Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Jumping Day
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 4:47 pm    Sujet du message: World Jumping Day Répondre en citant

Le Pr. Hans Peter Niesward, du Département de physique gravitationnelle de l'Université de Münich, nous invite à sauter en l'air tous ensemble, le 20 juillet 2006 à 10 h 39 min et 13 secondes (GMT-1), pour modifier l'orbite de la Terre.

Objectifs : diminution du réchauffement climatique, augmentation de la longueur des jours (et des années), camélias en avril et récolte des piments pendant les semis.

D'après ses calculs, il nous faudra être au moins 600 millions dans la bonne zone géographique pour réussir ce coup. On peut d'ores et déjà s'enregistrer par mail http://www.worldjumpday.org/ si l'on désire être prévenu la veille.
Il nous l'explique en vidéo http://www.venehammerschlag.com/worldjumpday/assets/interview.mpg.

Source baiona.over

---

Info ou intox ?
D'après moi, c'est le marin qui souffle dans sa voile...

A part ça je propose d'organiser l'Anti World Jumping Day où 600.000.000 personnes doivent sauter de l'autre côté de la Terre en même temps afin d'annuler les effets du WJD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle de la grosse intox, c'est bien pire que le marin qui souffle dans sa voile, car l'énergie cinétique accumulée lors d'un saut est extremement petite, donc meme avec 6000000... de gens qui sauteraient, ca ne changerait absolument rien à l'orbite de la terre qui pese... beaucoup Rolling Eyes

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tulkas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut appeler les kangourous °o°
Sphaks
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De manière plus formelle, le système "Terre + Sauteurs" peut être considéré comme un sytème binaire (problème classique de physique). On en déduit un "centre de gravité virtuel" qui n'a aucune raison de changer d'orbite.

Plus simplement on peut considérer le système "Terre + Sauteurs" comme un "système fermé" (rien n'est gagné, rien n'est perdu).
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait déja eu l'idée au cégep et mon prof de physique m'avait dit que le poids de la terre est tellement supérieur a celui des humains que sa changerait rien.

Le Pr. Hans Peter Niesward ce n'est qu'un copieur d'idée
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
C'est ce qu'on appelle de la grosse intox, c'est bien pire que le marin qui souffle dans sa voile, car l'énergie cinétique accumulée lors d'un saut est extremement petite, donc meme avec 6000000... de gens qui sauteraient, ca ne changerait absolument rien à l'orbite de la terre qui pese... beaucoup Rolling Eyes

De plus cette energie est transmise dans un sens au moment du "decolage", puis dans l'autre a l'aterrissage, on a donc un rendement de 0 patates Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je vois surtout la dedans, c'ets le mechant trip que sa pourrait faire !
j y serais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
j'avait déja eu l'idée au cégep et mon prof de physique m'avait dit que le poids de la terre est tellement supérieur a celui des humains que sa changerait rien.

faut prendre que des sumos et c'est bon

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, rien que pour ennuyer tout le monde, je serai

_...... <- 600 millions de personnes pour le WJD
/;;;;;;\. <- Là
\;;;;;;/
_''''''''<- 600 millions de personnes pour l' AWJD

Héhé Razz

ps/ au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ceci était en fait une réprésentation très, (très, très) très, (très) schématique de la planète Terre
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
moi ce que je vois surtout la dedans, c'ets le mechant trip que sa pourrait faire !
j y serais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais, je pense pas que ca joue, sinon, pourquoi pas tous aller du même coté, et faire tombé la terre o_0
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'en fesant sauter une 10aine de bombes nucleaires au meme endroit on arriverais a un resulta Smile

reprenons le shemas de la terre :

O <--- bobmes nucleaires au meme endroit
/;;;;;;\
|;;;;;;;|
\;;;;;;/
!!!!!!!!!!
_/\_
nous tous ici

-----------

BOUM !

/;;| |;;\
|;;;\/;;;|
\;;;;;;;/ ! !! !
! !! ! ! ! ! ! !!!
! ! !!! !! !! !! !! <--- nous !

au moment le retombe on aura donc une force bien plus importante et donc on poura en deduire que :

la terre sera propulser dans une autre dimension et on sera heureux d avoir avec nous scully et mulder Smile

merci a vous tous de m avoir ecouté et je remercie de le docteur Pr. Hans Peter Niesward de m avoir ouvert les yeux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xena
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi je prefere ta version
c vrai ke faire exploser une dizaine de bombes atomiques ca pourrait etre utile..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapinet en caramel
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

aux Etats-Unis ? Rolling Eyes
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinet en caramel a écrit:
aux Etats-Unis ? Rolling Eyes

attention on va te prendre pour un terroriste Shocked
(+'.'+)
(")_(")
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à faire, faut mettre la Chine dans le coup. Un milliard qui saute en même temps, ca doit pouvoir le faire . Ils devraient organiser sans trop de mal eux !
Qui se charge de convaincre leur gouvernement ? Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine car il y a plus de poids par la bas Wink
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine car il y a plus de poids par la bas Wink

D'ailleur leur pays sont menacés !!! si on continue a pencher de plus en plus, ils vont finir par tomber dans le vide intersideral !!!!
Tulkas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine

Quoique à mon avis le poids d'un asiatique moyen (sauf les sumos Very Happy) doit valoir la moitié du poids d'un américain moyen :p
xena
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

ca depend, si tu compte ke le poids des hommes c'est vrai, mais c'est pas ca le plus lourd en general.. les batiments ca pese qd meme un peu plus lourd... dc l'europe risque de tomber elle aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
C'est déjà le cas: prend une carte du monde (représentation Europe), et tourne la d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Là! Ben tu vois, la chine est en bas Laughing

(ou presque Embarassed )

xena a écrit:
ca depend, si tu compte ke le poids des hommes c'est vrai, mais c'est pas ca le plus lourd en general.. les batiments ca pese qd meme un peu plus lourd... dc l'europe risque de tomber elle aussi
Et que pensez des gratte-ciel??? Est-ce que les derniers étages n'échappent pas à l'attraction terrestre? Shocked Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: