| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 7:37 pm Sujet du message: Une autruche vexée :'( |
|
|
Bonjour amis nains,
Depuis que j'ai récupéré un boomerang en polystirène, j'ai trouvé mon amusement du moment. Je frappe tous les braves de passage en leur envoyant un petit message moqueur, afin de les inciter à discuter un peu avec moi.
Y a sans doute des gens rigolos qui trainent sur les mondes de nainwak's world, qui ne viennent pas sur le forum, mais avec qui on pourrait bien se marrer.
15h28 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Pouasse nain 1 avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h28 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Pouasse nain 1
15h28 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Pouasse nain 1 avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
03h17 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Darth Kyck
03h17 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Darth Kyck avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h09 (Thu 21/04) Vous avez attaqué Nain DUDU avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h09 (Thu 21/04) Vous avez attaqué Nain DUDU avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h02 (Thu 21/04) Vous avez attaqué mathilda avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h44 (Wed 20/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre TDTxKox
18h44 (Wed 20/04) Vous avez attaqué TDTxKox avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Personne ne m'a répondu
Je suis si moche et repoussant que ça ?
Je veuuuuuuuxxx redevenir un naiiiiiiiinnnnnnn !!  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je t'aime mon Bodom  |
|
|
 |
muad Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 8:04 pm Sujet du message: Re: Une autruche vexée :'( |
|
|
| bodom de neige a écrit: |
Bonjour amis nains,
Depuis que j'ai récupéré un boomerang en polystirène, j'ai trouvé mon amusement du moment. Je frappe tous les braves de passage en leur envoyant un petit message moqueur, afin de les inciter à discuter un peu avec moi.
Y a sans doute des gens rigolos qui trainent sur les mondes de nainwak's world, qui ne viennent pas sur le forum, mais avec qui on pourrait bien se marrer.
15h28 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Pouasse nain 1
03h17 (Fri 22/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Darth Kyck
03h17 (Fri 22/04) Vous avez attaqué Darth Kyck avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h02 (Thu 21/04) Vous avez attaqué mathilda avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h44 (Wed 20/04) Armé de votre Boomrang en polystyrène, vous avez lamentablement raté votre attaque contre TDTxKox
18h44 (Wed 20/04) Vous avez attaqué TDTxKox avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Personne ne m'a répondu
Je suis si moche et repoussant que ça ?
Je veuuuuuuuxxx redevenir un naiiiiiiiinnnnnnn !!  |
Il suffit de tomber sur un nain sympa ...
Pas vrai Tuvibo ?
Depuis qu'il m'a gifflé (2 fois! ), on ne se quitte plus de vue...
(enfin de nain-mail, quoi) _________________ Don't call me Bob, c'est mon nom de nain. Mais pourquoi tout le monde s'acharne-t-il à m'appeler Bob? |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Hey bodom de neige ca te dis de faire un duel Boom en polystrene vs Oreiller )) le premier qui critique gagne )
 _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça me botte bien ce genre de truc  |
|
|
 |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
bodom juste comme sa t sur ke monde??  _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu passes sur AeC, je veux bien que tu me slappes avec ton Boom...  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur monainco  |
|
|
 |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:45 am Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: |
Je suis sur monainco  |
merci
Jvais p-e aller faire un tour pour te dire un tit bonjour  _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
vilnico Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
juste comme ça
bodom, tou é sadique ou bien bwave et auquel casle boomwang en polystywene ne fewait pas wamper
sinon moi des que je trouve un oreiller je veux bien me battre avec toua XD _________________ gouin : comme le dit mon nom je suis sadique  |
|
|
 |
nichrome Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je répond a tous les nainmail... c'est cher une attaque de boomrang en polyst. ? |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
5PA, mais c'est vraiment fun  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouéééééééé, j'ai eu deux réponses  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ettt ouais mon Bodom, tout pareil que toi, sur une vingtaine de nainmails, j'ai eu 1 retour.
Et un gars qui m'a nainmaillé parce que description le faisait marrer je crois. _________________ ----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips |
|
|
 |
|