| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hikiki Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:15 am Sujet du message: [Règle]Pourquoi hein pourquoi?! |
|
|
Bon je sens d'avance que je vais me faire engueuler mais je me lance quand même...
J'EN AI MARRE!!!
Voilà!
Nan je vais m'expliquer quand même. il y a quelques temps, un baille maintenant, un ami me montra ce jeu fort fort sympatique et j'ai tout de suite accroché. Idée génial, fun, une bonne ambiance générale, bref du bonheur. Et plus ça va, plus je me fais chier... déjà je trouve qu'il y a trop de mondes comme dit dans un autre post, et surtout, mais surout, beaucoup trop de sadiques bordel!!
Au début j'étais pas guildé, je voulais pas, mais vu leur pullulement, et ben c'est dur du vouloir les contrer tout seul, donc HOP, bienvenue chez les SPROUTCH (que je salue au passage). Bon je suis pas resté longtemps pour certaines raisons qui ne vous regardent pas, mais c'était marrant... se retrouver en courgette avec d'autres aubergines, plein, et ne pouvoir absolument rien faire à cause du surnombre betteravien.
Amis Créateurs, faites quelque chose svp...
Un gros reset, et un équilibrage auto des équipes (un minimum au moins). Alors oui ca va gueuler : "hey mes levels et mon matos!! y'a pas moyen!!" mais pensez à l'esprit Nainwak qui part de plus en plus en sucette à cause de pauvres braves comme moi qui en ont marre de jouer sans but réalisable sauf naincyclo et gifles à la limite..)
Merci de ne pas me gilfer d'ailleurs.
Je vous aime mais merde....
Tchuss |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
je compte 1720 braves pour 1851 sadiques
je trouve pas que ce soit une si grosse difference
étant moi même brave, je sais que c'est pas toujours facile mais la victoire quand elle est au rendez-vous n'en est que plus agréable
donc garde la foi et have fun  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:26 am Sujet du message: |
|
|
| trop de courgette sadiques, pas assez de courgettes braves... et un dieu qui parait il ne fait pas son boulot... |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Cesse de critiquer notre dieu vil sadique, attend que je te botte les fesses  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
suffit de virer qq mondes
et de faire passer brave qq grosses aubergines sadiques (nainbierophile au travail)
et le monde sera plus beau /o/ _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
ouaip mais les FOG sont pas daccord
avec toutes ses nouvelles courgettes sadiques, aliances ect yaurais surement moyen de faire des FLMNH 2 |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon on a essayé avec les ronchons d'ailleurs on est encore en train d'essayer
si les sadiques nous laissaient un peu de temps pour nous mettre en place mais on dirait que s'est fait beaucoup d'ennemis du temps où on était STRULk (et j'avoue que j'aime me sentir détesté :p ) et que les exP!x's sont toujours repertoriés comme cibles de choix :s |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
il faut dire, avec un nom comme ca, c'est dur de recruter  _________________ Admiratrice secrète de Daemon |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'etre 150 pour etre efficace...
j'en veux pour preuve la spqr :p |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Hum, juste une précision...
Quand vous vous plaigniez qu'il y a trop de "mondes" :
| hikiki a écrit: |
| déjà je trouve qu'il y a trop de mondes comme dit dans un autre post |
| nouch a écrit: |
| suffit de virer qq mondes |
Vous entendez "map" ou "nains" ?
Car si c'est "map", je trouve bien paradoxal de demander à être encore plus serré comme des sardines puis de se plaindre de se bouffer des sadiques à chaque coin de rue  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
hihi j'avais noté ça aussi mais nouch propose ca pour faciliter les regroupements des #R apres chacune de leurs defaites, tout le monde sait que le rampant ne pense qu'a lui :p  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| je compte 1720 braves pour 1851 sadiques |
Alors là je t'avoue que je suis venu ici sans compter le nombre de nains et je suis sur le cul Comment est-ce possible? On regarde tous la même météo pourtant
| et un dieu qui parait il ne fait pas son boulot... |
Je ne sais pas quel boulot notre Dieu est censé faire; tout ce que je peux dire c'est qu'il fait pas grand chose quand même...
| Quand vous vous plaigniez qu'il y a trop de "mondes" : Vous entendez "map" ou "nains" ? |
J'entend "map"; donc oui, on sera plus tassé, mais ce sera surment plus fun aussi  |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette ! Encore un post ou ca ronchonne, faites pas ça sans nous hein
Alors oui les sadiques dominent, oui on commence a paraitre ridicule en bord des mondes, oui les ronchons sont à pwal (les p!xs aussi ).
Mais franchement j'trouve que brave c'est bien plus sympa, on a un p'tit défi nous au moins, pis on est les gentils !
(c'est vraiment un post de brave que j'viens de pondre ) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| J'entend "map"; donc oui, on sera plus tassé, mais ce sera surment plus fun aussi Cool |
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| on va tous les buter /o/ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Mais franchement j'trouve que brave c'est bien plus sympa, on a un p'tit défi nous au moins, pis on est les gentils ! |
Héhé un ptit défi ?!?!?! Attends je vais appeler Ethan Hunt et son équipe là, parce que c'est Mission Impossible de leur botter les fesses sur le long terme  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait super chouette:
Tiens les strulks butent les rampants, qui venaient de buter les spiders, qui venaient de buter les gr, qui venaient de buter balblabla
De plus, les gens qui trippent à part pourraient pas faire grand chose  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
les spiders qui buttent les GR ? Oo arrete de boire :p
mais je suis d'accord avec Nainter, une tite pensée pour mes potes les [inutiles] ou [i] qui sont tous en hibern d'ailleurs ... ils pourraient pas trop faire leurs trips si tout le monde etait les uns sur les autres , déja que la ils ont du mal a s'isoler
Nan nainwak est tres bien comme ça, comme j'ai déja dit a daemon si les braves se font sans cesse poutrés,c 'est uniquement parcequ'il n'y a pas de coordination entre les aubergines, tout le monde joue dans son coin, faut pas s'etonner de se faire tuer après ça
J'ai pas le courage de développer mais bon a part les GR, y a pas grand monde de motivé pour communiquer chez les braves (ah si les [NT]... ), ou alors si ils communiquent c'est uniquement vers les garde rose.
J'ai pas de solution a proposé car je viens a peine de débarquer chez les baveux mais j'y réfléchis, hélas ça me demande beaucoup d'efforts et de temps.. Les braves vaincront un jour et ce débat recommencera a l'envers...
Gniengniengnien je suis sadique j'arrete pas de me faire tuer faut faire quelquechose contre cette horde de braves :p
Ca me rappelle les débats sur les lassos en fait
ps: ce message est creux et vous parait inutile ? c'est normal il est de moi, qui plus est je suis au travail et ne peux donc pas trop développer. _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Reset ou pas reset, Nainwak c comme dans la réalité c cyclique, donc tout les 3ans on reset afin que les noob puissent s'exprimer dans le jeu dans une soit disante équité improbable.
Dans ce cas-là, autant créer des mondes où tu n'es admis que par ton levelling ou par ton nombre de kills. Comme ca tu croises des gens dit "semblables" donc tu as une meilleure chance d'équité de tuer ou d'être tuer et également de trouver ta cible. Ainsi, si tu es level 10 bardé de matos, bah tu ne te feras pas kill par un level 70 qui vient de respawn sur ta case avec 30PA. Par contre si t'es level 50 et que ton pote est level 30 bah tu ne le verras pas de sitôt Du coup les aubergines seraient uniformes en levelling au sein de leur courgette mais également contre les autres guildés adverse du secteur. Ainsi échelonné ca parait bien beau, mais je ne pense pas que ce soit viable comme système
En même temps, si ya un nouveau reset, ca sera enfin l'occasion pour moi d'arrêter Nainwak  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et Yaunain il se fourchetterait tout seul ?  |
|
|
 |