| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkantoine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:10 pm Sujet du message: Suicide |
|
|
Je sais pas si l'idée a déjà était évoqué mais ce serait sympa de pouvoir de suicider pour ne par faire profiter de l'XP à l'ennemi (ainsi que des Pts de cotés)
Au meme titre que le repos, le suicide couterait un certain nombre de PA (10 par exemple ou un peu moins)
qu'en pensez vous? _________________ Darkantoine |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est nul, c'est pas fairplay de se suicider pour empecher l'autre d'avoir l'xp et le matos mérité. En tout cas que ça soit surtout pas disponible pour les brave, c'est pas une attitude de brave de faire ça (à la limite pour un sadique ou un rampant c'est plus compréhensible) _________________ Fan de NPAC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Schanaiz a écrit: |
| que c'est nul, c'est pas fairplay de se suicider pour empecher l'autre d'avoir l'xp et le matos mérité. En tout cas que ça soit surtout pas disponible pour les brave, c'est pas une attitude de brave de faire ça (à la limite pour un sadique ou un rampant c'est plus compréhensible) |
idiot va!!! évidemment que le matos tombe... comme un suicide avec de la bouffe quoi... _________________ Darkantoine |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Schanaiz.
Et puis de toutes façons, on peut déjà se suicider, il suffit de déposer les runes qui nous maintiennent en vie (si on en a bien sûr, sinon tant pis l'autre gagnera l'xp qu'il a mérité). |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais bien compris que le matos tombais, mais l'autre est pas forcement connecté quand tu te suicide, et au cas ou tu l'savais pas certaine arme certaine rune ou certain véhicule reste pas très longtemps sur le sol, donc pour toi ça change peut être rien, mais puor celui qui aurais du te tuer ça change beaucoup de chose si il joue que quelque heure plus tard il touchera pas au matos
et puis il reste l'xp, là le suicide donneras pas de l'xp a l'autre nain  _________________ Fan de NPAC ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un bon suicide ..pas besoin de 10 PA .. 2 PA c'est déja beacoup pour une telle action .. une tie ou un X suffisent .. _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
on a pas toujours un X-wing à porté de main... _________________ Darkantoine |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis déjà suicidé au X quand j'avais rien à faire mais jamais au cours d'un combat.
Se suicider avec des bouffes, en posant des runes ou avec un véhicule ça fait déjà beaucoup, pas la peine de rajouter un suicide.
Au contraire, on devrait pas avoir le droit de poser une rune qui nous maintient en vie, d'utiliser un véhicule qui nous tuerait ou de manger une bouffe périmée. Je trouve pas ça fair play du tout !!
ça fait partie du fun pour les "accidents", mais les nains qui se suicident ou qui font disparaître leur matos, c'est assez désagréable ! _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le suicide c'est pas n'importe quoi. Tout le monde peut pas se suicider facilement.
Il faut avoir le véhicule, la bouffe ou les runes adéquats.
Alors laissez comme ça c'est bien mieux, le suicide à du mérite comme ça !
Par contre, j'aimerais bien une arme ou un jouet pour se suicider, et pourquoi pas emporter un nain avec soit. Kamikaze quoi  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Le suicide c'est pas n'importe quoi. Tout le monde peut pas se suicider facilement.
Il faut avoir le véhicule, la bouffe ou les runes adéquats.
Alors laissez comme ça c'est bien mieux, le suicide à du mérite comme ça !
Par contre, j'aimerais bien une arme ou un jouet pour se suicider, et pourquoi pas emporter un nain avec soit. Kamikaze quoi  |
ah ouais pas con, j'avoue que c mieux que ce que je propose... _________________ Darkantoine |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, darkantoine et jack the ripper ont le meme avatar!!! cte galere!  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| zakou a écrit: |
Arf, darkantoine et jack the ripper ont le meme avatar!!! cte galere!  |
Zakou, tu disais que je floodais .....
et toi...  _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée du suicide est à mon avis totalement... pas bonne, pour les raisons ci-dessus, mais celle de l'objet kamikaze est vraiment extra je trouve
On m'a dit qu'il existait un objet, y'a un bon bout de temps (message pour les plus anciens, parce que ca daterait des débuts de Nainwak), qui permettait de tuer tous les nains de sa case de cette manière. C'est vrai?  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si jamais cet objets existe, faites moi en part au plus vite !  _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je n approuve pas cette idee.
Totalement inutile et contre le sens du jeu. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Totalement inutile et contre le sens du jeu. |
Rien que cette phrase me dit que c'est utile......
Nainwak, c'est nainportenainwak à mon sens.... Tout peut se faire pour le meilleur ou pour le pire !
C'est pas un "wargame" classique où on progresse normalement....
Nainwak, c'est rien que des coups dans le dos
Un suicide rien que pour embêter l'adversaire, c'est déguelasse, c'est n'importe quoi, c'est donc nainwak !
(avis strictement personnel ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Ok mais alors un suicide dans les regles avec tous les moyens qui ont été cités précédément (véhicule, bouffe , runes ..)
Mais pas avec un systeme comme le repos .. je trouve pas ca tres Nainwak justement ..ou sinon utiliser le meme principe .. en dehors du combat
(ca reste mon avis personnel) _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Totalement inutile et contre le sens du jeu. |
Bien au contraire , cà en est toute l'essence. (enfin si tu parle du jouet)
Je voulais rajouter que les armes à effet de zone sont prohibées, mon idée du jouet, c'est pas vraiment ça, ça tue juste un nain + soi-même.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que l'idée du l'action suicide est une authentique, une veritable, que dis-je une exellente idée nulle.
Pour se suicider, il faut du matos. A-t-on déjà vu un samouraï se faire sepuku a main nue ? |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, suite à vos arguments, je révise mon jugement : l'action suicide est pour moi une idée nulle.
Par contre, je suis entièrement pour un jouet tel que décrit par Garneuil.[/b] |
|
|
 |
|