Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_larry
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi c'est un pinguoin parce que...

... J'aime les pinguoins.

Voilà, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâ c'est un néléfanpillon ©Larcenet. Pour la petite histoire, l'éléphanpillon apparaît dans la première bandessinée du maître.

Et ça tombe bien, je suis en train de faire une page ouèbe avec je, ma vie, mon oeuvre et mes néléphants Cool

J'ai aussi eu mes influences Funeral Wink

Et puis je devient aussi un pro de la signature me permettant de gagner ma vie grâce aux substencielles dividendes que me versent les honorables établissements Alain Afflelou.

Youpla !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lordmike
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tué Kenny !!!

Espèces d'enfoirés !!!

Laughing

Lordmike "Le BOURREAU" arrive et va faire mal !!!
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Hattori de fruit basket car j'aime beaucoup son histoire (enfin une belle histoire triste, ch'suis fan... )
Sinon voilà mes deux autres avantars :
Forum des samourais :

Histoire de rester dans le même trip que Fruit Basket et de bien représenter mon clan Smile (pour info , au japon, l'hippocampe n'est pas le cheval des mers mais le dragons des mers, voilà Smile )

Forum de space marine et autres :
Une image que j'ai pas mal trainé avec un démon tenant dans sa paume la terre (sisi, c'est ca regardez bien )

Voilà, c'est a peu près tout Smile

Ah si j'ai un avatar de Calvin (tiré de la bd calvin et holmes sur le forum ANST)

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calvin et hobbes plutot, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne regardez pas le lien de Colargogol. Je l'ai fait, j'ai tout lu et maintenant je vois tout trouble Evil or Very Mad
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Ne regardez pas le lien de Colargogol. Je l'ai fait, j'ai tout lu et maintenant je vois tout trouble Evil or Very Mad

ben quand j'ai vu ton poste je me suis empressé d'aller voir ce que cachait ce lien et maintenant moi aussi je vois trouble! j'aurais pas du y aller! Confused

Sinon moi mon avatar c'est juste une image de nain que j'ai trouvé sur un site dédié au JdR.
Nainsistant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, sur ce forum, c'est une marionette de Puppet Mastaz !
pourquoi ? parce que je trouvait qu'un groupe de rap, dont tous les membres sont des marionettes, je trouvait ça complètement ouf ! °o°

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noé-la-nainifique
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je change plus ou moins tout le temps, parce que c'est marrant et aussi parce que je n'y attache pas bcp d'importance...
alors, là, c'est des danseurs de salsa parce que j'apprends un peu la salsa en ce moment et j'aime bien Very Happy (spéciale cacedédi à nainbroglio l'angevin renié). c'est celui que j'ai en ce moment sur le forum des hulks qui ne marche plus.
et sur le forum des vamps, c'est celui ci :

c'est deux copines à moi qui ont fait un photomaton stylé lol. la tache rouge, c'est un accident de pinceau plein de peinture qui tombe là où il faut pas. sous cette tache, y'a la main de la fille de droite sur le visage de la fille de gauche. et ça donne : "aux innocents les mains moites". c'était pour l'anniv d'une autre copine qui a toujours les mains moites.
voilà vous connaissez toute l'histoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les avatars de pouic ..
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci !

Je n'ai pas lu un seul message du tropique à part le tien Arwall, mais je pense que tu as bien tout résumer avec cet esprit de synthèse hors du commun qui te caractérise. Je remercie également la recherche par mots-clefs sans qui je ne serais jamais là parmi vous. Merci aussi à mes nombreuses admiratrices.

J'aime bien les avatars avec des fleurs en règle général car ils n'ont pas d'histoire. Celui de Pauletta était extraordinaire.

Pouic, le fabriquant de ventouses.
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui la fleur!!!!!!!!

OUai pouic, remet nous la fleur!! Sinon monsieur le blaireau dieu bien cou***u était pas mal aussi Wink
Phoenix
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième victime du col'artisme Shocked J'ai les yeux comme ça
Quant à mon avatar c'est un ami qui me l'a dessiné, pis un ptit scanner, et HOP!!
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai tire mon avatar de ce fabuleux et merveilleux site http://www.trabant.hu/ , dedie a un vehicule d'une epoque revolue Shocked enfin y en a toujours.
au debut, je l'ai eu avec la charmante madame, que vous pouvez voir ici :
http://trabant.hu/500/500.html

puis, j'y ai fait graver 4 lettres, le hasard a voulu que ces 4 lettres forment un nom quelconque : blop.
Ce nom, grave sur la portiere gauche me permettait de reconnaitre mes posts, meme a une heure avancee de la bouteille et ce, d'un simple coup d'oeil sur les avatars ! Que de joie !

Quelques temps plus tard, j'y ai greffe quelques ailes, deux exactement, que j'avais recupere sur un elefanpillon, rencontre au bord d'une route. Le capot, excite par la cohabitation avec des ailes d'elefanpillon, s'est mis a s'ouvrir et se fermer frenetiquement, chose qu'il fait toujours actuellement.

Enfin, lors des dernieres fetes de la Noelle, la jolie madame s'est laisse pousser la barbe, a pris des bottes et enfile un costume rouge....

voila.

le blop 8O
fUrnAce
Nain-filtré(e)

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi, ca date de novembre 2002.. donc c vieux... c mon frere quil lavait fait exprers pour nainwak
comme il est gentil mon grand frerounet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: