| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rexthedevilkiller Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 39 Localisation: Saintes (17)
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 4:47 pm Sujet du message: Anabolysants et super-anabolysants |
|
|
Salut les gens, je voudrais savoir si le nombre de points de vie donnés à l'explosion de ces deux engins est proportionnel à notre nombre de points de vie maximum (avec ou sans les runes?), et si le maximum de 4 fois la limite de points de vies est fixé par notre limite de points de vies avec les runes ou de base?? Merci d'avance! _________________ Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~*
Dernière édition par Rexthedevilkiller le Lun Avr 18, 2005 10:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nichrome Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
le max est fixé par tes pv DE BASE
aprés pour calculer combien ça donne je sais pas |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben 4*les PV de base c'est pas trop compliqué, et sinon tu télécharge la dernière misa a jour de Windows, avec la caculatrice
Si la question etait que tu ne savais pas comment savoir combien de PV tu as alors là , ca s'appelle "fiche de perso" et c'est marqué en gros, enfin normal quoi...
Sinon le calcul c'est dans une bibliothèque tabou que c'est noté , *0.5 pour les anabos et *2 pour les super-anabo
Maintenant y faut que je décolle tout les moucherons (nain-secte) qui ont profité de mes yeux equrquillé comme des lampadaires pour s'y coller  _________________
 |
|
|
 |
muad Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Ulfagar a écrit: |
Sinon le calcul c'est dans une bibliothèque tabou que c'est noté , *0.5 pour les anabos et *2 pour les super-anabo |
| biblionainwak a écrit: |
| L'Anabo vous permet de regagner la moitié de vos PV de base dans Nainwak Reloaded, et vous n'aurez alors que 4 fois vos PV de base au maximum. |
La Biblionainwak dit donc PV+0.5*PVbase, ce qui est différent de PV*0.5 qui signifierait PV/2.
Eh! Je suis en section scientifique, quand même!
 _________________ Don't call me Bob, c'est mon nom de nain. Mais pourquoi tout le monde s'acharne-t-il à m'appeler Bob? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme marrant çà, à chaque fois que je parcours le forum, je trouve la meme chose...et bien sur je ne suis pas surpris de voire que sur mon post c'est la meme chose: Des gars qui se vantent en montrant que la réponse à la question posée est triviale, que la question n'a pas lieu d'etre, meme si finalement ils ne l'ont pas bien comprise ou n'y répondent pas.On peut dire par là des gars qui se la pètent sans en avoir les moyens et qui essayent de casser les gens sans savoir qui ils sont...on se croierait dans un forum assiégé par des collégiens qui se prennent pour brice de nice!
Je ne sais pas encore faire de citations alors je vais faire ça à l'ancienne: *Ulfagar:"ben 4*les PV de base c'est pas trop compliqué"->nichrome parlait de combien de points de vie sont donnés à l'explosion, donc je place ici un "rien à voire"
*Ulfagar:"Si la question etait que tu ne savais pas comment savoir combien de PV tu as" ... "rien à voire"
*Ulfagar:"Maintenant y faut que je décolle tout les moucherons (nain-secte) qui ont profité de mes yeux equrquillé comme des lampadaires pour s'y coller"... et ça c'est le genre de citations qui fait s'abattre sur son auteur un déluge de honte après avoir étalé sur un forum une couche aussi épaisse d' incompréhension et de "rien à voire"
Alors je dis merci à nichrome pour sa réponse succinte et précise et meme agréable par rapport à celle de Ulfagar qui n'a aucun intéret.Tiens d'ailleurs en passant par là je n'ai mentionné aucun problème de calcul par rapport aux points de vie, qui plus est étant en math spé je ne pense pas etre sujet à ce genre de problemes...et en parlant de ça je vais retourner à mes révisions, y en a qui ont des concours à passer à la rentré ;
Bon eh bien merci à ceux qui m'ont fait gagné du temps et m**** aux gros malins qui hantent les forums et qui m'en ont fait perdre! Sur ceux, A+ et bouffez du bleu!!!!! GNARK! _________________ Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~*
Dernière édition par Rexthedevilkiller le Lun Avr 18, 2005 10:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon....maintenant que je me suis calmé un peu, je céderai quand meme un merci à ulfagar pour m'avoir éclairé sur le fait que la récompense est bien proportionnelle au nombre de points de vie, sans les runes d'après les dires de nichrome.Mais j'insiste sur le fait qu'il est inadmissible qu'il y ait des personnes qui passent leur temps à parcourir les forums pour se moquer des erreurs des autres sans meme essayer de les comprendre, et celà vaut aussi pour muad qui se vante de capacités scientifiques (je sais bien que sa remarque est ironique mais on sent bien que le fond est là) alors que son intervention n'en requiert aucune si ce n'est celles de collège sur les "nombres rationnels", alors que tout le monde avait bien compris que ce que voulait dire ulfagar était strictement la meme chose.C'est le genre de posts que je déteste:-Incompréhension
-éloge de ses capacités pour se moquer des autres sans que la cible ait perpétué aucune agression quelle qu'elle soit au préalable.
Ainsi j'ai toutes les réponses à ma question et je peux donc retourner à la préparation de mon met préféré, la soupe de brave...Juste comme çà: Je croie bien t'avoir croisé sur Shtroumfph city don't call me bob...Non? _________________ Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~*
Dernière édition par Rexthedevilkiller le Lun Avr 18, 2005 10:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
héhé le temps des concours !! j'ai connu ça l'an dernier !! que de stress !!! _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, ça va, mais ça va venir Content de rencontrer un collègue!  _________________ Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~* |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on m'a fait connaître Nainwak, on m'a dit qu'il y avait majoritairement des taupins, mais en fait je constate qu'on est pas si nombreux que ça !!
Bon courage, les Mines commencent bientôt
PS : Ce concours est très important, si t'as le choix entre les Mines et Centrale faut choisir les Mines) _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes encouragements et tes conseils et à la revoyure! _________________ Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~* |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Rexthedevilkiller a écrit: |
| Je ne sais pas encore faire de citations alors je vais faire ça à l'ancienne: |
...et il avait raison de mettre "Pas encore" car maintenant il sait  _________________ Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~* |
|
|
 |
muad Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon....maintenant que je me suis calmé un peu, je céderai quand meme un merci à ulfagar pour m'avoir éclairé sur le fait que la récompense est bien proportionnelle au nombre de points de vie, sans les runes d'après les dires de nichrome.Mais j'insiste sur le fait qu'il est inadmissible qu'il y ait des personnes qui passent leur temps à parcourir les forums pour se moquer des erreurs des autres sans meme essayer de les comprendre, et celà vaut aussi pour muad qui se vante de capacités scientifiques (je sais bien que sa remarque est ironique mais on sent bien que le fond est là) alors que son intervention n'en requiert aucune si ce n'est celles de collège sur les "nombres rationnels", alors que tout le monde avait bien compris que ce que voulait dire ulfagar était strictement la meme chose.C'est le genre de posts que je déteste:-Incompréhension
-éloge de ses capacités pour se moquer des autres sans que la cible ait perpétué aucune agression quelle qu'elle soit au préalable.
Ainsi j'ai toutes les réponses à ma question et je peux donc retourner à la préparation de mon met préféré, la soupe de brave...Juste comme çà: Je croie bien t'avoir croisé sur Shtroumfph city don't call me bob...Non? |
Oulahhh...
Je sais pas si le fond est là... Moi qui pensais simplement faire de l'auto-dérision, me voilà devenu un dangereux mégalo complexé qui veut écraser les autres via un forum où il est protégé par son (relatif) anonymat, pour combler ainsi un complexe d'infériorité...
Plus sérieusement, il ne faut vraiment voir dans ce forum que second degré... OK, c'est vrai que Ulfagar te prends (un peu) pour un con
| Ulfagar a écrit: |
c'est pas trop compliqué, et sinon tu télécharge la dernière misa a jour de Windows, avec la caculatrice
(...)
ca s'appelle "fiche de perso" et c'est marqué en gros, enfin normal quoi...
(...) |
Mais il y a franchement pas de quoi s'énerver...
Quand tu dis
| A+ et bouffez du bleu!!!!! GNARK! |
Est-ce que je m'insurge contre ce qu'il faut bien appeller un appel au meurtre?
Non... Enfin si. Mais je serre les dents en attendant de te rencontrer sur le terrain
| Je croie bien t'avoir croisé sur Shtroumfph city don't call me bob...Non? |
C'est fort possible, vu que j'y suis passé (j'ai respawn pour être plus honnête), et j'espère bien que j'y ai pas fait d'énorme erreur de nioub dont tu pourrais faire état ici
Allez, sans rancune  _________________ Don't call me Bob, c'est mon nom de nain. Mais pourquoi tout le monde s'acharne-t-il à m'appeler Bob? |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Houlàààà
Bon, je lock ce sujet, je crois que Rexthedevilkiller a eu ses réponses.
Et je ne lui donne pas tort sur le fond : ici c'est entraide entre joueurs donc ce serait pas mal de rester zen hein, et d'aider ceux qui demandent de l'aide sans forcément les allumer...
Merci d'avance. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|