Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autruche vexée :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Une autruche vexée :'( Répondre en citant

Bonjour amis nains,

Depuis que j'ai récupéré un boomerang en polystirène, j'ai trouvé mon amusement du moment. Je frappe tous les braves de passage en leur envoyant un petit message moqueur, afin de les inciter à discuter un peu avec moi.
Y a sans doute des gens rigolos qui trainent sur les mondes de nainwak's world, qui ne viennent pas sur le forum, mais avec qui on pourrait bien se marrer.

15h28 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Pouasse nain 1 avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h28 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Pouasse nain 1
15h28 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Pouasse nain 1 avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
03h17 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Darth Kyck
03h17 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Darth Kyck avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h09 (Thu 21/04) Vous avez attaqué Nain DUDU avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h09 (Thu 21/04) Vous avez attaqué Nain DUDU avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h02 (Thu 21/04) Vous avez attaqué mathilda avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h44 (Wed 20/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre TDTxKox
18h44 (Wed 20/04) Vous avez attaqué TDTxKox avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Personne ne m'a répondu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis si moche et repoussant que ça ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veuuuuuuuxxx redevenir un naiiiiiiiinnnnnnn !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'aime mon Bodom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Re: Une autruche vexée :'( Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Bonjour amis nains,

Depuis que j'ai récupéré un boomerang en polystirène, j'ai trouvé mon amusement du moment. Je frappe tous les braves de passage en leur envoyant un petit message moqueur, afin de les inciter à discuter un peu avec moi.
Y a sans doute des gens rigolos qui trainent sur les mondes de nainwak's world, qui ne viennent pas sur le forum, mais avec qui on pourrait bien se marrer.

15h28 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Pouasse nain 1
03h17 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Darth Kyck
03h17 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Darth Kyck avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h02 (Thu 21/04) Vous avez attaqué mathilda avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h44 (Wed 20/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre TDTxKox
18h44 (Wed 20/04) Vous avez attaqué TDTxKox avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Personne ne m'a répondu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis si moche et repoussant que ça ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veuuuuuuuxxx redevenir un naiiiiiiiinnnnnnn !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Il suffit de tomber sur un nain sympa Cool ...
Pas vrai Tuvibo Wink ?
Depuis qu'il m'a gifflé (2 fois! Evil or Very Mad ), on ne se quitte plus de vue...
(enfin de nain-mail, quoi)
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bodom de neige ca te dis de faire un duel Boom en polystrene vs Oreiller Smile)) le premier qui critique gagne Smile)

Rolling Eyes
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça me botte bien ce genre de truc Cool
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bodom juste comme sa t sur ke monde?? Rolling Eyes
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu passes sur AeC, je veux bien que tu me slappes avec ton Boom... Very Happy

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur monainco Smile
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Je suis sur monainco Smile

merci Wink
Jvais p-e aller faire un tour pour te dire un tit bonjour Very Happy
vilnico
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça

bodom, tou é sadique ou bien bwave et auquel casle boomwang en polystywene ne fewait pas wamper Question

sinon moi des que je trouve un oreiller je veux bien me battre avec toua XD
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je répond a tous les nainmail... c'est cher une attaque de boomrang en polyst. ?
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5PA, mais c'est vraiment fun Very Happy
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééééééé, j'ai eu deux réponses Very Happy Very Happy Very Happy
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ettt ouais mon Bodom, tout pareil que toi, sur une vingtaine de nainmails, j'ai eu 1 retour.

Et un gars qui m'a nainmaillé parce que description le faisait marrer je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: