Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Beugue] Naine-Death-Experience

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que suis-je ?
Un immortel Lowlander ? On peut me seduire/tuer seulement en me coupant la barbe ? :twisted:
0%
 0%  [ 0 ]
Un fantome, ectoplasme, poltergheist? les roses me passent a travers et je ne peux apprécier leur parfum? *snif snif*
20%
 20%  [ 2 ]
Un nainjardin accompli capable de semer la faucheuse naine ^^ ?
0%
 0%  [ 0 ]
Un coeur de pierre ultime?
30%
 30%  [ 3 ]
Un pti chanceux qui va etre séduit vite fais?
0%
 0%  [ 0 ]
L'elu qui ammenera la mort dans Pacific (la classe ^^) ?
20%
 20%  [ 2 ]
Un nain qui a brisé le cycle de ses reincarnations ?
20%
 20%  [ 2 ]
Ne sais Pas/ Autres
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:31 pm    Sujet du message: [Beugue] Naine-Death-Experience Répondre en citant

J'avais déjà observé il n'y a pas très longtemps que des clefs du cheval m'avaient fait perdre de la vie (2 fois 400 a peu pres à environ 12 heures d'intervalle ... rien dans mes evenements donc on ne m'avait pas offert de fleur au meme moment), bon surprenant mais pas trop genant ... meme si la deuxieme fois j'en suis mort (sans doute une des nouvelles features en preparation? Razz)

Et là à l'instant j'etais tranquillement entrain de peter mes tongues ...:

Citation:
15h00 (Sun 09/04) Votre Tong est tombé en panne ! vous faisant gagner 100 Point de faiblesse !

Quand soudain mes PVs sont passés dans le négatif (mais je ne suis pas parti au 7eme ciel ...) !! Shocked je l'ai remarqué en essayant de prendre un objet à terre:

Citation:
Vous ne pouvez pas prendre cet objet, il vous infligerait une pénalité en Points de Résistance qui vous séduirait !

Et effectivement mes PVs affichent un joli: -20 Very Happy

Je ne pense pas pouvoir etre seduit par une paire de tongues ... donc je suis sans doute mort (ouh le gros mot ) ... Notez que je le "vis" très bien mais je m'interroge: Que suis-je devenu ?

Je suis en 7-4 sur Ville ... si quelqu'un veut tenter de me séduire ... je suis curieux de voir le résultat

Quelqu'un d'autre à déjà vécu une Naine-Death-Experience dans pacific?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vécu une a l'instant, j'étais moi aussi a -20PV et pourtant aucunes blessures dans les event, que des runes positives...

je voudrais bien quelques explications Confused

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bug signalé deja de nombreuses fois dans ce forum... image subliminale : pourriez vous lire les topics avant de faire des doublons pour rien Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en vacance et j'ai pas de connection approrié au debugage ... Confused
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'avais pas vu qu'un nombreu topic en parlait déjà Very Happy, plus serieusement, ca ne pourrait pas etre une bonne idée de postiter les bugs connus? ca eviterait les topics inutiles ... Wink

De toute facon ce n'est qu'un petit bug , moi il m'amuse pas mal et apparement personne n'est resté bloqué encore
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée merci Wink
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
18h50 (Sun 09/04) Grus-lee vous a séduit avec son(sa) Scorpio Vulcano

Rhaaaaaa !! mince !! mais comment il a fait? Razz Il fallait au moins Grus-Lee pour me ramener du pays des morts merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: