| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_larry Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 42 Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Ben, moi c'est un pinguoin parce que...
... J'aime les pinguoins.
Voilà, c'est tout. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Mouâ c'est un néléfanpillon ©Larcenet. Pour la petite histoire, l'éléphanpillon apparaît dans la première bandessinée du maître.
Et ça tombe bien, je suis en train de faire une page ouèbe avec je, ma vie, mon oeuvre et mes néléphants
J'ai aussi eu mes influences Funeral
Et puis je devient aussi un pro de la signature me permettant de gagner ma vie grâce aux substencielles dividendes que me versent les honorables établissements Alain Afflelou.
Youpla !  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Lordmike Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 23 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont tué Kenny !!!
Espèces d'enfoirés !!!
 _________________ Je vous emmerde et je rentre à ma maison...
Lordmike "Le BOURREAU" arrive et va faire mal !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Hattori de fruit basket car j'aime beaucoup son histoire (enfin une belle histoire triste, ch'suis fan... )
Sinon voilà mes deux autres avantars :
Forum des samourais :
Histoire de rester dans le même trip que Fruit Basket et de bien représenter mon clan (pour info , au japon, l'hippocampe n'est pas le cheval des mers mais le dragons des mers, voilà )
Forum de space marine et autres :
Une image que j'ai pas mal trainé avec un démon tenant dans sa paume la terre (sisi, c'est ca regardez bien )
Voilà, c'est a peu près tout
Ah si j'ai un avatar de Calvin (tiré de la bd calvin et holmes sur le forum ANST) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| calvin et hobbes plutot, non? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 489 Localisation: Brétagneu
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ne regardez pas le lien de Colargogol. Je l'ai fait, j'ai tout lu et maintenant je vois tout trouble  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 138
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
Ne regardez pas le lien de Colargogol. Je l'ai fait, j'ai tout lu et maintenant je vois tout trouble  |
ben quand j'ai vu ton poste je me suis empressé d'aller voir ce que cachait ce lien et maintenant moi aussi je vois trouble! j'aurais pas du y aller!
Sinon moi mon avatar c'est juste une image de nain que j'ai trouvé sur un site dédié au JdR. _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nainsistant Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le souffle du vent.
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment, sur ce forum, c'est une marionette de Puppet Mastaz !
pourquoi ? parce que je trouvait qu'un groupe de rap, dont tous les membres sont des marionettes, je trouvait ça complètement ouf ! °o° _________________ ..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..
Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
noé-la-nainifique Nain-filtré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 62
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
moi je change plus ou moins tout le temps, parce que c'est marrant et aussi parce que je n'y attache pas bcp d'importance...
alors, là, c'est des danseurs de salsa parce que j'apprends un peu la salsa en ce moment et j'aime bien (spéciale cacedédi à nainbroglio l'angevin renié). c'est celui que j'ai en ce moment sur le forum des hulks qui ne marche plus.
et sur le forum des vamps, c'est celui ci :
c'est deux copines à moi qui ont fait un photomaton stylé lol. la tache rouge, c'est un accident de pinceau plein de peinture qui tombe là où il faut pas. sous cette tache, y'a la main de la fille de droite sur le visage de la fille de gauche. et ça donne : "aux innocents les mains moites". c'était pour l'anniv d'une autre copine qui a toujours les mains moites.
voilà vous connaissez toute l'histoire  _________________ Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Arwall Admin champion de K1

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les avatars de pouic .. _________________ rends bubulle super fort |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 259
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci !
Je n'ai pas lu un seul message du tropique à part le tien Arwall, mais je pense que tu as bien tout résumer avec cet esprit de synthèse hors du commun qui te caractérise. Je remercie également la recherche par mots-clefs sans qui je ne serais jamais là parmi vous. Merci aussi à mes nombreuses admiratrices.
J'aime bien les avatars avec des fleurs en règle général car ils n'ont pas d'histoire. Celui de Pauletta était extraordinaire.
Pouic, le fabriquant de ventouses. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui la fleur!!!!!!!!
OUai pouic, remet nous la fleur!! Sinon monsieur le blaireau dieu bien cou***u était pas mal aussi  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 34
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Troisième victime du col'artisme J'ai les yeux comme ça
Quant à mon avatar c'est un ami qui me l'a dessiné, pis un ptit scanner, et HOP!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
[le blop] Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 130 Localisation: Dresden|vodka

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai tire mon avatar de ce fabuleux et merveilleux site http://www.trabant.hu/ , dedie a un vehicule d'une epoque revolue enfin y en a toujours.
au debut, je l'ai eu avec la charmante madame, que vous pouvez voir ici :
http://trabant.hu/500/500.html
puis, j'y ai fait graver 4 lettres, le hasard a voulu que ces 4 lettres forment un nom quelconque : blop.
Ce nom, grave sur la portiere gauche me permettait de reconnaitre mes posts, meme a une heure avancee de la bouteille et ce, d'un simple coup d'oeil sur les avatars ! Que de joie !
Quelques temps plus tard, j'y ai greffe quelques ailes, deux exactement, que j'avais recupere sur un elefanpillon, rencontre au bord d'une route. Le capot, excite par la cohabitation avec des ailes d'elefanpillon, s'est mis a s'ouvrir et se fermer frenetiquement, chose qu'il fait toujours actuellement.
Enfin, lors des dernieres fetes de la Noelle, la jolie madame s'est laisse pousser la barbe, a pris des bottes et enfile un costume rouge....
voila.
le blop 8O _________________ merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
fUrnAce Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 61

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi, ca date de novembre 2002.. donc c vieux... c mon frere quil lavait fait exprers pour nainwak
comme il est gentil mon grand frerounet _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|