Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lasso et enclume
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Et il faudrait plus d'enclumes ! Et une par monde au milieu.
Comment ça j'ai une idée de défi derrière la tête ? Very Happy

Sinon, bonne idée, et on pourrait penser le truc à l'inverse aussi, et qui pourrait servir un peu plus souvent (parce que c'est vrai que là, faut avouer que ... Laughing )
Avec une main collante, si on attrapait une enclume, au lieu qu'elle vienne à nous, on irait à elle. Very Happy
Ca ferait des déplacements pour moins chère et plus rapide (1 clik Laughing)
Et pour fuire les combats, c'est l'idéal Smile

Sinon moi je pensais a une proba aussi pour que quand elle arrive l'enclume tu subisse -20PVs car de se prendre une enclume sur la tete ca doit faire mal... Donc en gros quand on colle une enclume on aurait 3 possibilité de reponse Smile soit elle viens normallement soit elle viens et on se prend 20degats soit on va a elle :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loul
Avec cette règle, t'es sur que personne essayera de ramener une enclume ! Surprised

Pour vraiment que ce soit utile et rigolo, il faut juste que la main collante serve de grapin "à la batman" sur les enclumes. La ça permet de faire dès chtite stratégie rigolote. Smile
Si t'as une chance sur 3 de la ramener à tôa, ce qui est inutile, bas c'est nul, et si encore 1/3 de perdre des PV, c'est direct l'idée aux oubliettes. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP ! Shocked

Moi j'aimais bien (voire même beaucoup) ces idées...

L'enclume qui contre le lasso...
Et puis l'enclume qui nous permet de nous prendre pour spiderman avec la main collante...
Exclamation

D'autres développements ?
Un avis des admins ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: