| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| des nains qui frag souvent qui vont survivre longtemps !!! |
Non justement: si ils obtiennent cette bouffe c'est qu'ils ont été attaqué ET en dessous de leur pv de base. (en gros ceux qui étaient pas anabolisé)
Survivre longtemps: ben comme dis juste au dessus: la bouffe se périme vite. donc on ne peut pas la conserver.
J'ai mis: redonne pas mal de pv, faut definir ce qu'est ce "pas mal". 30-40PV, c'est bien sans etre excessif.
On peut aussi imaginer une bouffe qui apparait disons avec une proba de 5% lorsqu'on attaque un nain:
"Menemen's sale" : Ce Menemem's est tombé de la poche de votre adversaire alors que vous l'attaquiez.
Redonne 5pv, ne s'use presque pas.
Problème: le fourchettage pour en faire tomber +. Dans ce cas mettre une condition: a condition que les degats occasionné soit au moins de 10pvs |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Swissnain a écrit: |
Hum hum:
| Pucca a écrit: |
| En fait j'aime bien ton idée edit: Tueur de Vers (hihihi) |
|
En fait c'était fait expres le "verres" ... (d'ou le hihihi apres ...), c'était une sorte de jeu de mot  _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ou sinon, une sorte de 'lien' (j'ai pas dis 'lien', hein !) qui servirait à attaquer normalement, mais 'en l'honneur de Schlavbeuk'. Ca coûterait 1 PA de plus que l'attaque de base de l'arme, mais nous résompenserait par l'effet proposé au début : gain de 2 PV par coup porté pour Schlavbeuk  _________________
 |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
la fourchette serait la aussi un peu puissante
2PA : 1 degat + 2PV.
Bon, ca equivaudrait pas un repos, mais ca serait "fort" aussi :/
Ou alors, pas un gain "fixe"
Plutot une courbe en fonction des degats infligés :
1 a 10 pv de degat: +0 pv
11 a 20 : +1
21 a 30: +2
etc... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
si les joueurs lachaient un peu leur bouffe périmé ... ca serait pas mal  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Platypus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:28 am Sujet du message: Re: Bouffes évolutives |
|
|
| wormskiller a écrit: |
| Ca équilibre le débat Snipeur, Bourrin car les bourrins donne toujours plus de coup que le Snipeur |
Tu serais pas bourrin par hasard ?
Qui a dit que les snipeurs étaient plus avantagés que les bourrins ?
Je reste persuadé du contraire tant qu'il n'y aura pas l'ojet "fronde" (3PA/6dmg/0j./20%) introduit dans NW.
Je veux pas faire mon troll mais quand un nain arrive en disant "j'ai la solution pour rééquilibrer bourrin/snipeur" faudrait déjà se mettre d'accord pour savoir dans quel sens penche la balance.
Encore une fois, la plupart des premiers au classement sont des bourrins à ma connaissance. C'est pour moi la preuve que bourrin > snipeur... |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Troll detected
MeraaaaaaaaK ? Lache les chiens °o°
De toute façon, Arwall a raison, lâchez déjà vos bouffes périmées ... _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce thread a juste un *énorme* potentiel trollesque. J'aurai du parier si ca dériverait d'abord sur une flame sur les aubergines ou sur sniper/bourrin.
Nan franchement, le premier post qui enchaine direct sur un déséquilibre sniper/bourrin bien planqué au milieu d'une petite argumentation, qui propose un truc que, tot ou tard, un mec va sortir l'habituel "ouais mais ca avantagera encore plus les aubergines" :B
Pour changer, je vous propose de débattre sur les fers à repasser. C'est un sujet qui a du potentiel. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute meraK si ta pas envie d'argumenter, c ton problème !!! Si t'en as marre de voir les préoccupation de certains joueurs, c ton probleme, mais pour ca Ya le "Je rale pas, je m'exprime" (excuse j'ai pas pris le temps, il se trouve peut etre que tu as deja posté la bas)
Je vais te dire j'ai posté car je galère trop trouvé de la bouffe alors que je suis en minorité sur un monde (j'aime pas les glisses à 8000)
et comme on changera pas les joueurs, qui sont toujours autant fan de la collec de bouffes périmé, je cherchais juste a trouvé un systeme de rechange
Ensuite si mon sujet a un impact sur d'autres aspects du jeu, je ne fais que le signaler, c pas vraiment ca ma préoccupation principale !!!
Je suis juste a la recherche de Pv _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une super idée pour que les bouffes tournent mieux, faut descendre la limite du nombre de bouffes par inventaire ! (:B arwy) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Clair que la limite de 100 ;p
Une limite de 10 serait pas mal pour faire tourner ;p |
|
|