| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:08 am Sujet du message: metre un lien forum dans le menu du jeu |
|
|
je sais c'est tous cxn , mais ca sert , y a casi rien a faire , a part un lien , ca evite de retourner dans l'acceuille cliquer sur forum
merci d'avance |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:21 am Sujet du message: Re: metre un lien forum dans le menu du jeu |
|
|
je sais t'es tout cxn, mais ça sert, y a casi rien a faire, a part un clic sur le lien rechercher, ca evite de créer des topics inutiles
merci d'avance
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1402&highlight=lien+courgette+detection
 _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
je voit lien pour courgette , pas lien pour forum mais pourquoi pas  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Oulah ! c'est même pas pour les forums de courgette ?
T'abuse là ! _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
j'est jamais dit que c'etait pour le forum de courgette , je veut bien pour les faute d'orthographe , mais me rajouter des mots , que je dit pas , pourquoi pas  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, ça m'avait paru tellement plus sensé que tu parles des liens de aubergines plutôt qu'un lien que tu peux avôar pour 1 clic ou en favoris  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:09 pm Sujet du message: Re: metre un lien forum dans le menu du jeu |
|
|
| cityhunter a écrit: |
je sais c'est tous cxn , mais ca sert , y a casi rien a faire , a part un lien , ca evite de retourner dans l'acceuille cliquer sur forum
merci d'avance |
lol garneuil arrete les produits illicites....
bon comme on a deja du me le dire:
pour 1 clique!!!!!
 _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comprend pas .
Moi il y est le lien:
| Citation: |
Menu
Communication
-[News]
-[Forums]
-[IRC]
-[Assoc']
-[Contacter l'équipe] |
Alors tu parles du menu dans le jeu?!! Faut pas abuser non plus! Tu veux pas un script pour jouer à ta place non plus? Ou alors demande aux admins de te créer un système pour pouvoir naviguer dans Nainwak par commandes vocales . Nan, sérieux, faut pas abuser.
Mais bon, comme solution, si vraiment t'es trop faignant, tu as:
- la possibilité de mettre le lien dans tes Favoris
- " " d'utiliser un vrai navigateur avec onglets et qui permet de lancer des groupes de favoris (En un clic par exemple, j'ouvre Nainwak, Pacific, le forum, le forum de ma courgette...), comme Maxthlon
- tu peux aussi t'entraîner à cliquer un peu partout pour te rendre compte que c'est pas si difficile
Enfin, si ca peut plaire à certains, pourquoi pas, mais à mon avis les admins n'ont pas que ça à faire... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que le but du lien serai de ramener plus de nains sur le forum c est tout, et rien a bvoir avec la fainéantise
Tu t enflamme un peu sans avoir compris Hallek, c est pas la peine de lui repondre sur ce ton....
Comme pas mal de gens qui vienne poser des questions ou faire des requetes et qui se font souvent rembarer, je trouve ca dommage comme attitude. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 3:18 am Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
| - tu peux aussi t'entraîner à cliquer un peu partout pour te rendre compte que c'est pas si difficile |
Wouhou ! bien vu !
J'adore cette idée !
Sinon, Pikywimki, c'est pas du rambarrage, c'est de la gentillesse humouristique
Nan sérieux, faut pas déconner non plus  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
On a surement pas la meme conception de l humour, moi ca m a pas fait marrer, gargamelneuil  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Idée nulle ya déja un lien donc c cool!! va sur le forum avant de cliquer sur jouer et tu n'aura pas ce souis! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Je crois que le but du lien serai de ramener plus de nains sur le forum c est tout, et rien a bvoir avec la fainéantise
Tu t enflamme un peu sans avoir compris Hallek, c est pas la peine de lui repondre sur ce ton....
Comme pas mal de gens qui vienne poser des questions ou faire des requetes et qui se font souvent rembarer, je trouve ca dommage comme attitude. |
J'ai sans doute pas capté oui, mais je ne crois pas être agressif ou quoi que ce soit, et je ne m'enflamme pas .
|
|
| Smileys pour dire qu'on rigole et essayer de faire comprendre qu'on ne souhaite pas apraître agressif
|
|
|
| Smileys pour dire qu'on est en colère
Voili voilou, en fait ce que je veux dire c'est que si j'avais voulu être agressif j'aurai utilisé d'autres émoticônes
Mais j'aimerai bien qu'on m'explique, parce que là je capte pas où les problème alors avec le lien  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j aime pas les smileys.
C est un faignant j avais mal compris , mais bon c est pas grave.
Sinon je pense qu un lien pour le forum dans le menu du jeux ferai peut etre venir plus de nains sur le forum.
Apres est ce une bonne chose, j en sais rien... _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas, les nains du jeu et les gentils nains du forum, c'est pas les mêmes.
Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui veut consacré un peu de son temps au forum, pourra très bien faire un clik de plus, ou même avoir recours aux superbes idées de Halleck.
(je milite toujours pour celle des cliks partout pour l'entrainement )
A quôa ça servirait de donner le lien du forum plus facilement à des nains qu'y n'en n'ont (pratiquement) rien à faire ?
Pour en vôar un peu plus râler ? Pour qu'ils démontent toutes idées constructives d'amélioration du jeu mais néanmoins contraignantes ?
Non, non, c'est vraiment abusé.
Et c'est (limite) ridicule de débattre la dessus.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|