| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il a justement dit le contraire : changer de pseudo ne te fais pas perdre une réputation pourrie si tu agis pareil qu'avant le changement. Changer de comportement, si  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu entend par te comporter comme avant le changement??
concernant ma façon de jouer je n'ai entendu aucun argument a part le pseudo donc bon... |
|
|
 |
MacLeod Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est surtout ta façon d' écrire qui passe mal auprès des nains du forum (dans le jeu je ne te connais pas donc je ne peux pas commenter ta façon de jouer)
d'un autre coté tu mets de l'ambiance dans le forum en jouant les cherche-merde! je regarde le forum tous les jours en ce moment, comme un feuilleton (alors qu'au niveau jeu je suis sur le point d'arreter complètement)
t'es le Mickael Vendetta du forum (en moins con t'inquiètes), un tête à claque qui fait du buzz  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
sur le fofo j'ai juste fait un poste de recherche après que des boulets viennent le flooder je ne peux pas le contrôler
et chez moi tends l'autre joue qd on te gifle ca n'existe pas donc je me défends c'est aussi simple.
je n'ai pas eu l'envie de faire un poste de recherche sur brabar parce que le climat français commençait à s'adoucir.....loin de moi l'envie même de penser à lui. mais qu'il aille mythonner des choses à des collègues pour les retourner contre moi je ne l'accepte pas. il n'assume même pas ses dires en fournissant des preuves de ce qu'il avance que ce soit en privé, en publique ou à quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas trop où ce thread va nous mener...
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|