| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 7:10 pm Sujet du message: [Nainzette] Nainwak's News, une filliale de Nainwak's Presse |
|
|
Bonjour
Bon en fait voila j'ai une idée : creer le Nanwak's New, un journal autour de l'univers de Nainwak...avec des articles sur Nainwak : du RP des annonces (genre des "quêtes" sympas), enfin tout ce qui peut rentrer dans ce cadre voire davantage....
Pour la distribution, on peut peut-être le faire sur le forum, par Nain Mail (avec le problème de surcharge ds serveurs et de limitations du nombre de destinataires), ou alors sur un site web, ou encore IRL....
voila, si vous êtes interressés, si vouspensez que c'est nul ou quoi que ce soit allez-y !!  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
y a deja eut quelque chose comme ca, la gazette je crois. Les dernieres editions sont dispo sur la toile mais je sais pas ou. Tu peu essayer de chercher sur l'ancien forum _________________
 |
|
|
 |
oli Nain(e) au biberon

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ok, mais est-ce que ce zine est toujours actif ???
sa avait l'air assez vieux, en tout cas les 3 n°uméros que j'ai vu...(les seuls dispos)
parce que sinon il faut relancer l'idée !!
z'étes pas dacord ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Dernière édition par camion_eclaire le Lun Jan 24, 2005 8:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
non _________________
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux vraiment relancer cela : va lire les docs de Spip et crée un squelette pour la nainzette .. et ca re démarrera trés vite aprés
Ps: j'ai ni le temsp ni la non flemme de lire SPip et de faire un squelette .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
si tu veux vraiment relancer cela : va lire les docs de Spip et crée un squelette pour la nainzette .. et ca re démarrera trés vite aprés
Ps: j'ai ni le temsp ni la non flemme de lire SPip et de faire un squelette .. |
moi personnelement je suis motivé, mais je voudrais surtout savoir si des gens sont interrsés par un projet comme celui-ci...c'est sur tout ça le but du post..  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui il y a du monde d'interessé . SPIP est déja installé .. reste à apprendre à s'en servir et à avori un squelette SPIP  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Sony Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est bonne
Et tous ceux qui le souhaitent pourraient y envoyer leurs articles,les meilleurs seraient publiés en complément des articles du/des rédacteurs.On pourrait aussi y publier des dessins.
Mais ce serait un quotidien? _________________ Leader de la résistance manatique pour le respawn des pandas Ouzbeks.
[Snipers] |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non il paraitrait 5 fois par jour, chaque édition comporterait 30 pages du plus grand interêt
ca semble difficile de faire un truc qui tienne la route et qui parait une fois par jour, meme une fois par semaine ca me semble exagéré. _________________
 |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
bon, je fais un pitit UP.
il s'avère que je suis pas super bon pour faire des squelettes SPIP (que je connais que de nom malheureusement) mais que je maitrise un autre CMS.
d'où ma question :
quels besoins aurait-on ?
système de brèves ?
publications d'articles ?
publications d'images ? (une galerie d'images)
publications de divers add-on ? (zone télécharger)
j'avais envie de faire un système "tout bête" :
- un site avec les derniers articles et cie accessibles directement
- une newsletter qui servira de "nainzette" et qui contiendra les dernières brèves, les derniers articles, les dernières images, etc.
quelqu'un voit autre chose ? un autre besoin ??? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que lancer des quêtes par des nains, pour des nains, pourrait être réellement sympatoch' ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaich la liste me semble bonne perso....
des blagounettes du RP des FAQ.....des présentations....
il y a beaucoup de choses à faire..  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |
|