| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:17 pm Sujet du message: [objet]augmentation du nombre des armes à une utilisation |
|
|
Je propose suite à un débat lancer dans le poteau d'affichage, d'augmenter les nombres d'armes à une utilisation pour les nains qui tapent sur place
Je souhaiterais que cette augmentation soit tant quantitative que qualitative, c'est à dire, qu'il y en ai plus, et de plus de types différents
Je ne cherche pas une équivalence avec les armes des nains qui tirent loin, mais au moins un rapprochement
Je souhaiterais savoir, s'il s'agit d'une réelle possibilité, qui pourrait être une évolution simple du jeu et des objets dans les 6mois, un an à venir, ou alors si les admins ont délibérement souhaité donner plus de possibilité par toutes ces armes des nains qui tirent loin, pour éviter que tous les nains ne s'enferment dans un style de jeu
==> logique simple : si tu as plus d'arme de nains qui tirent loin en jeu, même si tu es un nain qui tape sur place, tu auras tendance à vouloir utiliser tout, et donc à ne pas faire des super nain sur place, ou de loin
Tout mes souhaits ne sont que des souhaits, ils n'ont pas vocation à être exaucés, car les admins ne sont pas des génis ...
... Ils sont intelligent quand même ... _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
sur proposition cela peut se faire.
cependant :
| Citation: |
| si tu as plus d'arme de nains qui tirent loin en jeu, même si tu es un nain qui tape sur place |
le nombre de bonnes armes bourrins est toujours fixé pour être tres supérieur au nombre de bonne armes sniper dans le jeu. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Donc y a plus de caltos+combos que de lb+arba+arque+sixcoup+teleco+Lr+boomfeu+boom réaction?? _________________ J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! ! |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
les armes 5pa 10 degats sont loins d'etre nulles.... comparées au ratio d'une telco
sinon tu as oublié le Tab |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Kurst Wagner a écrit: |
les armes 5pa 10 degats sont loins d'etre nulles.... comparées au ratio d'une telco
sinon tu as oublié le Tab |
elles nécessitent toutes un temps de rechargement
le seul truc pour lequel la telco est bien, c'est que c'est une arme, certes au ratio médiocre mais une des seules armes de snipe ne nécessitant pas de temps de rechargement
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Arwall, tu penses qu'on pourrait réduire le nombre de glaive dans le jeu (qui sont vraiment très nombreux) pour laisser la place à quelques nouveaux objets à utilisation unique que je posterai bientot ?
Parce que si vous acceptez d'intégrer au jeu ces nouveaux objets au détriments des caltos, je vais me faire lincher (même si moi personnellement ca ne me dérangerait pas)
Eclaires moi si tu peux : le niveau d'apparition des dynamite, poireaux, super mega giga ultra coup de pied, sont largement inférieur aux apparitions des armes à utilisation unique des snipers ? (sinon j'ai l'impression que je passe tout le temps à coté)
 _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Arwall, tu penses qu'on pourrait réduire le nombre de glaive dans le jeu (qui sont vraiment très nombreux) pour laisser la place à quelques nouveaux objets à utilisation unique que je posterai bientot ?
Parce que si vous acceptez d'intégrer au jeu ces nouveaux objets au détriments des caltos, je vais me faire lincher (même si moi personnellement ca ne me dérangerait pas)
Eclaires moi si tu peux : le niveau d'apparition des dynamite, poireaux, super mega giga ultra coup de pied, sont largement inférieur aux apparitions des armes à utilisation unique des snipers ? (sinon j'ai l'impression que je passe tout le temps à coté)
 |
c'est clait que vous allez pas nous faire croire que les bouglous et les radis sont des armes rares xD |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Pour la 1 utilisation sniper je pense qu'il y a c'qu'il faut en quantité/respawn avec les radis/coktail/bouglou/merlo. Par contre, c vrai qu'il y a une pénurie au niveau des armes bourrin mais je pense que c tout simplement parceq'uil n'en existe pas assez de diverses dans ce rôle-là. Il faudrait multiplier du service à raclette ou en inventer 2 ou 3 suplémentaires suceptible de remplir ce rôle. Parceque les poiro/dynamite/megagigasuper yen a bcp moins que les 1 utilisations d'arme sniper et cela requiert 30PA. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
| HK a écrit: |
| Pour la 1 utilisation sniper je pense qu'il y a c'qu'il faut en quantité/respawn avec les radis/coktail/bouglou/merlo. Par contre, c vrai qu'il y a une pénurie au niveau des armes bourrin mais je pense que c tout simplement parceq'uil n'en existe pas assez de diverses dans ce rôle-là. Il faudrait multiplier du service à raclette ou en inventer 2 ou 3 suplémentaires suceptible de remplir ce rôle. Parceque les poiro/dynamite/megagigasuper yen a bcp moins que les 1 utilisations d'arme sniper et cela requiert 30PA. |
C'est exactement ce que je pense
Si tu veux inventer des armes avec moi  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que je vois comme élément de réponse pour rétrécir un tantinet la différence entre sniper et bourrin sur ce point-là:
-Même quantité de Super Méga gros coup de pied au cul que le nombre de Grille pain+Ampli actuel.
-Une arme 0 de portée style Service à raclette avec la même quantité que le Bouglou actuel.
-Une arme 0 de portée style 5PA/12dégats/100%usure avec la même quantité que le nombre de Cocktail malotouf actuel.
-Une arme 0 de portée style 7PA/20dégats/100%usure avec la même quantité que le nombre de Dopka+Whiskas actuel.
-Une arme 0 de portée style 2PA/8dégats/50-51%usure/0-1jderechargement avec la même quantité que le nombre de Radis acide+Boule n°8 actuel.
-Une arme 0 de portée style 5PA/18dégats/100%usure avec la même quantité que le nombre de Jet de pot de fleur actuel. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le parallèle pur n'est pas nécessaire, je pense
Mais l'idée est bonne _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le parallèle est là pour accentuer la différence effarante qu'il existe actuellement  _________________
 |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je comprend toujours pas pourquoi vous vous efforcé de faire en sorte que les bourrin et les snipers soit a égalité, Perso je suis bourrin et je pense que je suis pas le seul a dire que la calto et le combo devance de loin (surtout la calto) n'importe qu'elle arme snipers. Niveau apoint c'est mieux que le tab niveau XP c'est exelent, et niveau dégat c'est mieux que la buse et aussi bien que l'arba, et sa se répare pas chère donc...
Pour aider les bourrin moi je verrai plus un systhème de charge, que les dégat soit valorisé suivant le nombre de déplacement qu'a fait le bourrin avant de taper sans avoir a réparé ou pris quoi que se soit sur le sol.
je compte lancé un poste plus tard la dessu. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
t'as rien compris toi (je dis pas ça méchamment)
Il s'agit pas de créer des armes encore mieux que la calto ou le combo. il s'agit de diversifier l'arsenal des bourrins. Après si tu tiens à te servir dans ta vie de nains uniquement de 2 armes, c'est ton droit mais pense un peu aux autres  _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de creer quelques armes, maintenant la balle est dans ma capacité de recrutement de codeurs ...  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que DT a annoncé il y a peu de temps que les modifications seraient intégrées lors du futur reset du jeu ...
Allez ! Dès que c'est prêt, une Nainpo !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| giga castor a écrit: |
Je comprend toujours pas pourquoi vous vous efforcé de faire en sorte que les bourrin et les snipers soit a égalité, Perso je suis bourrin et je pense que je suis pas le seul a dire que la calto et le combo devance de loin (surtout la calto) n'importe qu'elle arme snipers. Niveau apoint c'est mieux que le tab niveau XP c'est exelent, et niveau dégat c'est mieux que la buse et aussi bien que l'arba, et sa se répare pas chère donc...
Pour aider les bourrin moi je verrai plus un systhème de charge, que les dégat soit valorisé suivant le nombre de déplacement qu'a fait le bourrin avant de taper sans avoir a réparé ou pris quoi que se soit sur le sol.
je compte lancé un poste plus tard la dessu. |
tu as vu les remarques de maître Yoda
il n'y a pas que ça
certes la calto est une excellente arme, mais le bouglou (j'en ai vu 4 depuis le début de la semaine et je n'ai glissé qu'une fois ) a un ratio bien plus élevé et ne coûte qu'un Pa à l'utilisation, le radis (y en a tellement que tu tombes toujours sur un neuf) même combat. et enfin les armes telles que dopka, pot de fleur et whiskas qui tuent pour que dalle de Pa c'est pas mal non plus  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je note juste qu'avec 170 PF de base, et 90 PP, j'utilise sans vergogne le radis, qui me donne quasiment les mêmes résultats qu'un combo ...
Pour moi, c'est autant une arme de bourrin que de snipe ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
et enfin les armes telles que dopka, pot de fleur et whiskas qui tuent pour que dalle de Pa c'est pas mal non plus  |
je suis d'accord pour le bouglou et le radis c'est vrai que y'en a pas mal je joue avec 2 nain sniper et il en son venue a remplacer le LF par les bouglou et les radis qu'il trouver sur le sol, et bas c'est over rentable . C'est vrai que sa serai pas mal que y'est des arme comme sa pour les bourrin. Mais bon la dopka ou la wiskas 4 ne tue pas en un coup un SA mais c'est des arme puissante c'est claire et pas franchement très compliqué a trouver .
Sinon pour augmenter l'arsenal des bourrin sans faire une arme plus puissante que la calto et le combo y'a peut être sa :
Bouteille de coca gout Mentoss
Description : Bouteille de coca rencontra un jour mentoss, et SPLASH ...
4PA 10Dégat 1jours de rechargement usur 15 réparation 25PA pour 30 PI le même coup de réparation que la perceuse
pour la description j'ai fait sa en me reveillant donc bon sa devra se revoir.
[/quote] _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
et enfin les armes telles que dopka, pot de fleur et whiskas qui tuent pour que dalle de Pa c'est pas mal non plus  |
je suis d'accord pour le bouglou et le radis c'est vrai que y'en a pas mal je joue avec 2 nain sniper et il en son venue a remplacer le LF par les bouglou et les radis qu'il trouver sur le sol, et bas c'est over rentable . C'est vrai que sa serai pas mal que y'est des arme comme sa pour les bourrin. Mais bon la dopka ou la wiskas 4 ne tue pas en un coup un SA mais c'est des arme puissante c'est claire et pas franchement très compliqué a trouver .
Sinon pour augmenter l'arsenal des bourrin sans faire une arme plus puissante que la calto et le combo y'a peut être sa :
Bouteille de coca gout Mentoss
Description : Bouteille de coca rencontra un jour mentoss, et SPLASH ...
4PA 10Dégat 1jours de rechargement usur 15 réparation 25PA pour 30 PI le même coup de réparation que la perceuse
pour la description j'ai fait sa en me reveillant donc bon sa devra se revoir. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
|