Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

metre un lien forum dans le menu du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:08 am    Sujet du message: metre un lien forum dans le menu du jeu Répondre en citant

je sais c'est tous cxn , mais ca sert , y a casi rien a faire , a part un lien , ca evite de retourner dans l'acceuille cliquer sur forum

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:21 am    Sujet du message: Re: metre un lien forum dans le menu du jeu Répondre en citant

je sais t'es tout cxn, mais ça sert, y a casi rien a faire, a part un clic sur le lien rechercher, ca evite de créer des topics inutiles

merci d'avance

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1402&highlight=lien+courgette+detection
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voit lien pour courgette , pas lien pour forum mais pourquoi pas Laughing
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah ! c'est même pas pour les forums de courgette ? Shocked

T'abuse là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'est jamais dit que c'etait pour le forum de courgette , je veut bien pour les faute d'orthographe , mais me rajouter des mots , que je dit pas , pourquoi pas Laughing
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, ça m'avait paru tellement plus sensé que tu parles des liens de aubergines plutôt qu'un lien que tu peux avôar pour 1 clic ou en favoris Smile
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Re: metre un lien forum dans le menu du jeu Répondre en citant

cityhunter a écrit:
je sais c'est tous cxn , mais ca sert , y a casi rien a faire , a part un lien , ca evite de retourner dans l'acceuille cliquer sur forum

merci d'avance

lol garneuil arrete les produits illicites....
bon comme on a deja du me le dire:

pour 1 clique!!!!!

Sad
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comprend pas Shocked .

Moi il y est le lien:

Citation:
Menu

Communication

-[News]
-[Forums]
-[IRC]
-[Assoc']
-[Contacter l'équipe]

Alors tu parles du menu dans le jeu?!! Faut pas abuser non plus! Tu veux pas un script pour jouer à ta place non plus? Ou alors demande aux admins de te créer un système pour pouvoir naviguer dans Nainwak par commandes vocales Very Happy . Nan, sérieux, faut pas abuser.

Mais bon, comme solution, si vraiment t'es trop faignant, tu as:
- la possibilité de mettre le lien dans tes Favoris
- " " d'utiliser un vrai navigateur avec onglets et qui permet de lancer des groupes de favoris (En un clic par exemple, j'ouvre Nainwak, Pacific, le forum, le forum de ma courgette...), comme Maxthlon
- tu peux aussi t'entraîner à cliquer un peu partout pour te rendre compte que c'est pas si difficile Wink

Enfin, si ca peut plaire à certains, pourquoi pas, mais à mon avis les admins n'ont pas que ça à faire...
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le but du lien serai de ramener plus de nains sur le forum c est tout, et rien a bvoir avec la fainéantise
Tu t enflamme un peu sans avoir compris Hallek, c est pas la peine de lui repondre sur ce ton....
Comme pas mal de gens qui vienne poser des questions ou faire des requetes et qui se font souvent rembarer, je trouve ca dommage comme attitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
- tu peux aussi t'entraîner à cliquer un peu partout pour te rendre compte que c'est pas si difficile

Wouhou ! bien vu !
J'adore cette idée !

Sinon, Pikywimki, c'est pas du rambarrage, c'est de la gentillesse humouristique Razz

Nan sérieux, faut pas déconner non plus Rolling Eyes
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a surement pas la meme conception de l humour, moi ca m a pas fait marrer, gargamelneuil Wink
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idée nulle ya déja un lien donc c cool!! va sur le forum avant de cliquer sur jouer et tu n'aura pas ce souis!
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
Je crois que le but du lien serai de ramener plus de nains sur le forum c est tout, et rien a bvoir avec la fainéantise
Tu t enflamme un peu sans avoir compris Hallek, c est pas la peine de lui repondre sur ce ton....
Comme pas mal de gens qui vienne poser des questions ou faire des requetes et qui se font souvent rembarer, je trouve ca dommage comme attitude.
J'ai sans doute pas capté oui, mais je ne crois pas être agressif ou quoi que ce soit, et je ne m'enflamme pas Laughing .

Very Happy |
Smile |
Wink | Smileys pour dire qu'on rigole et essayer de faire comprendre qu'on ne souhaite pas apraître agressif
Laughing |
Razz |

Evil or Very Mad |
Twisted Evil | Smileys pour dire qu'on est en colère

Voili voilou, en fait ce que je veux dire c'est que si j'avais voulu être agressif j'aurai utilisé d'autres émoticônes Wink

Mais j'aimerai bien qu'on m'explique, parce que là je capte pas où les problème alors avec le lien Shocked
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j aime pas les smileys.
C est un faignant j avais mal compris , mais bon c est pas grave.
Sinon je pense qu un lien pour le forum dans le menu du jeux ferai peut etre venir plus de nains sur le forum.
Apres est ce une bonne chose, j en sais rien...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, les nains du jeu et les gentils nains du forum, c'est pas les mêmes. Very Happy

Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui veut consacré un peu de son temps au forum, pourra très bien faire un clik de plus, ou même avoir recours aux superbes idées de Halleck.
(je milite toujours pour celle des cliks partout pour l'entrainement Razz)

A quôa ça servirait de donner le lien du forum plus facilement à des nains qu'y n'en n'ont (pratiquement) rien à faire ?
Pour en vôar un peu plus râler ? Sad Pour qu'ils démontent toutes idées constructives d'amélioration du jeu mais néanmoins contraignantes ? Crying or Very sad

Non, non, c'est vraiment abusé.

Et c'est (limite) ridicule de débattre la dessus. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: