Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objet et réparation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que la lampe s'use. Ok ? Or, avec toutes ces runes, la lampe est VITE usée, passant de 92/92 (neuve et sans runes) à 18/18 (neuve avec runes). Cela signifie que tu peux poser les runes par terre si tu veux, mais pour pas la faire péter, tu devras la réparer tous les 17 coups (au lieu de 91 si on ne prend pas les runes en compte). Pour une lampe, c'est beaucoup Confused

ta pas compris l'idée..............

l'idée est que LORSQUE TU RÉPARE le maximum de PV de l'objet diminu, et non losrque tu le prend. Un bourrin avec 1 PI va prendre une lampe a 100/100 mais si sa lui prend 30 PA la réparer elle va tomber a 70/70 alors que si ce lui prend 10 elle tomberait a 90/90

L'idée est que si tu répare un objet, son nombre maximum de pv diminu a chaque réparation

si tu répare a 10PA, l'arme va passer de 100/100 , 90/90 , 80/80 etc... jusqu'a se qu'elle ne suis plus réparable ou jusqu'a se qu'elle explose pour réapparaitre à 100/100 ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, je me sens un peu con, là '

Avec ce que tu viens d'expliquer (qui m'a l'air de suite plus simple au vu des chiffres), j'ai rien à ajouter Smile
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pr les mega intello ça change pas grd chose quoi... la lampe tu la repare aps souvent deja...

bon apr contre cest vrai que ma fourchette plaquée or jai envie de la garder lgtps^^ (les 10 reparations sont apssé a chq fois^^)

c assez marrant parce qu'arrivé a bcp de pi bcp d'objet sont reparable pr 0 pa^^ donc du coup tu peux te faire plz^^
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faux

Seule la catapulte se répare à 0PA.

Pour les autres objets, c'est trop haut pour être ateignable. Et de toute façon, les "méga intellos" ne réparent pas nimporte quoi : ils se déplacent en X-Wing et cognent à la fourchette, a la seringue au rhume ou au lance françois. Et ces objets ne se réparent pas pour 0. Pas a moins de 600, en tout cas.
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette idée n'est pas mauvaise mais... il doit y avoir un mais... Laughing

je cherche et je reviens! Cool
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'y vois bien un mais voire même deux ... (merci ô dieu à la retraite de m'avoir éclairé Wink )

Ce système n'égalise pas les PIs au niveau des PF ou des PP, mais les rends carrément supérieur. Est-ce réellement ce que nous voulons ? Jouer un snipeur deviendrait carrément non viable (à moins d'être guildé et peu de snipeurs dans cette même courgette) : le coût d'utilisation et l'usure des armes de snipers sont trop élevés.

De plus, est-ce que l'on ne verrait pas un retour des réparateurs disparus avec reloaded, sachant que le risque de perdre l'arme via les lutins deviendrait éventuellement inférieur à celui d'avoir moins d'utilisations de l'arme aux yeux du propriétaire de l'arme ?

En tous cas, c'est clair qu'un autre paysage de bourrins/snipers ferait son apparition ?
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que ce n'est pas une revalorisation justifiée ; il n'y a pas besoin de revaloriser l'intelligence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: