Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[deplacement] glisse entre les cases vides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bofthi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:43 pm    Sujet du message: [deplacement] glisse entre les cases vides Répondre en citant

Pourquoi es-ce qu'on pourrait pas faire des croisière entre les cases vides ce serait pas mal !
un case à traverser vaudrait 24 heures de voyage! et donc 24 heures sans jouer! mais pendant le temps du voyage le nain serait sur sa case d'origine sans rien faire!
- le risque : serait de rester sur sa case 24 heures sans pouvoir rien faire
- le gain : on gagnerais des jours de glisse!
Le nombre de "24 heures" a attendre serait proportionnel au nombre de cases vides parcourrus!

ex : si je veut aller de fleuve a NvsS, je devrait attendre 24 heures avant d'arrivée a bon port!

Je sait si cette idée est bonne voire réalisable, c'est a vous d'en juger ! Rolling Eyes
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi mon ancienne cible.

C est vrai que pouvoir glisser à travers les cases vides seraient interessant au point de vu du temps.
De plus, la condition qui represente un risque me semble interessante.

La réalisation peut etre plus difficile, ca serait un genre "XXX passe son tour pour aujourd hui"

Cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a déjà un topic dans le genre, viens donc y poster ton idée Smile
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
Salut a toi mon ancienne cible.

C est vrai que pouvoir glisser à travers les cases vides seraient interessant au point de vu du temps.
De plus, la condition qui represente un risque me semble interessante.

La réalisation peut etre plus difficile, ca serait un genre "XXX passe son tour pour aujourd hui"

Cool.

La condition ? On me l'explique ?
Nan aprce que a pars attendre 24h ce qui fait 24PAs et don comme uen glisse pratiquement a 22PAS (ah ouep elles sont totues a 15 maintenants)
enfin bon je vois pas trop la penalité (ou alors j'ai rien compris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait tu reste 24 heures en place sur la même place pour préparer ta glisse...

Je suis perso pas trop pour... si tu veux aller plus vite : glisse aléatoire.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bofthi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais! une glisse aléatoire à 24 pas, sans savoir ou tu vas atterir! (si tu tombe dans le camps ennemis) Confused
je préfère faire une glisse de 24 heures et au moins avoir un but dans la destination ou je vais!
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on aurait encore acces à sa boite nainmail ??

Car dieu sait qu'en 24h, il y en a des nainmails qui arrivent Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: