|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Et il faudrait plus d'enclumes ! Et une par monde au milieu.
Comment ça j'ai une idée de défi derrière la tête ?
Sinon, bonne idée, et on pourrait penser le truc à l'inverse aussi, et qui pourrait servir un peu plus souvent (parce que c'est vrai que là, faut avouer que ... )
Avec une main collante, si on attrapait une enclume, au lieu qu'elle vienne à nous, on irait à elle.
Ca ferait des déplacements pour moins chère et plus rapide (1 clik )
Et pour fuire les combats, c'est l'idéal  |
Sinon moi je pensais a une proba aussi pour que quand elle arrive l'enclume tu subisse -20PVs car de se prendre une enclume sur la tete ca doit faire mal... Donc en gros quand on colle une enclume on aurait 3 possibilité de reponse soit elle viens normallement soit elle viens et on se prend 20degats soit on va a elle :p |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
loul
Avec cette règle, t'es sur que personne essayera de ramener une enclume !
Pour vraiment que ce soit utile et rigolo, il faut juste que la main collante serve de grapin "à la batman" sur les enclumes. La ça permet de faire dès chtite stratégie rigolote.
Si t'as une chance sur 3 de la ramener à tôa, ce qui est inutile, bas c'est nul, et si encore 1/3 de perdre des PV, c'est direct l'idée aux oubliettes.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
UP !
Moi j'aimais bien (voire même beaucoup) ces idées...
L'enclume qui contre le lasso...
Et puis l'enclume qui nous permet de nous prendre pour spiderman avec la main collante...
D'autres développements ?
Un avis des admins ? _________________ F & C |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|