Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENEMENT : plus détaillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:37 pm    Sujet du message: EVENEMENT : plus détaillé Répondre en citant

bonjour,

ma courgette étant actuellement en guerre contre plusieurs aubergines et allié avec d'autres, les combats faisant rage, de nombreux événements apparaissent et à moins de faire des listes joueurs par courgette, cela devient vite brouillon

il serait intéressant d'ajouter dans le rapport des événements, la courgette (s'il y'en a ) du nain visé et qui a subi l'affront Smile

exemple
A la place de ceci:
# 13h19 (Tue 17/02) hypokramp a tué Baron avec son(sa) Donut géant radioactif !
# 13h19 (Tue 17/02) Heneus a tué Santa_wEEd avec son(sa) Donut géant radioactif !

nous aurions :
# 13h19 (Tue 17/02) hypokramp [#TFC] a tué Baron [#VERT] avec son(sa) Donut géant radioactif !
# 13h19 (Tue 17/02) Heneus [A.d.Môrtels] a tué Santa_wEEd avec son(sa) Donut géant radioactif !

LE TAG de courgette apparait ce qui permet une meilleur visualisation de la bataille ...

voilou !

merci de votre attention Very Happy [/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me déroute dans les évènements, c'est qu'on ne sait jamais qui est brave ou sadique... C'est super galère et ça énerve à la longue. Confused

ça serait bien d'avoir un truc comme ça:

05h28 (Tue 17/02) GEGE a frappé immoenix avec son(sa) Poing tueur de schtroumfssssssssss [perso] !

Ou encore mieux:

05h28 (Tue 17/02) GEGE (92.66cm) a frappé [SPARTA] immoenix (13.86cm) avec son(sa) Poing tueur de schtroumfssssssssss [perso] !

On y verrait tous de suite plus clair Smile
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que si la personne change de clan ou de coté cela oblige à aller changer tout les événements ayant eu lieu pour cette personne et les nains afin de changer l'affichage..
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bastons avec beaucoup d'events, les responsables de groupes épluchent les events de la carte et désignent normalement des cibles claires ...

Ensuite, le tri des détections sert aussi à distinguer qui est qui, d'autant plus facilement qu'on est rarement très nombreux sur la même carte Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar: parfois il y a tellement de nain que ce tri est une galère... et puis les cibles disparaissent vite Cool quand il y plusieurs aubergines en guerre, je ne parle même pas quand la SPQR fais du nettoyage... (ah ben si j'en parle^^)

Arwall: je comprend le problème du système pour les événements... n'y a t il pas moyen de définir un système d'événement figé en prenant l'heure serveur ?

Vengil: le système des couleurs est encore un plus ...bonne idée
Baron
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment t'étais obligé de citer ma mort.... Evil or Very Mad 'foiré va Laughing

Sinon c'est simple, une fois la cible morte, tu lui envoies un message :

"Les #Vert ont eu ta peau, ce n'est qu'un début....
Repose là-bas en paix.

Baron, un rampant machiavélique qui a eu ta peau"

Et voila il est au courant de tout le garçon
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien les guildes qui ont développé des outils externes d'analyse d'évènements les rendent accessible à tous. Oui je sais, ce genre de guildes sont rarement altruistes, mais qui sait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un outil de tris d'évènements officiel sur météonainwak ...

suffit de s'inscrire, ça manque de météonainistes efficaces

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
sauf que si la personne change de clan ou de coté cela oblige à aller changer tout les événements ayant eu lieu pour cette personne et les nains afin de changer l'affichage..

Et si l'évent était fait uniquement lorsque le nain tape/bouge/meurt ?
Genre toto est sadique, tutu est brave, tata est sadique.

Exemples d'évènements, faits à la main :
8 h 54 toto tape tutu
8 h 55 toto tape tata

Comme ça, l'event est créé lorsqu'un nain tape/bouge/meurt, pas besoin de se repalucher tous les events. Et les évènements retracent son parcours.
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar : c'est quoi l'outil de tri sur meteonainwak ? parce que je suis meteonainlogiste et je ne le vois pas Confused

n'empêche que tous les nains ne sont pas météorologue et cela faciliterait grandement la lecture des events , ce type de modification
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

cedgavou a écrit:
brabar : c'est quoi l'outil de tri sur meteonainwak ? parce que je suis meteonainlogiste et je ne le vois pas Confused

Essaie l'épuisette Wink

cedgavou a écrit:
n'empêche que tous les nains ne sont pas météorologue et cela faciliterait grandement la lecture des events , ce type de modification

Les petits plus, c'est pour les nains motivés et qui s'investissent ! ... Trop de nains jouent en "consommateurs" à mon sens ... Rolling Eyes

Peut-être pour çà, la diminution du nombre de joueurs, mais au moins, ceux qui restent en veulent ! Razz

-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'avait un outil d'even dispo, mais je retrouve plus le site.
(ou je me demande meme, si c'etait pas un petit log sur l'ordi, qui se connecté a ta place sur nainwak, et qui rajouté pleisn de couleurs, et de truc utile un peu partout)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: