Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rachat de points de hontes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killa N
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Rachat de points de hontes Répondre en citant

Bon je vous la fait rapide, lors d'une soirée arrosé bière champomy je pars au combat pas au top normal je mesure pas plus d'un mètre donc plus d'alcool que de sang dans le corp et chuis pas au top niveau beuveries. Jusqu'ici tout va bien je vais pour donner un coup de machette à mon adversaire et là "oups Shocked désolé t'es dans mon camp hihi g pas fais exprès tu m'en veux pas? non ça va ok t'es cool"
Bon je fais le nécessaire pour réintégrer mon côté, ok ça c'est fait avec le mal de crane normal lendemain de cuite.Me reste plus qu'a racheté mes 2 points de honte et vlatipa que je reviens nain-décis et que mes points de côtés sont remis à zéro ça me fout un peu les boules alors j'aimerais savoir si c'est c'était préciser quelquepart ou si je suis encore bourré? et si je peu les récupérer ce serait cool?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est ecris que pour rachetter tes points de honte, tu doit depenser des point d'honneur. or ils viennent d'ou ces points d'honneurs ?

-> des PC
-> si tu as tué ta cible ou dieu satan

donc si tous tes Point d'Honneurs viennent de tes PC, pour decompter tes point d'honneurs, il faut bien enlever autant de PC :p

CQFD

mais au passage quand tu rampes, tu perds TOUS tes PC, ca ne serais pas plutot ca la cause de ton pb ?

j'espere avoir été assez clair Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killa N
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mes 2 feuxs PH venaient du fait que j'avais atteind 20 PC et je pensais tout simplement échanger 2 PH contre 1 point de honte en moins comme indiqué et là en fait 1 point de honte en moins m'as couté 2 PH et 20 PC en définitif tout le problème est là.
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de probleme
ta 1point de honte
Tu as 20 pcs qui te confere 2Point d'honneur
Donc si tu retire ces PCs tu retire les point d'honneur et inversement ...
Donc voila s'too °o°
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je peux pas aider, j'ai jamais été jusqu'à un point d'honneur
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que les PH étaient toujours en fontion des PC à son actif, c'est pas fun ! Surprised Sad
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Je savais pas que les PH étaient toujours en fontion des PC à son actif, c'est pas fun ! Surprised Sad
Ben non justement, certains PH sont gagnés quand on tue sa cible ou Dieu/Satan

Ceci dit, ce point a été de nombreuses fois abordé sur le forum, une petite recherche permettra de résoudre ce "problème" Wink .

C'est un peu LE piège. Tu rachète des points de Honte mais tu perd tous tes PC. enfin, faut bien une punition pour être tombé dans la traitrise aussi Razz
Killa N
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu saoulé quand même car si on m'avais prévenue plus tôt j'aurais gardé mes points de honte ça ne me génait pas par contre perdre tous ces PC c'est un peu relou
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'aie pas honte d'être rampant Razz
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killa N a écrit:
Je suis un peu saoulé quand même car si on m'avais prévenue plus tôt j'aurais gardé mes points de honte ça ne me génait pas par contre perdre tous ces PC c'est un peu relou

Bah tu peut t'en prendre qu'a toi meme de ne pas avoir lu nis les regles ni la FAQ ni le forum ... et de pas avoir eu la jugeotte de reflechir ...
Qad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
n'aie pas honte d'être rampant Razz

enfin une bonne mentalité

> Racheter un Point de Honte (coût : 2 points d'honneur)
Killa N
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui bien cité mec.
Racheter un Point de Honte (coût : 2 points d'honneur)
Et pas
Racheter un Point de Honte (coût : 2 points d'honneur + 20 PC au cas où tu ne les aurais pas eu en tuant ta cible ou dieu/satan)
Et ce n'est ni écrit dans les règles ni dans la FAQ ni sur le forum.

Ok le poisson rouge, ridicule se bocal autour ton petit cerveau.
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah tes points d'honneurs ... tu les tiens de tes 20 pc ... tu les utilise tu utilises tes 20pc ... Twisted Evil Twisted Evil c'est pas 2ph +20 pc mais 2ph=20pc
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Points de Côté 41
Points d'Honneur 4 [0 +4]
Les 0 PO c'est parce que j'ai jamais tué ma cible ou satan
Les 4 autres PO en bonus, c'est parce que j'ai 41 PC

Tu voudrais racheter 1 Point de Honte contre 2 points d'honneur et te retrouver avec ça :
Points de Côté 41
Points d'Honneur 2 [0 +2]
Y aura pas un bug dans ce cas ? Il apparaitrait bizarre d'avoir seulement 2 PO alors qu'on a 41 PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je pense que les points d'honneur obtenus grace aux PC devraient être gardés meme si les PC partent (c'est a dire qu'arrivé a un multiple de 10, on ajoute un Point d'honneur su le meme total que les Phonneurs vennant du tuage de cible ou de dieu/satan)

Certes, je vous vois venir, " Quelle horreur, cela favoriserait le rampage !!" ...
cela dit, ça me parait logique : Si quelqu'un a déjà 20point d'honneur, il devrait pouvoir ratrapper un pauvre rampage de rien du tout avec, je trouves

Et je précise que je ne parle pas pour moi, je suis a 7 point de côité et n'ai jamais envisagé de monter plus haut ni de racheter mes points de honte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: