Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour l'IRL. (tu est préssé? ne perd pas ton temps ici)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
9000 ca fait que jamais 0.015% de la population fancaise en precisant que tout le monde vit en france Smile

Justement Nainwak est Cosmopolite...il faut faire un petit tour par ICI pour s'en rendre compte Wink

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon a écrit:
Et je suis sûr que certains ont déjà tendance à employer "nainmèl" à la place de "mail"!

Halleck a écrit:
Moi je me tape souvent la honte, parce que j'associe pas mal le mot "personnage" à "nain".

Embarassed
Idem.
Je vais être chiant, mais je vais dire que j'aimerais surtout pas croiser tous les mecs qui jouent à NW. La grande majorité ont rien a foutre de savoir qui sont les autres, et les gentils minoritaires sont déjà sur la map.
De plus, après ça il y a les RIN, les forums, etc ...

Sinon, on peut décliner les 2 (3) couleurs sur pas mal d'objets, bracelet, cravatte (lol), bonnet, pres...

Citation:
Moi j'ai une idée : on met des chaussures qui sont pas de la meme paire.

...

Rolling Eyes

Laughing et avec un bob qui masque des cheveux en guerre aussi ? Laughing

Sinon, plutot que la machette, je pencherais pour 1 gant de boxe Very Happy

ps: faites le tris entre les conneries et les trucs serieux. remarque : vous pouvez tout rayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tartopoil
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ca va pas être facile de trouver des nains tous les matins (on est que 30 inscrits sur mappemonde.net en Maine et Loire, c'est pas gagné...)

Sinon je suis pas mal partant pour le ruban, et en attendant qu'on le définisse un peu mieux, je ne me déplace plus qu'en roule-toilettes, promis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah là des bonnes idées mon Grömphf...

En été : Le T-schirt nainwak (qui a déteint en rose)

En hiver : Un Bonnet rouge ou bleu /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je penserai plus a un couvre chef, un bonnet une caskette un bob, ou on tag avec notre gros markeur "NW" de la couleur de notre clan.

ps: les multinainismeur essaye de trouvé un bob de plusieur couleur.
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le T-shirt Nainwak reste le plus efficace, après...

LES RINs !

En fait il y a pas énormément de nains qui vont sur le forum, alors c'est même pas 10000 nains qu'il faudrait compter...

A Paris on est 62 inscrits, sur 2 millions de parisiens...
Soit 0,000031% de chance qu'un parisien croisé au hasard soit sur la mappemonde Nainwak =)
Ce qui fait pas grand chose...
Et j'ai pas pourtant nécessairement envie que le nombre de joueurs s'agrandisse Embarassed ...

Malgré ça petite touche d'espoir : une fois, un jour, j'ai croisé Juspace dans le métro ... Embarassed
Laughing
Et je crois avoir aperçu skalpette...

PS : A quand une nouvelle version du T-shirt Nainwak ? Genre plus fashion... Laughing
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:

PS : A quand une nouvelle version du T-shirt Nainwak ? Genre plus fashion... Laughing

oui pour renouveler la garde robe Laughing

Puchuu fashion
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L(idée du bob avec le couleur de la courgette ... C'est pas terrible, on a un tag qui en change tout le temps, nous Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: