Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faler, un nain sans scrupule !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frefrejojo
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Faler, un nain sans scrupule ! Répondre en citant

Voila je vais vous expliquez la mésaventure que je viens d'avoir avec ce nain:

tout commence avec un nainmail de sa part
faler a écrit:

salut brigitte Smile (oui, c'est mon nom de nain)
alors j'ai vue dans ta description que tu chercher une seringue au rhum et bien j'en est justement une a t'échanger sans probléme puisque cette arme ne m'intérrésse pas vraiment sinon j'ai aussi un lasso de bouche que je cherche a échanger Wink
voila a + tard

moi bourrin-intello je suis ravi d'enfin avoir une seringue au rhume, et je reponds aussitot. Au bout de plusieurs nainmails il est convenu que nous echangerons Seringue au rhume + Lasso de bouche contre Calto + Main collante

faler ne pouvant pas se connecter pendant 3 jours et moi devant rejoindre un autre monde avec ma courgette il est convenu que je reveindrai 3jours apres et il me demande même de me raprocher de sa position

Les 3 jours etant passé on se retrouve sur msn on choisi une case vide pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec les Lutins, ainsi je me decale et glisse directement sur la case vide pret pour faire l'echange et la:

16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
    16h35 (Fri 22/04) faler vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 20 PV !
    16h35 (Fri 22/04) Vous êtes MORT !

Et oui c'etait mon chasseur il a donc eut ses 50 Xp et recupera au passage:

2 Caltos
    Oreiller
    Ampli
    5Naincy
    Photo de bubulle
    Main collante de gosse

Voila je trouve cette attitude vraiment déplorable et je pense que si je dois ramper je sais sur qui ...

Dernière édition par frefrejojo le Ven Avr 22, 2005 4:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, il t'as bien eu, c'est le jeu Wink

Bon ok c'est vrai que c'est pas très très loyal de sa part, mais c'est une technique intéressante
frefrejojo
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Bin, il t'as bien eu, c'est le jeu Wink

Ben on doit pas jouer au même alors ...
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm, toujours se méfier des échanges trop alléchant! Mais t'avais une calto + une main collante et tu voulais les échanger? Shocked

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu la meme chose venant d'un type qui était meme pas mon chasseur ;p (ainsi qu'un mail venant d'un nain a 4 monde voulant me filer F1 rouge, 3 inutiles, 1 jouet et bizarrement du meme niveau que mon chasseur Rolling Eyes Rolling Eyes )
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592

Dernière édition par Aoshe le Ven Avr 22, 2005 8:50 pm; édité 1 fois
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faler s'en douter
Faler pas lui faire confiance
Faler faire attention

Laughing
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blackwarrior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais dis qu'il fallais tout me donner avant de partir Laughing Laughing
frefrejojo
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'il a eu des points d'Honneurs °o°

Dernière édition par frefrejojo le Ven Avr 22, 2005 6:00 pm; édité 1 fois
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Re: Faler, un nain sans scrupule ! Répondre en citant

frefrejojo a écrit:

Voila je trouve cette attitude vraiment déplorable et je pense que si je dois ramper je sais sur qui ...

Si t'arrive à le retrouver assez rapidement (14 jours me semble-t-il à vérifier dans les règles), le mode vengeance sera encore valable et t'aura donc la possibilité de le tuer sans ramper.
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Re: Faler, un nain sans scrupule ! Répondre en citant

baffer a écrit:
frefrejojo a écrit:

Si t'arrive à le retrouver assez rapidement (14 jours me semble-t-il à vérifier dans les règles), le mode vengeance sera encore valable et t'aura donc la possibilité de le tuer sans ramper.

c'est vrai

et pis tu gagnes 2 points d'honneur quand tu tus ta cible...
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool 2 pts d'honneur!!!!
viens me tuer alors Rag_YokY Wink

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui brigitte, je compatis...

ce genre de comportement fait vraiment de la peine Confused
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je crois que c'est l'hamecon ideal auquel morde les encyclopédistes surtout...

viens sur ma case j'ai des objets.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cautionne.
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca vraiment bien joue de sa part!
C'est entierement de ta faute si tu t'es fait avoir, il faut se mefier!
Ne viens pas pleurer... si tu vois ta cible par hasard sur un monde et que tu dois t'absenter pendant 3 jours, que ferais tu pour la retenir???

Crois moi, un jour tu en viendras la, et cela t'amenera au l'illumination et par la la connaissance... Rolling Eyes

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol zakou j'ai les 20 robots avec moi, jt'échange contre une seringue EPO à 0/100 Very Happy
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

He he, si il y a des interresses pour des histoires similaires, demandez a vanneur d'elfes ce qui lui est arrive quand il a voulu recuperer mon pretendu tabouret voltigeur mdr!!!

Citation:

Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)

Je nai pas trop de soucis a me faire

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frefrejojo
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
Crois moi, un jour tu en viendras la, et cela t'amenera au l'illumination et par la la connaissance... Rolling Eyes

Cela va bientot faire 3 ans que je joue à nainwak j'ai jamais eu l'idée d'être aussi machiavelique pour arriver à mes fins ...
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas cool du tout mais ce'st une fçon comme une autre d'arrivée à ses fins même si c'est une des pire méthode.

tout le monde ne joue pas dans le même esprit il faut de tout pour faire un monde même à nainwak et c'est cela qui fait que l'on apprécie quand on tombe sur quelqu'un de cool Wink
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
et je crois que c'est l'hamecon ideal auquel morde les encyclopédistes surtout...

viens sur ma case j'ai des objets.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tous des pourris oui Evil or Very Mad
moi j'te l'dis Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: