une alternative à nouveau :

Soit tu dis que t'es toi, tu payes ton pain puis tu disparais Confused

Soit tu dis que t'es moi et ensuite tu espères très très fort que le comptoir ne vienne pas de chez IKEA Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu lui dis que t'as un copain qui voudrait l'inviter à prendre le thé mais qu'il n'ose pas. Elle va te répondre un truc du genre :

1 - qu'elle n'aime pas le thé
2 - qu'elle n'aime pas les mecs qui n'osent pas
3 - qu'elle est sauterelle ascendant méduse et qu'elle ne te croit pas

Si 1 tu réponds : "Je vous invite à boire une bière !"
Si 2 tu réponds : "Ben moi j'ose..."
Si 3 tu réponds : "Je suis pélican ascendant chameau et je crois que je vais vous inviter à boire une mousse."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: