| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedgavou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 1:37 pm Sujet du message: EVENEMENT : plus détaillé |
|
|
bonjour,
ma courgette étant actuellement en guerre contre plusieurs aubergines et allié avec d'autres, les combats faisant rage, de nombreux événements apparaissent et à moins de faire des listes joueurs par courgette, cela devient vite brouillon
il serait intéressant d'ajouter dans le rapport des événements, la courgette (s'il y'en a ) du nain visé et qui a subi l'affront
exemple
A la place de ceci:
# 13h19 (Tue 17/02) hypokramp a tué Baron avec son(sa) Donut géant radioactif !
# 13h19 (Tue 17/02) Heneus a tué Santa_wEEd avec son(sa) Donut géant radioactif !
nous aurions :
# 13h19 (Tue 17/02) hypokramp [#TFC] a tué Baron [#VERT] avec son(sa) Donut géant radioactif !
# 13h19 (Tue 17/02) Heneus [A.d.Môrtels] a tué Santa_wEEd avec son(sa) Donut géant radioactif !
LE TAG de courgette apparait ce qui permet une meilleur visualisation de la bataille ...
voilou !
merci de votre attention [/u] |
|
|
 |
Vengil Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me déroute dans les évènements, c'est qu'on ne sait jamais qui est brave ou sadique... C'est super galère et ça énerve à la longue.
ça serait bien d'avoir un truc comme ça:
05h28 (Tue 17/02) GEGE a frappé immoenix avec son(sa) Poing tueur de schtroumfssssssssss [perso] !
Ou encore mieux:
05h28 (Tue 17/02) GEGE (92.66cm) a frappé [SPARTA] immoenix (13.86cm) avec son(sa) Poing tueur de schtroumfssssssssss [perso] !
On y verrait tous de suite plus clair  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que si la personne change de clan ou de coté cela oblige à aller changer tout les événements ayant eu lieu pour cette personne et les nains afin de changer l'affichage.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les bastons avec beaucoup d'events, les responsables de groupes épluchent les events de la carte et désignent normalement des cibles claires ...
Ensuite, le tri des détections sert aussi à distinguer qui est qui, d'autant plus facilement qu'on est rarement très nombreux sur la même carte  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
cedgavou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
brabar: parfois il y a tellement de nain que ce tri est une galère... et puis les cibles disparaissent vite quand il y plusieurs aubergines en guerre, je ne parle même pas quand la SPQR fais du nettoyage... (ah ben si j'en parle^^)
Arwall: je comprend le problème du système pour les événements... n'y a t il pas moyen de définir un système d'événement figé en prenant l'heure serveur ?
Vengil: le système des couleurs est encore un plus ...bonne idée  |
|
|
 |
Baron Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment t'étais obligé de citer ma mort.... 'foiré va
Sinon c'est simple, une fois la cible morte, tu lui envoies un message :
"Les #Vert ont eu ta peau, ce n'est qu'un début....
Repose là-bas en paix.
Baron, un rampant machiavélique qui a eu ta peau"
Et voila il est au courant de tout le garçon _________________ Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons.... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ou bien les guildes qui ont développé des outils externes d'analyse d'évènements les rendent accessible à tous. Oui je sais, ce genre de guildes sont rarement altruistes, mais qui sait  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un outil de tris d'évènements officiel sur météonainwak ...
suffit de s'inscrire, ça manque de météonainistes efficaces  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| sauf que si la personne change de clan ou de coté cela oblige à aller changer tout les événements ayant eu lieu pour cette personne et les nains afin de changer l'affichage.. |
Et si l'évent était fait uniquement lorsque le nain tape/bouge/meurt ?
Genre toto est sadique, tutu est brave, tata est sadique.
Exemples d'évènements, faits à la main :
8 h 54 toto tape tutu
8 h 55 toto tape tata
Comme ça, l'event est créé lorsqu'un nain tape/bouge/meurt, pas besoin de se repalucher tous les events. Et les évènements retracent son parcours. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
cedgavou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
brabar : c'est quoi l'outil de tri sur meteonainwak ? parce que je suis meteonainlogiste et je ne le vois pas
n'empêche que tous les nains ne sont pas météorologue et cela faciliterait grandement la lecture des events , ce type de modification  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| cedgavou a écrit: |
brabar : c'est quoi l'outil de tri sur meteonainwak ? parce que je suis meteonainlogiste et je ne le vois pas |
Essaie l'épuisette
| cedgavou a écrit: |
n'empêche que tous les nains ne sont pas météorologue et cela faciliterait grandement la lecture des events , ce type de modification  |
Les petits plus, c'est pour les nains motivés et qui s'investissent ! ... Trop de nains jouent en "consommateurs" à mon sens ...
Peut-être pour çà, la diminution du nombre de joueurs, mais au moins, ceux qui restent en veulent !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
'avait un outil d'even dispo, mais je retrouve plus le site.
(ou je me demande meme, si c'etait pas un petit log sur l'ordi, qui se connecté a ta place sur nainwak, et qui rajouté pleisn de couleurs, et de truc utile un peu partout) |
|
|
 |
|