Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Planque la quelquepart et avec un peu de chance... lol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas aussi douée que Cornainwak... Va falloir que je lui demande des conseils Wink
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
21h41 (Sun 24/04) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 170 Points d'XP !
21h41 (Sun 24/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Magus, et lui avez fait perdre 356 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

HuHu Very Happy

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

llewella a écrit:
Petite question (pour une fois je râle pas Wink )
Vu que je pars en vacs je risque d'envoyer ma naine se reposer un peu aussi, elle l'a bien merité.
C'était juste pour savoir si je peux arriver en cours de route, ou bien si je la laisse en plan se faire séduire et attendre la BR6 (selon si on prends le choix 1 ou 2 bien sûr...)

Voilà marci!

J'ai le même problème, je suis absent la semaine prochaine. Je pense que le mieu (et surtout le plus honète) est de jouer et de déclarer forfait quand on fera hiberner notre nain. Autre solution, ne pas le faire hiberner et espérer qu'il soit toujours en vie....
znurlf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise le nom de mon nain, j'suis po sur que l'on s'en souvienne : ton futur ex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourkoi mon nom est ecrit avec un "v"???? C'est pas zakov mon pseudo, c'est zakou!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nondijou

Tu devrais t'en souvenir agonien, je t'ai envoye un joli nain-mail la dernier fois que je t'ai seduit!!! Razz

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, les vacances vont poser problème.
On peut ptêt attendre la fin de ces dernières ? Wink

Autrement, être planqué.... Ca s'apprend pas, c'est ma destinée qui veut ca Shocked Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ok pour la BR5, seulement si on ne doit pas envoyer de declaration Rolling Eyes Laughing

la deux me va aussi Smile

Caster Troy
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

la 2 aussi pour moi, no pb, meme si ca va durer une plombe(dailleur je suis asp sur que ca s arrete un jour...vu qu une elimination entraine un retour en jeu.)

Et vive les declarations Wink
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Perso, j'aurais été pour les regles de Magus, le problème, c'est surtout que ca faire durer le jeu très très très longtemps :p

Ou pas :p
Moi, je pensais justement à l'inverse.
Comme tout le monde va séduire tout le monde, pas mal de participants peuvent être éliminés d'un coup comme ça! Pouf!
Franchement, ça peut aller très vite comme ça peut prendre un peu de temps. Pour ma part, j'opte pour le très vite Smile

Aoshe a écrit:
Et faut penser a celui qui devra mettre a jour tout ca aussi

Bah qui c'est qui va s'en occuper d'après toi? C'est Bibi, bien sûr
"C'est qui, Bibi?" © Niluje

T'inquiète! Ca ne le dérange pas le moins du monde de s'occuper de ça Wink

llewella a écrit:
Petite question (pour une fois je râle pas Wink )
Vu que je pars en vacs je risque d'envoyer ma naine se reposer un peu aussi, elle l'a bien merité.
C'était juste pour savoir si je peux arriver en cours de route, ou bien si je la laisse en plan se faire séduire et attendre la BR6 (selon si on prends le choix 1 ou 2 bien sûr...)

Voilà marci!

C'est ptet pas du ralage mais ça s'en rapproche pas mal Rolling Eyes Wink

Si tu ne fais pas hiberner ta naine, il n'y a aucun soucis pour reprendre le jeu en cours, vu que de toute façon, même séduite plusieurs fois, tu auras quand même tes chances de retour.

En revanche, ça serait sympa si les nains qui veulent hiberner pendant la BR en fasse signe à c moiiiii ou moi-même (faut vraiment que tu changes de pseudo c moiiiii :p ), parce que je viens récemment d'apprendre que Celena était peut-être en hibernation pendant la BR4, ce qui explique pas mal de choses en fait Shocked

Enfin, si la date proposée par c moiiiii pose vraiment problème à pas mal de nains, il est évident que celle-ci sera repoussée à une date qui arrange plus de monde Wink
Ceux pour qui cela dérange de commencer pendant les vacances, merci de m'envoyer un mp avec la date qui vous arrangerait le mieux. On improvisera avec Wink

Pour ce qui est des déclarations, ceux à qui ça plait peuvent en faire et ceux à qui ça ne plait peuvent ne pas en faire (remarquez que les "ceux" peuvent très bien se remplacer par "celles" ou par "poivre". Merci de votre compréhension).

BouhLqid >> :p

znurlf >> Merci! Tout le monde s'en souvient :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
FortisBank a écrit:
Bien, merci pour la consultation et si tu veux les billets, ils sont entre mes seins, alors si tu oses venir les chercher, viens .

moi je veux bien les récupérer......
je sais je réagi un peu tard mais je réagi quand même Very Happy

Oui sauf que c'était destiné à magus ! Razz Enfin bref, au moins quelqu'un qui ose, naine ou naine .

Bon finalement, c'est Mercredi ou pas? Et on peut rappeler les règles de Magus, j'ai toujours l'impression que c'est incomplet... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour ce flood, mais c'est juste pour dire que ce topic me rend nostalgique , car j'ai participé au BR premier du nom , depuis j'ai arrète paciic , mais sniff que c'est beau...

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FortisBank a écrit:
kitty a écrit:
FortisBank a écrit:
Bien, merci pour la consultation et si tu veux les billets, ils sont entre mes seins, alors si tu oses venir les chercher, viens .

moi je veux bien les récupérer......
je sais je réagi un peu tard mais je réagi quand même Very Happy

Oui sauf que c'était destiné à magus !
Razz Enfin bref, au moins quelqu'un qui ose, naine ou naine .

Magus il a pas les .... "corrones" mais moi je les ai. En plus je ne vois pas pourquoi ca serait désagréable.... en fait en voyant Maité à la télé je viens de comprendre pourquoi ca peut etre désagréable et très risqué, trop risqué meme....

FortisBank a écrit:
Bon finalement, c'est Mercredi ou pas? Et on peut rappeler les règles de Magus, j'ai toujours l'impression que c'est incomplet... Confused
C'est vrai qu'un récapitulatif serait sympas. En tout cas vivement qu'on commence pour qu'on puisse flooder les nainmails!!!!!!!!!!!!
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus, jte laisse complété tes règles? a tout auteur tout honneur ( c çà oui???:p)
Hum sinon pour le départ jvérai bien selon mes envies et lorsque lesliste de flod euh de nainmail seront prête:)

Jpense que tous les inscrit le son donc laver vous les dents et on sera parti:)
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:

Ben on risque de jamais partir alors, vu qu'on ne dispose que de dentifrices périmés et de brosses à dents sans poils. Very Happy
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
c moiiiii a écrit:

Ben on risque de jamais partir alors, vu qu'on ne dispose que de dentifrices périmés et de brosses à dents sans poils. Very Happy

T'as pas de doigts?
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm ..Elégance vient faire un petit tour sur ce topic ! Smile

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour le depart dans une semaine ( a pas là non plus la semaine prochaine)
+ 1 pour les declarations
+ 1 pour les regles de bourin sauf si je perds des le debut Razz

mes aventures: www.puccaclub.com
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Nain-ternet et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.

Heuuuu
Ca a pas commencé Confused

??
Gradibule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas, ça commence pas avant mercredi j'ai cru voir ça quelque part
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 7 sur 54

Sauter vers: