Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Mon matos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 2:11 pm    Sujet du message: [Recherche] Mon matos Répondre en citant

Donc je recherche mon matos que j'ai perdu par mégarde au pied d'une tour SPQR, si un gentil SPQR pouvait me le ramener, j'offre une bière en récompense Laughing

PS : Pour l'adresse de livraison, je vous la donne dès que j'arrête le tennis de table
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres mes events, tu t'es TOUT fais lutiner à ta mort, lasso y compris (on a même cru à un bug ..)... snif ...
sinon, j'ai les 2 boules N8 avec lesquelles je t'ais tapé si tu veux, mais faut venir les chercher sur la tour Wink
bonne visite des mondes de nainwak !
++
esperanto
[SPQR, Agence de voyage pour baveux]
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
[SPQR, Agence de voyage pour baveux]

C'est pas souvent

Bon ok j'me fais tout petit Razz

Et pis, z'êtes sur de pas vouloir rendre un p'tit peu du matos, hein ? ça éviterait qu'on se dérange Very Happy
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes armes sont parties au lutins aussi...
et j'avais évacué tout mon beau matos avant de partir vous voir
z'avez raté pleins de trucs sur moi, si vous saviez Very Happy Very Happy

je suis content, votre compagnie m'a envoyé directement sur le monde des braves, j'ai cru arriver au paradis Cool

Gledstone a écrit:
Et pis, z'êtes sur de pas vouloir rendre un p'tit peu du matos, hein ? ça éviterait qu'on se dérange Very Happy

tout a fait d'accord avec Gled Laughing

hey esperanto :

Citation:
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 334 point(s) de Vie !

meme pas mal Laughing Laughing Laughing
tu m'a meme pas tué avec sa Razz
j'ai réussi a tenir 4minutes quand meme
mais vous avez eu beaucoup de chance quand meme, j'ai pris 2 critiques Confused

21h24 (mer 13/09) Vous êtes MORT !
21h20 (mer 13/09) Glisse vers La Ferme.

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils doivent etre vert les spqr , si tout votre matos est passé chez les lutins
sa devait en faire des beaux events Wink
sa ma quand meme beaucoup surpris cette affaire Confused
les hawks se faire foudroyer , cest comme voir un asticot mourir dindigestion ! sa fait bizarre
du coup au moins quand on trainera avec vous , les tours sadiques partiront plus a 10 mondes lol
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gledstone a écrit:

Bande de fénéasse alors c'est dure de trouver du bon amtos quand on a plus de lassot pour piquer celui des bon gros sadique, bien fait pour vous Razz Laughing

Sitting tu aurais pus quand même fairepart de tes 35 [I]nutiles aux SPQR, ptit joueur và ptdr
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les lutins ? ils se sont bien gavé oui !!!, a se demander s'il n'y a pas quelques bugs ....

Citation:

(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Autographe du père Nain'ëL de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Visée à poisson de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lasso de bouche de Leon_leVrai et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Robert a tué Leon_leVrai avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Bière de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Chewbaca a tué terpolation avec son(sa) Lance-nounours !
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de Leon_leVrai et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lasso de bouche de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boomrang feu de Leon_leVrai et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lasso de bouche de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) woolfy a tué Sitting Bull avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Arbalète de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-bananes de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-Requête de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Un peu d'amour en bocal de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pigeon voyageur de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Chapin de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain rouge de Sitting Bull et s'est enfui avec.

Citation:
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 334 point(s) de Vie !

vi pas tres en forme, j'avais oublié de poser mes 5 bojo ... -50PP Sad

bon voyage à vous 2 sur nainwak !
esperanto
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le meilleur lutinneur

j'ai gagné quoi ??? Laughing Laughing

numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le droit de lutiner un autre objet et de passer pour le plus gros boulet de nainwak, bravo car il faut le faire pour être premier Laughing
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les sadiques peuvent remercier les spqr qui viennent de réaliser linverse dune pluie de lasso , ce qui est pas mal aussi :p
a noter la différence entre les armes qui ont provoqué le frag et les armes qui sont tombé des corps !
comme quoi lunion fais la force et que mine de rien les armes ne font pas tout ! (je remercie schlavbeuk davoir fait que jai un jour de retard Laughing )
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était du petit matos, sa se retrouve facilement Rolling Eyes

on est pas les hawks pour rien.

on voulait faire tourner les objets un peu, on en avait marre de toujours jouer de la meme manière. un peu de changement dans le style nous fera pas de mal et sa nous unira encore plus

Bigbadaboum
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal en effet Sitting Bull!

C'est plus drole que quand tu poses un objet et que tu de le fait luttiner! La c'est ceux qui restent qui pleurent.

Moi je trouve ca quand meme assez drole Smile
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et apres je me demande pourquoi jai jamais appercut de lasso ... et que jai pas vu certains jouets/inutiles depuis des mois ...
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deviens Hawks tiseb, t'en verra pleins d'inutiles

j'en avais 36 sur moi 24h avant la glisse Razz Laughing Laughing

mais sachant que j'étais une cible prio je les ai gentillement donnés a un nain... qui est mort lui aussi Laughing

donc pas mal d'inutiles sont relachés dans la nature, a vous de les trouver Wink

Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brave ??? BEURKKKKKKKKK Jamais de la vie !!!

( en meme temps je rale je suis quand meme en premiere page encyclo ... mais bon ... ya des trucs que je toucherait jamais à ce rythme)
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tranforme toi en hulk ou strulk alors °O°
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps mon mode de jeu me plait hein ... pas envie de rejoindre une autre courgette Razz

je regrette juste de pas avoir acces a certains trucs en voyant ce qu'il avait comme matos avant de mourir ...
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c le principe.. certains matos snt chez les braves d'autres chez les sadiks.
La on va pouvoir faire tourner un peu Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
tranforme toi en hulk ou strulk alors °O°

J'allais le dire Very Happy

EYO a écrit:
c le principe.. certains matos snt chez les braves d'autres chez les sadiks.
La on va pouvoir faire tourner un peu Cool

Y'a beaucoup plus d'objets à faire tourner chez les HULK que chez nous Razz
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère seulement que ces lasso ne réapparaitront plus nul part ! Evil or Very Mad

les lassos c'est tabou ! on en viendra tous a bout !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: