Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

augmentation du nombre de jouets/objets déconnes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 11:08 pm    Sujet du message: augmentation du nombre de jouets/objets déconnes Répondre en citant

Depuis reloaded, il y a eu pas mal d'objets assez déconnes (tarte a la creme, oreiller...) qui ont fait leur aparition, et qui peuvent permettre d'apporter un petit cote "delire" en plus au jeu.

Seulement je trouve qu'on ne trouve pas si souvent que ca ces fameux objets dans le jeu, alors que finalement (au moins pour la tarte à la crème...) Il ne peuvent pas etre detourner de leur fonction deconne Smile

Que penseriez vous d'un petite pluie de ces objets ?

Dernière édition par nouch le Mar Mai 03, 2005 7:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait régulierement ...
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien alors, mais j'ai quand meme l'impression qu'on trouve pas tres regulierement ces objets... Apres c'est peut etre qu'une impression...
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pas que la main collante soit l'objet le plus déconne du jeu pour ma part, même plutot assez bourrin en soit!

Pour les pluies d'objet, si ya bien une chose qui est mieux avec reloaded c'est ça, souvent là, tu te fais tuer, au lieu de vouloir tout abandonner, les fronts et les pluies sont là pour pas desespéré de ton super equipement.

Non je trouve les objets plus accessible qu'avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hônnetement en lisant le post de départ, je pensais : oreiller, tarte à la crême , boomerang en polystérene (dsl pour les faites sur ce dernier mot Rolling Eyes ) , les trucs qui n'ont pas l'air d'être nombreux quoi
On pourrait pas augmenter leur nombre ? (avis juste perso, bien entendu Wink )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Hônnetement en lisant le post de départ, je pensais : oreiller, tarte à la crême , boomerang en polystérene (dsl pour les faites sur ce dernier mot Rolling Eyes ) , les trucs qui n'ont pas l'air d'être nombreux quoi
On pourrait pas augmenter leur nombre ? (avis juste perso, bien entendu Wink )

+1
C'est vrai que pour ceux qui veulent rigoler ... bah les oreillés, les boom polystirene et on peut ajouter fourchette et lance francois aussi je pense, bah tout ca c'est pas ters nombreux (sauf fourchette) ...
Donc voila je pense qu'une petite augmentation d'effectif de ces objets serait bien aussi Smile
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
je trouve pas que la main collante soit l'objet le plus déconne du jeu pour ma part, même plutot assez bourrin en soit!

bien vu je me suis trompe entre main collante et tarte a la creme, jai edite Embarassed
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééééé ! augmentationnez ces objets dits 'fun' Moi, j'voudrais bien taper sur la tronche à ce sale nouch² avec un oreiller Very Happy
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon d'un coté si tattaque un gars de ton coté a l'oreiller, tu rampes, alors..
ça seraiut bien, de pas avoir de gain d'xp avec l'oreiller, mais de pas ramper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
tres bien alors, mais j'ai quand meme l'impression qu'on trouve pas tres regulierement ces objets... Apres c'est peut etre qu'une impression...

C'est assez vrai, mais le côté délire baisse 'achement si il y en a plein...
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
nouch a écrit:

Pourquoi ? Shocked

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
nouch a écrit:

+1 ..ce qui est aprécié (donc le coté délire de la chose) l'est parce qu'il est rare

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
ouai mais bon d'un coté si tattaque un gars de ton coté a l'oreiller, tu rampes, alors..
ça seraiut bien, de pas avoir de gain d'xp avec l'oreiller, mais de pas ramper

L'oreiller est une arme, ok, et donc on peut pas vraiment jouer avec dans une courgette, qui est uni-colore généralement, même si elle est axée amusement, car une seule couleur permet de se regrouper.

Alors pourquoi ne pas faire un jouet pour se tapper dessus ? Un traversin par exemple, cousin de l'oreiller. Smile

edith : et c'est pareil pour le boom polystirène Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok effectivement pour l'oreiller et le boom les nains non rampants peuvent pas taper qui ils veulent...

Mais la tarte ? Ca tout le monde peut l'utiliser Smile
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur ??
car en fait on est jamais vraiment sur et beaucoup de gens tiennent à leur PC...
en plus la tarte c'est bien un jouet de sniper parce que les bourins ils font rien avec, et la batte ça fait passer rampant nan ??
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le boomrang feu c'est fun.
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
t'es sur ??
car en fait on est jamais vraiment sur et beaucoup de gens tiennent à leur PC...
en plus la tarte c'est bien un jouet de sniper parce que les bourins ils font rien avec, et la batte ça fait passer rampant nan ??

Y'avait un topic là dessus :

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1800

Et donc à priori non les jouets ne feraient pas ramper !

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement ca qui est fun, de traquer une cible bien précise adverse comme si on allait la tuer pour de vrai et ...

Citation:
02h01 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h31 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h33 (Wed 02/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h33 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h33 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]

(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

han j't'ai vu ptit coquinou tu t'es fait de l'xp sur le dos de Mokujin Very Happy
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...
Non, mauvaise idée !

On risque de voir trop de chevalier, chevauchant leur enclume, un oreiller dans la main, un boom en poly dans l'autre ! On ne pourrait pas les arreter Laughing !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: