Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glisse aléatoire pour tout le monde, promo nainwak !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Glisse aléatoire pour tout le monde, promo nainwak ! Répondre en citant

Ou, pour ceux qui vont rechigner à cause de leurs objets, tout le monde à eu le droit à un glisse aléatoire gratuite.
Ca ferait bouger les maps, les campeurs changeraient de camping (j'aime pô les campeurs), ca mettrait un joli boxon aussi.

A l'origine, c'est surtout pour tous les campeurs ... Mais bon, ca serait drôle de voir toutes les aubergines s'affoler ! Laughing

Non ?

Dernière édition par balooo le Sam Mai 07, 2005 5:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout
imagine les snip qui ont mis tro lontemps pour réussir a avoir un matos convenable et qui se retrouvent sans rien sur eux
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où la solution 2ème, juste une glisse aléatoire gratuite et efectuée sans ton consentement Razz

Maintenant, faudrait trouver une histoire ...

Heu ... Les mondes de nainwak sont passé dans un pli temporel ?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Re: Tout le monde meurt ... ca pourrait être drole ! Répondre en citant

balooo a écrit:
Ou, pour ceux qui vont rechigner à cause de leurs objets, tout le monde à eu le droit à un glisse aléatoire gratuite.
Ca ferait bouger les maps, les campeurs changeraient de camping (j'aime pô les campeurs), ca mettrait un joli boxon aussi.

A l'origine, c'est surtout pour tous les campeurs ... Mais bon, ca serait drôle de voir toutes les aubergines s'affoler ! Laughing

Non ?

tu ne serais pas mort ya pas longtemps????
car je pense que si tu avais du matos tu n'aurais pas proposé se genre de truc...... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méééé ! lisez donc un peu sur les lignes ... j'ai dit que on était pas obligé de mourrir, juste une glisse aléatoire ...

Et au contraire, je viens de chopper un objet que j'ai jamais eu

Je proposais ca d'autant plus que beaucoup veulent renverser la situation : braves chez les sad et inversement.
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
non pas du tout
imagine les snip qui ont mis tro lontemps pour réussir a avoir un matos convenable et qui se retrouvent sans rien sur eux

oh les pôvres petits, tu sais, les bourrins aussi galérent pour trouver un matos potable, et alors ??
moi j'ai actuellement un super matos, et pourtant je suis totalment pour l'idée de la glisse aléatoire, c'est marrant, ça fout la merde quelques jours et pis voila, c'est la vie !!
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi.
super matos mais kan ya aps de danger, ya pas de fun..
sa ferai bien chié les campeurs qui ont mis 3 mois pour faire leur maigre matos.. ;D
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'apelle une Nainpocalypse quand tout le monde meurt (ou Nainpo pour les intimes).
Une glisse aléatoire, oui, pourquoi pas... C'est peut être même mieux que la Nainpo...
Dans les 2 cas, à quelque moment que ce soit (même avec mes 330 PV et mon arquebuse fétiche actuelle...), je suis POUR !
Une petite Nainpo tous les 3 mois... Ca serait fun Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis permis de déflooder un peu ..
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci arwy Et toi, t'en pense quoi ?
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour a 200% : l'univer a tendance a se cinder en deux surtout depuis les mondes en 2D, et le fait qu'on puisse glisser que de proche en proche.

Cela remetrait un peu de neuf dans les gueures.

Variante : melancger les mondes comme cela a deja ete fait par le passé est aussi assez amusant Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ECHANGE] Matoss contre glisse aléatôare.

Môa, j'offre en sacrifice mes objets (combo, lampe, jouets, inutiles, ...) contre une glisse aléatôare et gratuite (et obligatôare) pour tous avec conservation du matoss. C'est y pas beau ! Very Happy

ps : pourriez quand même attendre que je craque mon anabo svp
pps : je suis sur qu'ils seraient capable de me le faire en plus Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux que les 9000 nains se retrouvent tous sur le même monde. C'est "plusse cool" Cool Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boulkick a écrit:
Moi je veux que les 9000 nains se retrouvent tous sur le même monde. C'est "plusse cool" Cool Laughing .
Bonne idée, comme ça il faudra à peu près 2 heures pour que la page de la détection s'affiche quand on a un 56k. T'as jamais été sur un monde en guerre toi Wink

Perso, je suis plus pour une vraie nainpo,avec perte de matos. Sinon c'est une demi-nainpo, alors autant aller au fond des choses Laughing . C'est pas une question d'avoir ou non un bon inventaire, c'est une histoire de fun Wink
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooooooo. Tant pis pour les 56k Laughing (De toute façon si ça arrivait y'aurais 5000 nains qui se connecteraient un matin en étant mort.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boulkick a écrit:
Rooooooooooo. Tant pis pour les 56k Laughing

tu me diras, reins que sur Mile Pont avec 500 nains dans ma détection mon 56 mettait une minute pour afficher ma détection... Confused
zanyth
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi pour une glisse aléatoire Very Happy
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on met les braves sur le monde des braves et les sadiques sur le monde des sadiques! personne ne doit etre sur les autres mondes...
ca c'est une meilleure idée et ca changerait carrement l'organisation des mondes

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors là j'aime trop le concept! comme ca pour tapper tout le monde serait obliger de se bouger Very Happy . Mais y faudrait mettre tout le rempants le plus loin possible des 2 monde (tout au nord quoi). Ca serait vraiment innovant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: