| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| ZeroG a écrit: |
9000 ca fait que jamais 0.015% de la population fancaise en precisant que tout le monde vit en france  |
Justement Nainwak est Cosmopolite...il faut faire un petit tour par ICI pour s'en rendre compte  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Fruludon a écrit: |
| Et je suis sûr que certains ont déjà tendance à employer "nainmèl" à la place de "mail"! |
| Halleck a écrit: |
| Moi je me tape souvent la honte, parce que j'associe pas mal le mot "personnage" à "nain". |
Idem.
Je vais être chiant, mais je vais dire que j'aimerais surtout pas croiser tous les mecs qui jouent à NW. La grande majorité ont rien a foutre de savoir qui sont les autres, et les gentils minoritaires sont déjà sur la map.
De plus, après ça il y a les RIN, les forums, etc ...
Sinon, on peut décliner les 2 (3) couleurs sur pas mal d'objets, bracelet, cravatte (lol), bonnet, pres...
| Citation: |
Moi j'ai une idée : on met des chaussures qui sont pas de la meme paire.
...
|
et avec un bob qui masque des cheveux en guerre aussi ?
Sinon, plutot que la machette, je pencherais pour 1 gant de boxe
ps: faites le tris entre les conneries et les trucs serieux. remarque : vous pouvez tout rayer. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
tartopoil Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ca va pas être facile de trouver des nains tous les matins (on est que 30 inscrits sur mappemonde.net en Maine et Loire, c'est pas gagné...)
Sinon je suis pas mal partant pour le ruban, et en attendant qu'on le définisse un peu mieux, je ne me déplace plus qu'en roule-toilettes, promis ! |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Rah là des bonnes idées mon Grömphf...
En été : Le T-schirt nainwak (qui a déteint en rose)
En hiver : Un Bonnet rouge ou bleu /o/ _________________ -=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=- |
|
|
 |
nain compris Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
moi je penserai plus a un couvre chef, un bonnet une caskette un bob, ou on tag avec notre gros markeur "NW" de la couleur de notre clan.
ps: les multinainismeur essaye de trouvé un bob de plusieur couleur. _________________ le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le T-shirt Nainwak reste le plus efficace, après...
LES RINs !
En fait il y a pas énormément de nains qui vont sur le forum, alors c'est même pas 10000 nains qu'il faudrait compter...
A Paris on est 62 inscrits, sur 2 millions de parisiens...
Soit 0,000031% de chance qu'un parisien croisé au hasard soit sur la mappemonde Nainwak =)
Ce qui fait pas grand chose...
Et j'ai pas pourtant nécessairement envie que le nombre de joueurs s'agrandisse ...
Malgré ça petite touche d'espoir : une fois, un jour, j'ai croisé Juspace dans le métro ...
Et je crois avoir aperçu skalpette...
PS : A quand une nouvelle version du T-shirt Nainwak ? Genre plus fashion...  _________________ F & C |
|
|
 |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
PS : A quand une nouvelle version du T-shirt Nainwak ? Genre plus fashion...  |
oui pour renouveler la garde robe
Puchuu fashion _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
L(idée du bob avec le couleur de la courgette ... C'est pas terrible, on a un tag qui en change tout le temps, nous  |
|
|
 |
|