Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nainzette] Nainwak's News, une filliale de Nainwak's Presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:10 pm    Sujet du message: [Nainzette] Nainwak's News, une filliale de Nainwak's Presse Répondre en citant

Bonjour
Bon en fait voila j'ai une idée : creer le Nanwak's New, un journal autour de l'univers de Nainwak...avec des articles sur Nainwak : du RP des annonces (genre des "quêtes" sympas), enfin tout ce qui peut rentrer dans ce cadre voire davantage.... Cool
Pour la distribution, on peut peut-être le faire sur le forum, par Nain Mail (avec le problème de surcharge ds serveurs et de limitations du nombre de destinataires), ou alors sur un site web, ou encore IRL....
voila, si vous êtes interressés, si vouspensez que c'est nul ou quoi que ce soit allez-y !! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a deja eut quelque chose comme ca, la gazette je crois. Les dernieres editions sont dispo sur la toile mais je sais pas ou. Tu peu essayer de chercher sur l'ancien forum
oli
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lien: http://nainzette.nainwak.org/index.php
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ok, mais est-ce que ce zine est toujours actif ???
sa avait l'air assez vieux, en tout cas les 3 n°uméros que j'ai vu...(les seuls dispos)
parce que sinon il faut relancer l'idée !!
z'étes pas dacord ??

Dernière édition par camion_eclaire le Lun Jan 24, 2005 8:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux vraiment relancer cela : va lire les docs de Spip et crée un squelette pour la nainzette .. et ca re démarrera trés vite aprés Smile

Ps: j'ai ni le temsp ni la non flemme de lire SPip et de faire un squelette ..
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si tu veux vraiment relancer cela : va lire les docs de Spip et crée un squelette pour la nainzette .. et ca re démarrera trés vite aprés Smile

Ps: j'ai ni le temsp ni la non flemme de lire SPip et de faire un squelette ..

moi personnelement je suis motivé, mais je voudrais surtout savoir si des gens sont interrsés par un projet comme celui-ci...c'est sur tout ça le but du post.. Rolling Eyes
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a du monde d'interessé . SPIP est déja installé .. reste à apprendre à s'en servir et à avori un squelette SPIP Smile
Sony
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne
Et tous ceux qui le souhaitent pourraient y envoyer leurs articles,les meilleurs seraient publiés en complément des articles du/des rédacteurs.On pourrait aussi y publier des dessins.
Mais ce serait un quotidien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il paraitrait 5 fois par jour, chaque édition comporterait 30 pages du plus grand interêt Confused

ca semble difficile de faire un truc qui tienne la route et qui parait une fois par jour, meme une fois par semaine ca me semble exagéré.
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je fais un pitit UP.
il s'avère que je suis pas super bon pour faire des squelettes SPIP (que je connais que de nom malheureusement) mais que je maitrise un autre CMS.

d'où ma question :

quels besoins aurait-on ?
système de brèves ?
publications d'articles ?
publications d'images ? (une galerie d'images)
publications de divers add-on ? (zone télécharger)

j'avais envie de faire un système "tout bête" :
- un site avec les derniers articles et cie accessibles directement
- une newsletter qui servira de "nainzette" et qui contiendra les dernières brèves, les derniers articles, les dernières images, etc.

quelqu'un voit autre chose ? un autre besoin ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lancer des quêtes par des nains, pour des nains, pourrait être réellement sympatoch' !
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich la liste me semble bonne perso....
des blagounettes du RP des FAQ.....des présentations....
il y a beaucoup de choses à faire.. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: