| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Planque la quelquepart et avec un peu de chance... lol! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
llewella Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 90 Localisation: Entre Ambre et Rebma
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis pas aussi douée que Cornainwak... Va falloir que je lui demande des conseils  _________________ Why do you drink and drive when you can smoke and fly? |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
21h41 (Sun 24/04) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 170 Points d'XP !
21h41 (Sun 24/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Magus, et lui avez fait perdre 356 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
HuHu  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| llewella a écrit: |
Petite question (pour une fois je râle pas )
Vu que je pars en vacs je risque d'envoyer ma naine se reposer un peu aussi, elle l'a bien merité.
C'était juste pour savoir si je peux arriver en cours de route, ou bien si je la laisse en plan se faire séduire et attendre la BR6 (selon si on prends le choix 1 ou 2 bien sûr...)
Voilà marci! |
J'ai le même problème, je suis absent la semaine prochaine. Je pense que le mieu (et surtout le plus honète) est de jouer et de déclarer forfait quand on fera hiberner notre nain. Autre solution, ne pas le faire hiberner et espérer qu'il soit toujours en vie.... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| je précise le nom de mon nain, j'suis po sur que l'on s'en souvienne : ton futur ex |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pourkoi mon nom est ecrit avec un "v"???? C'est pas zakov mon pseudo, c'est zakou!!!
Nondijou
Tu devrais t'en souvenir agonien, je t'ai envoye un joli nain-mail la dernier fois que je t'ai seduit!!!  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Apparement, les vacances vont poser problème.
On peut ptêt attendre la fin de ces dernières ?
Autrement, être planqué.... Ca s'apprend pas, c'est ma destinée qui veut ca  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Caster Troy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
je suis ok pour la BR5, seulement si on ne doit pas envoyer de declaration
la deux me va aussi
Caster Troy _________________ ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
la 2 aussi pour moi, no pb, meme si ca va durer une plombe(dailleur je suis asp sur que ca s arrete un jour...vu qu une elimination entraine un retour en jeu.)
Et vive les declarations  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Aoshe a écrit: |
| Perso, j'aurais été pour les regles de Magus, le problème, c'est surtout que ca faire durer le jeu très très très longtemps :p |
Ou pas :p
Moi, je pensais justement à l'inverse.
Comme tout le monde va séduire tout le monde, pas mal de participants peuvent être éliminés d'un coup comme ça! Pouf!
Franchement, ça peut aller très vite comme ça peut prendre un peu de temps. Pour ma part, j'opte pour le très vite
| Aoshe a écrit: |
Et faut penser a celui qui devra mettre a jour tout ca aussi  |
Bah qui c'est qui va s'en occuper d'après toi? C'est Bibi, bien sûr
"C'est qui, Bibi?" © Niluje
T'inquiète! Ca ne le dérange pas le moins du monde de s'occuper de ça
| llewella a écrit: |
Petite question (pour une fois je râle pas )
Vu que je pars en vacs je risque d'envoyer ma naine se reposer un peu aussi, elle l'a bien merité.
C'était juste pour savoir si je peux arriver en cours de route, ou bien si je la laisse en plan se faire séduire et attendre la BR6 (selon si on prends le choix 1 ou 2 bien sûr...)
Voilà marci! |
C'est ptet pas du ralage mais ça s'en rapproche pas mal
Si tu ne fais pas hiberner ta naine, il n'y a aucun soucis pour reprendre le jeu en cours, vu que de toute façon, même séduite plusieurs fois, tu auras quand même tes chances de retour.
En revanche, ça serait sympa si les nains qui veulent hiberner pendant la BR en fasse signe à c moiiiii ou moi-même (faut vraiment que tu changes de pseudo c moiiiii :p ), parce que je viens récemment d'apprendre que Celena était peut-être en hibernation pendant la BR4, ce qui explique pas mal de choses en fait
Enfin, si la date proposée par c moiiiii pose vraiment problème à pas mal de nains, il est évident que celle-ci sera repoussée à une date qui arrange plus de monde
Ceux pour qui cela dérange de commencer pendant les vacances, merci de m'envoyer un mp avec la date qui vous arrangerait le mieux. On improvisera avec
Pour ce qui est des déclarations, ceux à qui ça plait peuvent en faire et ceux à qui ça ne plait peuvent ne pas en faire (remarquez que les "ceux" peuvent très bien se remplacer par "celles" ou par "poivre". Merci de votre compréhension).
BouhLqid >> :p
znurlf >> Merci! Tout le monde s'en souvient :p _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: |
| FortisBank a écrit: |
Bien, merci pour la consultation et si tu veux les billets, ils sont entre mes seins, alors si tu oses venir les chercher, viens . |
moi je veux bien les récupérer......
je sais je réagi un peu tard mais je réagi quand même |
Oui sauf que c'était destiné à magus ! Enfin bref, au moins quelqu'un qui ose, naine ou naine .
Bon finalement, c'est Mercredi ou pas? Et on peut rappeler les règles de Magus, j'ai toujours l'impression que c'est incomplet...  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour ce flood, mais c'est juste pour dire que ce topic me rend nostalgique , car j'ai participé au BR premier du nom , depuis j'ai arrète paciic , mais sniff que c'est beau... _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: |
Bien, merci pour la consultation et si tu veux les billets, ils sont entre mes seins, alors si tu oses venir les chercher, viens . |
moi je veux bien les récupérer......
je sais je réagi un peu tard mais je réagi quand même |
Oui sauf que c'était destiné à magus !
Enfin bref, au moins quelqu'un qui ose, naine ou naine . |
Magus il a pas les .... "corrones" mais moi je les ai. En plus je ne vois pas pourquoi ca serait désagréable.... en fait en voyant Maité à la télé je viens de comprendre pourquoi ca peut etre désagréable et très risqué, trop risqué meme....
Bon finalement, c'est Mercredi ou pas? Et on peut rappeler les règles de Magus, j'ai toujours l'impression que c'est incomplet...  |
C'est vrai qu'un récapitulatif serait sympas. En tout cas vivement qu'on commence pour qu'on puisse flooder les nainmails!!!!!!!!!!!! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Magus, jte laisse complété tes règles? a tout auteur tout honneur ( c çà oui???:p)
Hum sinon pour le départ jvérai bien selon mes envies et lorsque lesliste de flod euh de nainmail seront prête:)
Jpense que tous les inscrit le son donc laver vous les dents et on sera parti:) _________________ agonien
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Jpense que tous les inscrit le son donc laver vous les dents et on sera parti:) |
Ben on risque de jamais partir alors, vu qu'on ne dispose que de dentifrices périmés et de brosses à dents sans poils.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Niles a écrit: |
| c moiiiii a écrit: |
| Jpense que tous les inscrit le son donc laver vous les dents et on sera parti:) |
Ben on risque de jamais partir alors, vu qu'on ne dispose que de dentifrices périmés et de brosses à dents sans poils.  |
T'as pas de doigts? _________________ agonien
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmmm ..Elégance vient faire un petit tour sur ce topic !  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour le depart dans une semaine ( a pas là non plus la semaine prochaine)
+ 1 pour les declarations
+ 1 pour les regles de bourin sauf si je perds des le debut  _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Nain-ternet et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.
Heuuuu
Ca a pas commencé
?? _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Gradibule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je crois pas, ça commence pas avant mercredi j'ai cru voir ça quelque part |
|
|