| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:13 pm Sujet du message: Faler, un nain sans scrupule ! |
|
|
Voila je vais vous expliquez la mésaventure que je viens d'avoir avec ce nain:
tout commence avec un nainmail de sa part
| faler a écrit: |
salut brigitte (oui, c'est mon nom de nain)
alors j'ai vue dans ta description que tu chercher une seringue au rhum et bien j'en est justement une a t'échanger sans probléme puisque cette arme ne m'intérrésse pas vraiment sinon j'ai aussi un lasso de bouche que je cherche a échanger
voila a + tard |
moi bourrin-intello je suis ravi d'enfin avoir une seringue au rhume, et je reponds aussitot. Au bout de plusieurs nainmails il est convenu que nous echangerons Seringue au rhume + Lasso de bouche contre Calto + Main collante
faler ne pouvant pas se connecter pendant 3 jours et moi devant rejoindre un autre monde avec ma courgette il est convenu que je reveindrai 3jours apres et il me demande même de me raprocher de sa position
Les 3 jours etant passé on se retrouve sur msn on choisi une case vide pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec les Lutins, ainsi je me decale et glisse directement sur la case vide pret pour faire l'echange et la:
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
16h35 (Fri 22/04) faler vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 20 PV !
16h35 (Fri 22/04) Vous êtes MORT !
Et oui c'etait mon chasseur il a donc eut ses 50 Xp et recupera au passage:
2 Caltos
Oreiller
Ampli
5Naincy
Photo de bubulle
Main collante de gosse
Voila je trouve cette attitude vraiment déplorable et je pense que si je dois ramper je sais sur qui ...
Dernière édition par frefrejojo le Ven Avr 22, 2005 4:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bin, il t'as bien eu, c'est le jeu
Bon ok c'est vrai que c'est pas très très loyal de sa part, mais c'est une technique intéressante  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Bin, il t'as bien eu, c'est le jeu  |
Ben on doit pas jouer au même alors ... |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmm, toujours se méfier des échanges trop alléchant! Mais t'avais une calto + une main collante et tu voulais les échanger?  _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu la meme chose venant d'un type qui était meme pas mon chasseur ;p (ainsi qu'un mail venant d'un nain a 4 monde voulant me filer F1 rouge, 3 inutiles, 1 jouet et bizarrement du meme niveau que mon chasseur ) _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Dernière édition par Aoshe le Ven Avr 22, 2005 8:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Faler s'en douter
Faler pas lui faire confiance
Faler faire attention
 _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
blackwarrior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
je t'avais dis qu'il fallais tout me donner avant de partir  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est qu'il a eu des points d'Honneurs °o°
Dernière édition par frefrejojo le Ven Avr 22, 2005 6:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
baffer Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 5:40 pm Sujet du message: Re: Faler, un nain sans scrupule ! |
|
|
| frefrejojo a écrit: |
Voila je trouve cette attitude vraiment déplorable et je pense que si je dois ramper je sais sur qui ... |
Si t'arrive à le retrouver assez rapidement (14 jours me semble-t-il à vérifier dans les règles), le mode vengeance sera encore valable et t'aura donc la possibilité de le tuer sans ramper. |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 5:59 pm Sujet du message: Re: Faler, un nain sans scrupule ! |
|
|
| baffer a écrit: |
| frefrejojo a écrit: |
Voila je trouve cette attitude vraiment déplorable et je pense que si je dois ramper je sais sur qui ... |
Si t'arrive à le retrouver assez rapidement (14 jours me semble-t-il à vérifier dans les règles), le mode vengeance sera encore valable et t'aura donc la possibilité de le tuer sans ramper. |
c'est vrai
et pis tu gagnes 2 points d'honneur quand tu tus ta cible... _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est cool 2 pts d'honneur!!!!
viens me tuer alors Rag_YokY  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui brigitte, je compatis...
ce genre de comportement fait vraiment de la peine  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
et je crois que c'est l'hamecon ideal auquel morde les encyclopédistes surtout...
viens sur ma case j'ai des objets....  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je cautionne. _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca vraiment bien joue de sa part!
C'est entierement de ta faute si tu t'es fait avoir, il faut se mefier!
Ne viens pas pleurer... si tu vois ta cible par hasard sur un monde et que tu dois t'absenter pendant 3 jours, que ferais tu pour la retenir???
Crois moi, un jour tu en viendras la, et cela t'amenera au l'illumination et par la la connaissance...  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:44 am Sujet du message: |
|
|
lol zakou j'ai les 20 robots avec moi, jt'échange contre une seringue EPO à 0/100  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:51 am Sujet du message: |
|
|
He he, si il y a des interresses pour des histoires similaires, demandez a vanneur d'elfes ce qui lui est arrive quand il a voulu recuperer mon pretendu tabouret voltigeur mdr!!!
| Citation: |
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)
|
Je nai pas trop de soucis a me faire _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 1:45 am Sujet du message: |
|
|
| zakou a écrit: |
Crois moi, un jour tu en viendras la, et cela t'amenera au l'illumination et par la la connaissance...  |
Cela va bientot faire 3 ans que je joue à nainwak j'ai jamais eu l'idée d'être aussi machiavelique pour arriver à mes fins ... |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 8:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est pas cool du tout mais ce'st une fçon comme une autre d'arrivée à ses fins même si c'est une des pire méthode.
tout le monde ne joue pas dans le même esprit il faut de tout pour faire un monde même à nainwak et c'est cela qui fait que l'on apprécie quand on tombe sur quelqu'un de cool  _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
et je crois que c'est l'hamecon ideal auquel morde les encyclopédistes surtout...
viens sur ma case j'ai des objets....  |
tous des pourris oui
moi j'te l'dis  _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
|