Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicide
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Suicide Répondre en citant

Je sais pas si l'idée a déjà était évoqué mais ce serait sympa de pouvoir de suicider pour ne par faire profiter de l'XP à l'ennemi (ainsi que des Pts de cotés)
Au meme titre que le repos, le suicide couterait un certain nombre de PA (10 par exemple ou un peu moins)

qu'en pensez vous?
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est nul, c'est pas fairplay de se suicider pour empecher l'autre d'avoir l'xp et le matos mérité. En tout cas que ça soit surtout pas disponible pour les brave, c'est pas une attitude de brave de faire ça (à la limite pour un sadique ou un rampant c'est plus compréhensible)
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schanaiz a écrit:
que c'est nul, c'est pas fairplay de se suicider pour empecher l'autre d'avoir l'xp et le matos mérité. En tout cas que ça soit surtout pas disponible pour les brave, c'est pas une attitude de brave de faire ça (à la limite pour un sadique ou un rampant c'est plus compréhensible)

idiot va!!! évidemment que le matos tombe... comme un suicide avec de la bouffe quoi...
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Schanaiz.

Et puis de toutes façons, on peut déjà se suicider, il suffit de déposer les runes qui nous maintiennent en vie (si on en a bien sûr, sinon tant pis l'autre gagnera l'xp qu'il a mérité).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien compris que le matos tombais, mais l'autre est pas forcement connecté quand tu te suicide, et au cas ou tu l'savais pas certaine arme certaine rune ou certain véhicule reste pas très longtemps sur le sol, donc pour toi ça change peut être rien, mais puor celui qui aurais du te tuer ça change beaucoup de chose si il joue que quelque heure plus tard il touchera pas au matos

et puis il reste l'xp, là le suicide donneras pas de l'xp a l'autre nain
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un bon suicide ..pas besoin de 10 PA .. 2 PA c'est déja beacoup pour une telle action .. Evil or Very Mad une tie ou un X suffisent ..

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas toujours un X-wing à porté de main...
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis déjà suicidé au X quand j'avais rien à faire mais jamais au cours d'un combat.
Se suicider avec des bouffes, en posant des runes ou avec un véhicule ça fait déjà beaucoup, pas la peine de rajouter un suicide.
Au contraire, on devrait pas avoir le droit de poser une rune qui nous maintient en vie, d'utiliser un véhicule qui nous tuerait ou de manger une bouffe périmée. Je trouve pas ça fair play du tout !!
ça fait partie du fun pour les "accidents", mais les nains qui se suicident ou qui font disparaître leur matos, c'est assez désagréable !
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le suicide c'est pas n'importe quoi. Tout le monde peut pas se suicider facilement.

Il faut avoir le véhicule, la bouffe ou les runes adéquats.

Alors laissez comme ça c'est bien mieux, le suicide à du mérite comme ça ! Razz

Par contre, j'aimerais bien une arme ou un jouet pour se suicider, et pourquoi pas emporter un nain avec soit. Kamikaze quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Le suicide c'est pas n'importe quoi. Tout le monde peut pas se suicider facilement.

Il faut avoir le véhicule, la bouffe ou les runes adéquats.

Alors laissez comme ça c'est bien mieux, le suicide à du mérite comme ça ! Razz

Par contre, j'aimerais bien une arme ou un jouet pour se suicider, et pourquoi pas emporter un nain avec soit. Kamikaze quoi Very Happy

ah ouais pas con, j'avoue que c mieux que ce que je propose...
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, darkantoine et jack the ripper ont le meme avatar!!! cte galere! Razz

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
Arf, darkantoine et jack the ripper ont le meme avatar!!! cte galere! Razz

Zakou, tu disais que je floodais .....
et toi... Rolling Eyes
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée du suicide est à mon avis totalement... pas bonne, pour les raisons ci-dessus, mais celle de l'objet kamikaze est vraiment extra je trouve Laughing

On m'a dit qu'il existait un objet, y'a un bon bout de temps (message pour les plus anciens, parce que ca daterait des débuts de Nainwak), qui permettait de tuer tous les nains de sa case de cette manière. C'est vrai? Shocked
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais cet objets existe, faites moi en part au plus vite ! Razz Razz
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n approuve pas cette idee.
Totalement inutile et contre le sens du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:

Rien que cette phrase me dit que c'est utile......
Nainwak, c'est nainportenainwak à mon sens.... Tout peut se faire pour le meilleur ou pour le pire !
C'est pas un "wargame" classique où on progresse normalement....
Nainwak, c'est rien que des coups dans le dos Very Happy
Un suicide rien que pour embêter l'adversaire, c'est déguelasse, c'est n'importe quoi, c'est donc nainwak ! Very Happy

(avis strictement personnel Wink )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais alors un suicide dans les regles avec tous les moyens qui ont été cités précédément (véhicule, bouffe , runes ..)

Mais pas avec un systeme comme le repos .. je trouve pas ca tres Nainwak justement ..ou sinon utiliser le meme principe .. en dehors du combat
(ca reste mon avis personnel)

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:

Bien au contraire Rolling Eyes , cà en est toute l'essence. (enfin si tu parle du jouet)

Je voulais rajouter que les armes à effet de zone sont prohibées, mon idée du jouet, c'est pas vraiment ça, ça tue juste un nain + soi-même. Very Happy
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que l'idée du l'action suicide est une authentique, une veritable, que dis-je une exellente idée nulle.

Pour se suicider, il faut du matos. A-t-on déjà vu un samouraï se faire sepuku a main nue ?
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite à vos arguments, je révise mon jugement : l'action suicide est pour moi une idée nulle.
Par contre, je suis entièrement pour un jouet tel que décrit par Garneuil.[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: