| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
pitié pas le reset !!!!!!! tout sof sa koi !!!!!! ( la réaction meme de l'ultra gro billl) sérieusment un reset me donnerai l'impréssion d'avoir réelment perdu toute mes soiré depuis le début de l'année ....
pour ce ki est des modification ayant suivi tt les post en quéstion l'ensemble il améliorerai belle et bien le jeu mais fodrait faire un reset ou on garde nos objet ...... et nos encyclo  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
sinon juste sur les anabo...... on peut faire pété 2 super en fin des pote a ma petite personne l'on fait sans limitation de pv ..... je préfère kan meme ke l'éreur viennnent de la que d'une érreur de calcul  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
J'aime moins bien.
Ca va mieux là ?  |
ah ben vi, en fait j'avais bien compris et je suis daccord...
+1 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| beuzenain a écrit: |
| sinon juste sur les anabo...... on peut faire pété 2 super en fin des pote a ma petite personne l'on fait sans limitation de pv ..... |
oui en effet, je suis actuellement a 54312 pv grace a mes superanabo qui esquivent la limitation de pv .......
mais en fait je ne viens pas la pour me vanter de mes exploits mais pour reagir sur cette excellente idée. je n'en ai pas vu d'aussi bien depuis un bout de temps et je suis meme pret a me separer de 10000 de mes pv pour cette idée
seulement elle merite d'etre detaillée et corrigé pour limitter les problemes que ca peut engendrer
au niveau du cout de PA pour le repos en fonction du nombre de PV il n'y a rien a dire sur un eventuel probleme a long terme (il faut juste eviter le fait qu'un nain possedant 600 PV de base ne se repose pas pour -3 PA )
par contre, un temps d'attente diminué en fonction des PV, je trouve ca tres bien, mais en y reflechissant ca doit poser de gros problmes, et notament pour le paquet de nains qui jouent 2 minutes par jour et vont finir par mettre 3 mois et demi pour remporter un duel (et la je dis duel ! je n'inclue pas la notion de vol de fragg ou de coopération. et oui il arrive des fois ou se bats en un contre un strict sans meme se consulter )
moi je serai plus pour : deja remettre le temps de combat a 24 h avec eventuellement une legere diminution du temps mais pas en dessous de 15 pour eviter les problemes d'immortalitée
voili voila, en esperant que d'autres nains que garneuil soutiennent cette idée |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| ronain des bois 2cherwood a écrit: |
| voili voila, en esperant que d'autres nains que garneuil soutiennent cette idée |
Apparement non
ps : ceci n'est pas du flood, mais une tentative désesperé de sauver une superbe idée  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si !!!
Je soutiens à fond cette superbe idée.
Si je n'ai rien posté jusqu'ici, c'est seulement parce que je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit, et je ne voudrais pas polluer. |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je supporte l'idée de Garnn car moi j'ai que 90PV et j'ai franchement pas besoin de les monter ça me suffit largement car je m'anabolise a fond.
Pour moi ça ne sert a rien de monter les PV, mieux vaut garder ses xp pour monter les PP et les PI pour les snainpers
donc il faut faire quelque chose avec ces PV pour les rendre plus important !  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| ronain des bois 2cherwood a écrit: |
| voili voila, en esperant que d'autres nains que garneuil soutiennent cette idée |
Apparement non
ps : ceci n'est pas du flood, mais une tentative désesperé de sauver une superbe idée  |
Eh on la soutient ton idée, c'est juste qu'on pense quelle est arrivée à maturité et quelle est bonne !!
on va pas polluer un topic pour dire toujours la même chose !!
(mais alors quest-ce que je fais là ?? )
| Citation: |
| deja remettre le temps de combat a 24 h avec eventuellement une legere diminution du temps mais pas en dessous de 15 pour eviter les problemes d'immortalitée |
ça m'ettonerait qu'il y ait des problémes d'imortalité, à part si se reposer pour un type ayant 300 PV lui coute 5 PA et lui remette 150 PV, parce qu'il y aurait peut être alors un probléme de puissance nan ??
Et sinon le calcul du cout de repos se fait sur les PVs de Base ou les PVs runés ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Arwall : Huhu !!
Niles : Si tout le monde pouvait être comme toi... Perso les iso_tox et autres me fatiguent...
Sinon moi je suis tout simplement pour le fait que le repos soit baissé pour tous... Mais si c'est en fonction des PVs, pourquoi pas, juste, pas trop non plus...
S'il est baissé pour tous, et de 1 PA pour chaque tranche de.. 40 PV par exemple... C'est pas mal =).
Et le temps de repos qui correspond a la situation de combat je pense pas que ce soit modifiable... _________________ F & C |
|
|
 |
|