| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:50 pm Sujet du message: [Défi]DI-EUX ! UNM surtout en fait! |
|
|
| Citation: |
[¤¤ABISS¤¤] Un Nain missible ! (Niveau : 66 - Dieu - distance : Pas Loin - position : Sur un petit nuage rose) : salut tous les nains | Attaquer ! | Ecrire | |
Bon c'est ps que la tu tombes bien mais tu tombes bien! ça faisait longtemps que j'avais pas vu un dieu!
Aha, a tous les braves qu'aimez pas votre Dieu, a tous les sadiques qui chouchoutent UNM, a tous mes freres rampant qui en rêve, a tous mes compagnons #Rampant et #R, a tous ceux que je n'ai pas cité je vais vous demander une chose!
Soutenez ma demande de Défi!
UNM ce message s'adresse a toi: J'accuse
(Ah non merde je me suis planté de forum)
Pour revenir au super sérieux, j'espere franchement que tu vas accepter ce défi de la part de quelqu'un que tu admires:D
Signez la pétition pour que UNM veuille bien faire ce défi, sauvez un #RAMPANT !
j'attend de vos nouvelles !
Unm, on se donnera RDV pour les 1er coups.. Tu as déjà mon MSN en plus  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il va avoir peur...
Parce que cmoiii a 3 pv de la fin il pistolise.  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Ch'timi Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
unm accepté un défi !
On nage dans l'utopie  _________________ Une nouvelle météo ici ! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
UNM! acceptera sûrement, mais le défi est très inégal vu le nombre hallucinant de PV qu'a Cmoiiiii :p _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais si il a beaucoup de Pv il a moins de précision ou moins de force donc il fait moin mal  _________________ Une nouvelle météo ici ! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Ch'timi a écrit: |
ouai mais si il a beaucoup de Pv il a moins de précision ou moins de force donc il fait moin mal  |
Oué mais s'il est anabo avec des bonnes armes et ben l'autre a beau avoir 400PP ça devient chaud à faire tomber tout seul avant de se faire défoncer un nain comme ça  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
bha Unm vu le temps qu'il campe , il doit bien étre SA !!! j'ai ey le temps de me SA 2 fois en 1 semaine et de récup' 5 naincyclo , 2 foruchettes et 1 boom poly !! Donc bon lui ça fait quoi ? ! .......  _________________ Une nouvelle météo ici ! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi tu es super grand, beau et fort.
Lui c'est qu'un Dieu, il a rien demandé à personne, il a pas demandé que quelqu'un proteste contre sa divinité sur ce forum.
Et puis c'est un nain comme les autres. Spa parce qu'il est Dieu que les objets lui tombent dans les mains. _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ptêtre que justement la poche de UNM est trouée
ça ne m'a pas dérangé  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il a fuit, je ne sais ou, je prend cette claque comme un refus de ça part :'(
You can click ! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca assé lache c moiiii, vu qu'on sait trés bien que le résultat de ce genre de duel dépend énormément des supers anabos, et on sait trés bien que les gens qui font la course aux pc ont rarement le temps de se super anab.
C'est aussi plus facil de s'attaquer à lui qu'a d'autres qui ont des pistoliseurs pr les aider... _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
|