Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] BRABAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a justement dit le contraire : changer de pseudo ne te fais pas perdre une réputation pourrie si tu agis pareil qu'avant le changement. Changer de comportement, si Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu entend par te comporter comme avant le changement??

concernant ma façon de jouer je n'ai entendu aucun argument a part le pseudo donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLeod
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est surtout ta façon d' écrire qui passe mal auprès des nains du forum (dans le jeu je ne te connais pas donc je ne peux pas commenter ta façon de jouer)

d'un autre coté tu mets de l'ambiance dans le forum en jouant les cherche-merde! je regarde le forum tous les jours en ce moment, comme un feuilleton (alors qu'au niveau jeu je suis sur le point d'arreter complètement)

t'es le Mickael Vendetta du forum (en moins con t'inquiètes), un tête à claque qui fait du buzz Very Happy
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le fofo j'ai juste fait un poste de recherche après que des boulets viennent le flooder je ne peux pas le contrôler Wink
et chez moi tends l'autre joue qd on te gifle ca n'existe pas donc je me défends c'est aussi simple.

je n'ai pas eu l'envie de faire un poste de recherche sur brabar parce que le climat français commençait à s'adoucir.....loin de moi l'envie même de penser à lui. mais qu'il aille mythonner des choses à des collègues pour les retourner contre moi je ne l'accepte pas. il n'assume même pas ses dires en fournissant des preuves de ce qu'il avance que ce soit en privé, en publique ou à quelqu'un d'autre.
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas trop où ce thread va nous mener...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: