| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sphaks Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 4:47 pm Sujet du message: World Jumping Day |
|
|
Le Pr. Hans Peter Niesward, du Département de physique gravitationnelle de l'Université de Münich, nous invite à sauter en l'air tous ensemble, le 20 juillet 2006 à 10 h 39 min et 13 secondes (GMT-1), pour modifier l'orbite de la Terre.
Objectifs : diminution du réchauffement climatique, augmentation de la longueur des jours (et des années), camélias en avril et récolte des piments pendant les semis.
D'après ses calculs, il nous faudra être au moins 600 millions dans la bonne zone géographique pour réussir ce coup. On peut d'ores et déjà s'enregistrer par mail http://www.worldjumpday.org/ si l'on désire être prévenu la veille.
Il nous l'explique en vidéo http://www.venehammerschlag.com/worldjumpday/assets/interview.mpg.
Source baiona.over
---
Info ou intox ?
D'après moi, c'est le marin qui souffle dans sa voile...
A part ça je propose d'organiser l'Anti World Jumping Day où 600.000.000 personnes doivent sauter de l'autre côté de la Terre en même temps afin d'annuler les effets du WJD. |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle de la grosse intox, c'est bien pire que le marin qui souffle dans sa voile, car l'énergie cinétique accumulée lors d'un saut est extremement petite, donc meme avec 6000000... de gens qui sauteraient, ca ne changerait absolument rien à l'orbite de la terre qui pese... beaucoup  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Faut appeler les kangourous °o° _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN] |
|
|
 |
Sphaks Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
De manière plus formelle, le système "Terre + Sauteurs" peut être considéré comme un sytème binaire (problème classique de physique). On en déduit un "centre de gravité virtuel" qui n'a aucune raison de changer d'orbite.
Plus simplement on peut considérer le système "Terre + Sauteurs" comme un "système fermé" (rien n'est gagné, rien n'est perdu). |
|
|
 |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'avait déja eu l'idée au cégep et mon prof de physique m'avait dit que le poids de la terre est tellement supérieur a celui des humains que sa changerait rien.
Le Pr. Hans Peter Niesward ce n'est qu'un copieur d'idée |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| zakou a écrit: |
C'est ce qu'on appelle de la grosse intox, c'est bien pire que le marin qui souffle dans sa voile, car l'énergie cinétique accumulée lors d'un saut est extremement petite, donc meme avec 6000000... de gens qui sauteraient, ca ne changerait absolument rien à l'orbite de la terre qui pese... beaucoup  |
De plus cette energie est transmise dans un sens au moment du "decolage", puis dans l'autre a l'aterrissage, on a donc un rendement de 0 patates  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi ce que je vois surtout la dedans, c'ets le mechant trip que sa pourrait faire !
j y serais  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: |
| j'avait déja eu l'idée au cégep et mon prof de physique m'avait dit que le poids de la terre est tellement supérieur a celui des humains que sa changerait rien. |
faut prendre que des sumos et c'est bon _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, rien que pour ennuyer tout le monde, je serai
_...... <- 600 millions de personnes pour le WJD
/;;;;;;\. <- Là
\;;;;;;/
_''''''''<- 600 millions de personnes pour l' AWJD
Héhé
ps/ au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ceci était en fait une réprésentation très, (très, très) très, (très) schématique de la planète Terre  _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
moi ce que je vois surtout la dedans, c'ets le mechant trip que sa pourrait faire !
j y serais  |
Ouais moi aussi
Mais, je pense pas que ca joue, sinon, pourquoi pas tous aller du même coté, et faire tombé la terre o_0 _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:56 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'en fesant sauter une 10aine de bombes nucleaires au meme endroit on arriverais a un resulta
reprenons le shemas de la terre :
O <--- bobmes nucleaires au meme endroit
/;;;;;;\
|;;;;;;;|
\;;;;;;/
!!!!!!!!!!
_/\_
nous tous ici
-----------
BOUM !
/;;| |;;\
|;;;\/;;;|
\;;;;;;;/ ! !! !
! !! ! ! ! ! ! !!!
! ! !!! !! !! !! !! <--- nous !
au moment le retombe on aura donc une force bien plus importante et donc on poura en deduire que :
la terre sera propulser dans une autre dimension et on sera heureux d avoir avec nous scully et mulder
merci a vous tous de m avoir ecouté et je remercie de le docteur Pr. Hans Peter Niesward de m avoir ouvert les yeux  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
xena Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:37 am Sujet du message: |
|
|
ouai moi je prefere ta version
c vrai ke faire exploser une dizaine de bombes atomiques ca pourrait etre utile.. |
|
|
 |
Lapinet en caramel Nain(e) au biberon

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 9 Localisation: Derriere toi, c'est affreux !
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 11:13 am Sujet du message: |
|
|
aux Etats-Unis ?  _________________ Lapinet en caramel.
David Schiffer magicien des temps modernes °o°
Prend garde à toi Sylvain Mirouf ˆˆ |
|
|
 |
Darksou Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Lapinet en caramel a écrit: |
aux Etats-Unis ?  |
attention on va te prendre pour un terroriste  _________________ Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(") |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à faire, faut mettre la Chine dans le coup. Un milliard qui saute en même temps, ca doit pouvoir le faire . Ils devraient organiser sans trop de mal eux !
Qui se charge de convaincre leur gouvernement ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine car il y a plus de poids par la bas  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine car il y a plus de poids par la bas  |
D'ailleur leur pays sont menacés !!! si on continue a pencher de plus en plus, ils vont finir par tomber dans le vide intersideral !!!! |
|
|
 |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
| la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine |
Quoique à mon avis le poids d'un asiatique moyen (sauf les sumos ) doit valoir la moitié du poids d'un américain moyen :p _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN] |
|
|
 |
xena Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
la terre devrait donc pencher du coté de l'inde/chine car il y a plus de poids par la bas  |
ca depend, si tu compte ke le poids des hommes c'est vrai, mais c'est pas ca le plus lourd en general.. les batiments ca pese qd meme un peu plus lourd... dc l'europe risque de tomber elle aussi |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà le cas: prend une carte du monde (représentation Europe), et tourne la d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Là! Ben tu vois, la chine est en bas
(ou presque )
| xena a écrit: |
| ca depend, si tu compte ke le poids des hommes c'est vrai, mais c'est pas ca le plus lourd en general.. les batiments ca pese qd meme un peu plus lourd... dc l'europe risque de tomber elle aussi |
Et que pensez des gratte-ciel??? Est-ce que les derniers étages n'échappent pas à l'attraction terrestre?  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
|