Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anabolysants et super-anabolysants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Anabolysants et super-anabolysants Répondre en citant

Salut les gens, je voudrais savoir si le nombre de points de vie donnés à l'explosion de ces deux engins est proportionnel à notre nombre de points de vie maximum (avec ou sans les runes?), et si le maximum de 4 fois la limite de points de vies est fixé par notre limite de points de vies avec les runes ou de base?? Merci d'avance!

Dernière édition par Rexthedevilkiller le Lun Avr 18, 2005 10:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le max est fixé par tes pv DE BASE

aprés pour calculer combien ça donne je sais pas
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ben 4*les PV de base c'est pas trop compliqué, et sinon tu télécharge la dernière misa a jour de Windows, avec la caculatrice Shocked Shocked

Si la question etait que tu ne savais pas comment savoir combien de PV tu as alors là Shocked , ca s'appelle "fiche de perso" et c'est marqué en gros, enfin normal quoi...

Sinon le calcul c'est dans une bibliothèque tabou que c'est noté Shocked , *0.5 pour les anabos et *2 pour les super-anabo

Maintenant y faut que je décolle tout les moucherons (nain-secte) qui ont profité de mes yeux equrquillé comme des lampadaires pour s'y coller Shocked
muad
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:
Sinon le calcul c'est dans une bibliothèque tabou que c'est noté Shocked , *0.5 pour les anabos et *2 pour les super-anabo

biblionainwak a écrit:
L'Anabo vous permet de regagner la moitié de vos PV de base dans Nainwak Reloaded, et vous n'aurez alors que 4 fois vos PV de base au maximum.

La Biblionainwak dit donc PV+0.5*PVbase, ce qui est différent de PV*0.5 qui signifierait PV/2. Twisted Evil

Eh! Je suis en section scientifique, quand même! Mr. Green

Laughing Twisted Evil
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme marrant çà, à chaque fois que je parcours le forum, je trouve la meme chose...et bien sur je ne suis pas surpris de voire que sur mon post c'est la meme chose: Des gars qui se vantent en montrant que la réponse à la question posée est triviale, que la question n'a pas lieu d'etre, meme si finalement ils ne l'ont pas bien comprise ou n'y répondent pas.On peut dire par là des gars qui se la pètent sans en avoir les moyens et qui essayent de casser les gens sans savoir qui ils sont...on se croierait dans un forum assiégé par des collégiens qui se prennent pour brice de nice!
Je ne sais pas encore faire de citations alors je vais faire ça à l'ancienne: *Ulfagar:"ben 4*les PV de base c'est pas trop compliqué"->nichrome parlait de combien de points de vie sont donnés à l'explosion, donc je place ici un "rien à voire"
*Ulfagar:"Si la question etait que tu ne savais pas comment savoir combien de PV tu as" ...Confused "rien à voire"
*Ulfagar:"Maintenant y faut que je décolle tout les moucherons (nain-secte) qui ont profité de mes yeux equrquillé comme des lampadaires pour s'y coller"...Evil or Very Mad et ça c'est le genre de citations qui fait s'abattre sur son auteur un déluge de honte après avoir étalé sur un forum une couche aussi épaisse d' incompréhension et de "rien à voire"

Alors je dis merci à nichrome pour sa réponse succinte et précise et meme agréable par rapport à celle de Ulfagar qui n'a aucun intéret.Tiens d'ailleurs en passant par là je n'ai mentionné aucun problème de calcul par rapport aux points de vie, qui plus est étant en math spé je ne pense pas etre sujet à ce genre de problemes...et en parlant de ça je vais retourner à mes révisions, y en a qui ont des concours à passer à la rentré ; Wink
Bon eh bien merci à ceux qui m'ont fait gagné du temps et m**** aux gros malins qui hantent les forums et qui m'en ont fait perdre! Sur ceux, A+ et bouffez du bleu!!!!! Twisted Evil GNARK!

Dernière édition par Rexthedevilkiller le Lun Avr 18, 2005 10:38 pm; édité 1 fois
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....maintenant que je me suis calmé un peu, je céderai quand meme un merci à ulfagar pour m'avoir éclairé sur le fait que la récompense est bien proportionnelle au nombre de points de vie, sans les runes d'après les dires de nichrome.Mais j'insiste sur le fait qu'il est inadmissible qu'il y ait des personnes qui passent leur temps à parcourir les forums pour se moquer des erreurs des autres sans meme essayer de les comprendre, et celà vaut aussi pour muad qui se vante de capacités scientifiques (je sais bien que sa remarque est ironique mais on sent bien que le fond est là) alors que son intervention n'en requiert aucune si ce n'est celles de collège sur les "nombres rationnels", alors que tout le monde avait bien compris que ce que voulait dire ulfagar était strictement la meme chose.C'est le genre de posts que je déteste:-Incompréhension
-éloge de ses capacités pour se moquer des autres sans que la cible ait perpétué aucune agression quelle qu'elle soit au préalable.

Ainsi j'ai toutes les réponses à ma question et je peux donc retourner à la préparation de mon met préféré, la soupe de brave...Juste comme çà: Je croie bien t'avoir croisé sur Shtroumfph city don't call me bob...Non?

Dernière édition par Rexthedevilkiller le Lun Avr 18, 2005 10:26 pm; édité 1 fois
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé le temps des concours !! j'ai connu ça l'an dernier !! que de stress !!!
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, ça va, mais ça va venir Very Happy Content de rencontrer un collègue! Wink
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on m'a fait connaître Nainwak, on m'a dit qu'il y avait majoritairement des taupins, mais en fait je constate qu'on est pas si nombreux que ça !!
Bon courage, les Mines commencent bientôt

PS : Ce concours est très important, si t'as le choix entre les Mines et Centrale faut choisir les Mines)
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements et tes conseils et à la revoyure!
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rexthedevilkiller a écrit:
Je ne sais pas encore faire de citations alors je vais faire ça à l'ancienne:

...et il avait raison de mettre "Pas encore" car maintenant il sait Wink
muad
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....maintenant que je me suis calmé un peu, je céderai quand meme un merci à ulfagar pour m'avoir éclairé sur le fait que la récompense est bien proportionnelle au nombre de points de vie, sans les runes d'après les dires de nichrome.Mais j'insiste sur le fait qu'il est inadmissible qu'il y ait des personnes qui passent leur temps à parcourir les forums pour se moquer des erreurs des autres sans meme essayer de les comprendre, et celà vaut aussi pour muad qui se vante de capacités scientifiques (je sais bien que sa remarque est ironique mais on sent bien que le fond est là) alors que son intervention n'en requiert aucune si ce n'est celles de collège sur les "nombres rationnels", alors que tout le monde avait bien compris que ce que voulait dire ulfagar était strictement la meme chose.C'est le genre de posts que je déteste:-Incompréhension
-éloge de ses capacités pour se moquer des autres sans que la cible ait perpétué aucune agression quelle qu'elle soit au préalable.

Ainsi j'ai toutes les réponses à ma question et je peux donc retourner à la préparation de mon met préféré, la soupe de brave...Juste comme çà: Je croie bien t'avoir croisé sur Shtroumfph city don't call me bob...Non?

Oulahhh...
Je sais pas si le fond est là... Moi qui pensais simplement faire de l'auto-dérision, me voilà devenu un dangereux mégalo complexé qui veut écraser les autres via un forum où il est protégé par son (relatif) anonymat, pour combler ainsi un complexe d'infériorité...

Plus sérieusement, il ne faut vraiment voir dans ce forum que second degré... OK, c'est vrai que Ulfagar te prends (un peu) pour un con

Ulfagar a écrit:
c'est pas trop compliqué, et sinon tu télécharge la dernière misa a jour de Windows, avec la caculatrice

(...)

ca s'appelle "fiche de perso" et c'est marqué en gros, enfin normal quoi...

(...)

Mais il y a franchement pas de quoi s'énerver...
Quand tu dis

A+ et bouffez du bleu!!!!! GNARK!

Est-ce que je m'insurge contre ce qu'il faut bien appeller un appel au meurtre?

Non... Enfin si. Mais je serre les dents en attendant de te rencontrer sur le terrain Very Happy
Je croie bien t'avoir croisé sur Shtroumfph city don't call me bob...Non?

Arrow C'est fort possible, vu que j'y suis passé (j'ai respawn pour être plus honnête), et j'espère bien que j'y ai pas fait d'énorme erreur de nioub dont tu pourrais faire état ici Very Happy Embarassed

Allez, sans rancune Rolling Eyes
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houlàààà Shocked

Bon, je lock ce sujet, je crois que Rexthedevilkiller a eu ses réponses.

Et je ne lui donne pas tort sur le fond : ici c'est entraide entre joueurs donc ce serait pas mal de rester zen hein, et d'aider ceux qui demandent de l'aide sans forcément les allumer... Rolling Eyes

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: