| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Killa N Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 4:22 pm Sujet du message: Rachat de points de hontes |
|
|
Bon je vous la fait rapide, lors d'une soirée arrosé bière champomy je pars au combat pas au top normal je mesure pas plus d'un mètre donc plus d'alcool que de sang dans le corp et chuis pas au top niveau beuveries. Jusqu'ici tout va bien je vais pour donner un coup de machette à mon adversaire et là "oups désolé t'es dans mon camp hihi g pas fais exprès tu m'en veux pas? non ça va ok t'es cool"
Bon je fais le nécessaire pour réintégrer mon côté, ok ça c'est fait avec le mal de crane normal lendemain de cuite.Me reste plus qu'a racheté mes 2 points de honte et vlatipa que je reviens nain-décis et que mes points de côtés sont remis à zéro ça me fout un peu les boules alors j'aimerais savoir si c'est c'était préciser quelquepart ou si je suis encore bourré? et si je peu les récupérer ce serait cool? |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est ecris que pour rachetter tes points de honte, tu doit depenser des point d'honneur. or ils viennent d'ou ces points d'honneurs ?
-> des PC
-> si tu as tué ta cible ou dieu satan
donc si tous tes Point d'Honneurs viennent de tes PC, pour decompter tes point d'honneurs, il faut bien enlever autant de PC :p
CQFD
mais au passage quand tu rampes, tu perds TOUS tes PC, ca ne serais pas plutot ca la cause de ton pb ?
j'espere avoir été assez clair  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Et bien mes 2 feuxs PH venaient du fait que j'avais atteind 20 PC et je pensais tout simplement échanger 2 PH contre 1 point de honte en moins comme indiqué et là en fait 1 point de honte en moins m'as couté 2 PH et 20 PC en définitif tout le problème est là. |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de probleme
ta 1point de honte
Tu as 20 pcs qui te confere 2Point d'honneur
Donc si tu retire ces PCs tu retire les point d'honneur et inversement ...
Donc voila s'too °o° _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| moi, je peux pas aider, j'ai jamais été jusqu'à un point d'honneur |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que les PH étaient toujours en fontion des PC à son actif, c'est pas fun !  _________________
 |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanivorial a écrit: |
Je savais pas que les PH étaient toujours en fontion des PC à son actif, c'est pas fun !  |
Ben non justement, certains PH sont gagnés quand on tue sa cible ou Dieu/Satan
Ceci dit, ce point a été de nombreuses fois abordé sur le forum, une petite recherche permettra de résoudre ce "problème" .
C'est un peu LE piège. Tu rachète des points de Honte mais tu perd tous tes PC. enfin, faut bien une punition pour être tombé dans la traitrise aussi  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu saoulé quand même car si on m'avais prévenue plus tôt j'aurais gardé mes points de honte ça ne me génait pas par contre perdre tous ces PC c'est un peu relou  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
n'aie pas honte d'être rampant  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Killa N a écrit: |
Je suis un peu saoulé quand même car si on m'avais prévenue plus tôt j'aurais gardé mes points de honte ça ne me génait pas par contre perdre tous ces PC c'est un peu relou  |
Bah tu peut t'en prendre qu'a toi meme de ne pas avoir lu nis les regles ni la FAQ ni le forum ... et de pas avoir eu la jugeotte de reflechir ... _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
 |
Qad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Wak a écrit: |
n'aie pas honte d'être rampant  |
enfin une bonne mentalité
> Racheter un Point de Honte (coût : 2 points d'honneur) _________________ mangeur de rampants. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui bien cité mec.
Racheter un Point de Honte (coût : 2 points d'honneur)
Et pas
Racheter un Point de Honte (coût : 2 points d'honneur + 20 PC au cas où tu ne les aurais pas eu en tuant ta cible ou dieu/satan)
Et ce n'est ni écrit dans les règles ni dans la FAQ ni sur le forum.
Ok le poisson rouge, ridicule se bocal autour ton petit cerveau. |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
bah tes points d'honneurs ... tu les tiens de tes 20 pc ... tu les utilise tu utilises tes 20pc ... c'est pas 2ph +20 pc mais 2ph=20pc _________________ teamkinder |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Points de Côté 41
Points d'Honneur 4 [0 +4]
Les 0 PO c'est parce que j'ai jamais tué ma cible ou satan
Les 4 autres PO en bonus, c'est parce que j'ai 41 PC
Tu voudrais racheter 1 Point de Honte contre 2 points d'honneur et te retrouver avec ça :
Points de Côté 41
Points d'Honneur 2 [0 +2]
Y aura pas un bug dans ce cas ? Il apparaitrait bizarre d'avoir seulement 2 PO alors qu'on a 41 PC. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:18 am Sujet du message: |
|
|
moi, je pense que les points d'honneur obtenus grace aux PC devraient être gardés meme si les PC partent (c'est a dire qu'arrivé a un multiple de 10, on ajoute un Point d'honneur su le meme total que les Phonneurs vennant du tuage de cible ou de dieu/satan)
Certes, je vous vois venir, " Quelle horreur, cela favoriserait le rampage !!" ...
cela dit, ça me parait logique : Si quelqu'un a déjà 20point d'honneur, il devrait pouvoir ratrapper un pauvre rampage de rien du tout avec, je trouves
Et je précise que je ne parle pas pour moi, je suis a 7 point de côité et n'ai jamais envisagé de monter plus haut ni de racheter mes points de honte. |
|
|
 |
|