Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive les PV !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitié pas le reset !!!!!!! tout sof sa koi !!!!!! ( la réaction meme de l'ultra gro billl) sérieusment un reset me donnerai l'impréssion d'avoir réelment perdu toute mes soiré depuis le début de l'année ....

pour ce ki est des modification ayant suivi tt les post en quéstion l'ensemble il améliorerai belle et bien le jeu Razz mais fodrait faire un reset ou on garde nos objet ...... et nos encyclo
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon juste sur les anabo...... on peut faire pété 2 super en fin des pote a ma petite personne l'on fait sans limitation de pv ..... Laughing je préfère kan meme ke l'éreur viennnent de la que d'une érreur de calcul Cool
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
J'aime moins bien. Wink

Ca va mieux là ? Laughing

Razz
ah ben vi, en fait j'avais bien compris et je suis daccord...
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuzenain a écrit:
sinon juste sur les anabo...... on peut faire pété 2 super en fin des pote a ma petite personne l'on fait sans limitation de pv .....

oui en effet, je suis actuellement a 54312 pv grace a mes superanabo qui esquivent la limitation de pv .......

mais en fait je ne viens pas la pour me vanter de mes exploits mais pour reagir sur cette excellente idée. je n'en ai pas vu d'aussi bien depuis un bout de temps et je suis meme pret a me separer de 10000 de mes pv pour cette idée Laughing

seulement elle merite d'etre detaillée et corrigé pour limitter les problemes que ca peut engendrer

au niveau du cout de PA pour le repos en fonction du nombre de PV il n'y a rien a dire sur un eventuel probleme a long terme (il faut juste eviter le fait qu'un nain possedant 600 PV de base ne se repose pas pour -3 PA Laughing )

par contre, un temps d'attente diminué en fonction des PV, je trouve ca tres bien, mais en y reflechissant ca doit poser de gros problmes, et notament pour le paquet de nains qui jouent 2 minutes par jour et vont finir par mettre 3 mois et demi pour remporter un duel (et la je dis duel ! je n'inclue pas la notion de vol de fragg ou de coopération. et oui il arrive des fois ou se bats en un contre un strict sans meme se consulter Razz )
moi je serai plus pour : deja remettre le temps de combat a 24 h avec eventuellement une legere diminution du temps mais pas en dessous de 15 pour eviter les problemes d'immortalitée

voili voila, en esperant que d'autres nains que garneuil soutiennent cette idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ronain des bois 2cherwood a écrit:

Apparement non Crying or Very sad

ps : ceci n'est pas du flood, mais une tentative désesperé de sauver une superbe idée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si !!!

Je soutiens à fond cette superbe idée.

Si je n'ai rien posté jusqu'ici, c'est seulement parce que je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit, et je ne voudrais pas polluer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cisodingo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je supporte l'idée de Garnn car moi j'ai que 90PV et j'ai franchement pas besoin de les monter ça me suffit largement car je m'anabolise a fond.
Pour moi ça ne sert a rien de monter les PV, mieux vaut garder ses xp pour monter les PP et les PI pour les snainpers Laughing
donc il faut faire quelque chose avec ces PV pour les rendre plus important ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
ronain des bois 2cherwood a écrit:

Apparement non Crying or Very sad

ps : ceci n'est pas du flood, mais une tentative désesperé de sauver une superbe idée Very Happy

Eh on la soutient ton idée, c'est juste qu'on pense quelle est arrivée à maturité et quelle est bonne !!
on va pas polluer un topic pour dire toujours la même chose !!
(mais alors quest-ce que je fais là ?? ) Very Happy

Citation:
deja remettre le temps de combat a 24 h avec eventuellement une legere diminution du temps mais pas en dessous de 15 pour eviter les problemes d'immortalitée

ça m'ettonerait qu'il y ait des problémes d'imortalité, à part si se reposer pour un type ayant 300 PV lui coute 5 PA et lui remette 150 PV, parce qu'il y aurait peut être alors un probléme de puissance nan ??

Et sinon le calcul du cout de repos se fait sur les PVs de Base ou les PVs runés ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall : Huhu !!

Niles : Si tout le monde pouvait être comme toi... Perso les iso_tox et autres me fatiguent...

Sinon moi je suis tout simplement pour le fait que le repos soit baissé pour tous... Mais si c'est en fonction des PVs, pourquoi pas, juste, pas trop non plus...
S'il est baissé pour tous, et de 1 PA pour chaque tranche de.. 40 PV par exemple... C'est pas mal =).
Et le temps de repos qui correspond a la situation de combat je pense pas que ce soit modifiable...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: