| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:08 pm Sujet du message: augmentation du nombre de jouets/objets déconnes |
|
|
Depuis reloaded, il y a eu pas mal d'objets assez déconnes (tarte a la creme, oreiller...) qui ont fait leur aparition, et qui peuvent permettre d'apporter un petit cote "delire" en plus au jeu.
Seulement je trouve qu'on ne trouve pas si souvent que ca ces fameux objets dans le jeu, alors que finalement (au moins pour la tarte à la crème...) Il ne peuvent pas etre detourner de leur fonction deconne
Que penseriez vous d'un petite pluie de ces objets ? _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Dernière édition par nouch le Mar Mai 03, 2005 7:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fait régulierement ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien alors, mais j'ai quand meme l'impression qu'on trouve pas tres regulierement ces objets... Apres c'est peut etre qu'une impression... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:08 am Sujet du message: |
|
|
je trouve pas que la main collante soit l'objet le plus déconne du jeu pour ma part, même plutot assez bourrin en soit!
Pour les pluies d'objet, si ya bien une chose qui est mieux avec reloaded c'est ça, souvent là, tu te fais tuer, au lieu de vouloir tout abandonner, les fronts et les pluies sont là pour pas desespéré de ton super equipement.
Non je trouve les objets plus accessible qu'avant... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Hônnetement en lisant le post de départ, je pensais : oreiller, tarte à la crême , boomerang en polystérene (dsl pour les faites sur ce dernier mot ) , les trucs qui n'ont pas l'air d'être nombreux quoi
On pourrait pas augmenter leur nombre ? (avis juste perso, bien entendu ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 6:42 am Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Hônnetement en lisant le post de départ, je pensais : oreiller, tarte à la crême , boomerang en polystérene (dsl pour les faites sur ce dernier mot ) , les trucs qui n'ont pas l'air d'être nombreux quoi
On pourrait pas augmenter leur nombre ? (avis juste perso, bien entendu ) |
+1
C'est vrai que pour ceux qui veulent rigoler ... bah les oreillés, les boom polystirene et on peut ajouter fourchette et lance francois aussi je pense, bah tout ca c'est pas ters nombreux (sauf fourchette) ...
Donc voila je pense qu'une petite augmentation d'effectif de ces objets serait bien aussi  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: |
je trouve pas que la main collante soit l'objet le plus déconne du jeu pour ma part, même plutot assez bourrin en soit!
|
bien vu je me suis trompe entre main collante et tarte a la creme, jai edite  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Ouéééééé ! augmentationnez ces objets dits 'fun' Moi, j'voudrais bien taper sur la tronche à ce sale nouch² avec un oreiller  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais bon d'un coté si tattaque un gars de ton coté a l'oreiller, tu rampes, alors..
ça seraiut bien, de pas avoir de gain d'xp avec l'oreiller, mais de pas ramper _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: |
| tres bien alors, mais j'ai quand meme l'impression qu'on trouve pas tres regulierement ces objets... Apres c'est peut etre qu'une impression... |
C'est assez vrai, mais le côté délire baisse 'achement si il y en a plein... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
| tres bien alors, mais j'ai quand meme l'impression qu'on trouve pas tres regulierement ces objets... Apres c'est peut etre qu'une impression... |
Pourquoi ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
+1 ..ce qui est aprécié (donc le coté délire de la chose) l'est parce qu'il est rare _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
ouai mais bon d'un coté si tattaque un gars de ton coté a l'oreiller, tu rampes, alors..
ça seraiut bien, de pas avoir de gain d'xp avec l'oreiller, mais de pas ramper |
L'oreiller est une arme, ok, et donc on peut pas vraiment jouer avec dans une courgette, qui est uni-colore généralement, même si elle est axée amusement, car une seule couleur permet de se regrouper.
Alors pourquoi ne pas faire un jouet pour se tapper dessus ? Un traversin par exemple, cousin de l'oreiller.
edith : et c'est pareil pour le boom polystirène  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
ok effectivement pour l'oreiller et le boom les nains non rampants peuvent pas taper qui ils veulent...
Mais la tarte ? Ca tout le monde peut l'utiliser  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sur ??
car en fait on est jamais vraiment sur et beaucoup de gens tiennent à leur PC...
en plus la tarte c'est bien un jouet de sniper parce que les bourins ils font rien avec, et la batte ça fait passer rampant nan ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Le boomrang feu c'est fun. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
t'es sur ??
car en fait on est jamais vraiment sur et beaucoup de gens tiennent à leur PC...
en plus la tarte c'est bien un jouet de sniper parce que les bourins ils font rien avec, et la batte ça fait passer rampant nan ?? |
Y'avait un topic là dessus :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1800
Et donc à priori non les jouets ne feraient pas ramper ! _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 8:11 am Sujet du message: |
|
|
c'est justement ca qui est fun, de traquer une cible bien précise adverse comme si on allait la tuer pour de vrai et ...
| Citation: |
02h01 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h31 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h33 (Wed 02/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h33 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h33 (Thu 03/03) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
_________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
han j't'ai vu ptit coquinou tu t'es fait de l'xp sur le dos de Mokujin  |
|
|
 |
Groomi Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm...
Non, mauvaise idée !
On risque de voir trop de chevalier, chevauchant leur enclume, un oreiller dans la main, un boom en poly dans l'autre ! On ne pourrait pas les arreter ! _________________ Groomi, Shogun des Samourais. |
|
|
 |
|