| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:00 pm Sujet du message: Glisse aléatoire pour tout le monde, promo nainwak ! |
|
|
Ou, pour ceux qui vont rechigner à cause de leurs objets, tout le monde à eu le droit à un glisse aléatoire gratuite.
Ca ferait bouger les maps, les campeurs changeraient de camping (j'aime pô les campeurs), ca mettrait un joli boxon aussi.
A l'origine, c'est surtout pour tous les campeurs ... Mais bon, ca serait drôle de voir toutes les aubergines s'affoler !
Non ?
Dernière édition par balooo le Sam Mai 07, 2005 5:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
non pas du tout
imagine les snip qui ont mis tro lontemps pour réussir a avoir un matos convenable et qui se retrouvent sans rien sur eux _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'où la solution 2ème, juste une glisse aléatoire gratuite et efectuée sans ton consentement
Maintenant, faudrait trouver une histoire ...
Heu ... Les mondes de nainwak sont passé dans un pli temporel ? |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour !!!  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:44 pm Sujet du message: Re: Tout le monde meurt ... ca pourrait être drole ! |
|
|
| balooo a écrit: |
Ou, pour ceux qui vont rechigner à cause de leurs objets, tout le monde à eu le droit à un glisse aléatoire gratuite.
Ca ferait bouger les maps, les campeurs changeraient de camping (j'aime pô les campeurs), ca mettrait un joli boxon aussi.
A l'origine, c'est surtout pour tous les campeurs ... Mais bon, ca serait drôle de voir toutes les aubergines s'affoler !
Non ? |
tu ne serais pas mort ya pas longtemps????
car je pense que si tu avais du matos tu n'aurais pas proposé se genre de truc......  _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Méééé ! lisez donc un peu sur les lignes ... j'ai dit que on était pas obligé de mourrir, juste une glisse aléatoire ...
Et au contraire, je viens de chopper un objet que j'ai jamais eu
Je proposais ca d'autant plus que beaucoup veulent renverser la situation : braves chez les sad et inversement. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
non pas du tout
imagine les snip qui ont mis tro lontemps pour réussir a avoir un matos convenable et qui se retrouvent sans rien sur eux |
oh les pôvres petits, tu sais, les bourrins aussi galérent pour trouver un matos potable, et alors ??
moi j'ai actuellement un super matos, et pourtant je suis totalment pour l'idée de la glisse aléatoire, c'est marrant, ça fout la merde quelques jours et pis voila, c'est la vie !!
 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Isis Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
idem pour moi.
super matos mais kan ya aps de danger, ya pas de fun..
sa ferai bien chié les campeurs qui ont mis 3 mois pour faire leur maigre matos.. ;D _________________ les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'apelle une Nainpocalypse quand tout le monde meurt (ou Nainpo pour les intimes).
Une glisse aléatoire, oui, pourquoi pas... C'est peut être même mieux que la Nainpo...
Dans les 2 cas, à quelque moment que ce soit (même avec mes 330 PV et mon arquebuse fétiche actuelle...), je suis POUR !
Une petite Nainpo tous les 3 mois... Ca serait fun  _________________ F & C |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
me suis permis de déflooder un peu .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci arwy Et toi, t'en pense quoi ? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour a 200% : l'univer a tendance a se cinder en deux surtout depuis les mondes en 2D, et le fait qu'on puisse glisser que de proche en proche.
Cela remetrait un peu de neuf dans les gueures.
Variante : melancger les mondes comme cela a deja ete fait par le passé est aussi assez amusant . |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
[ECHANGE] Matoss contre glisse aléatôare.
Môa, j'offre en sacrifice mes objets (combo, lampe, jouets, inutiles, ...) contre une glisse aléatôare et gratuite (et obligatôare) pour tous avec conservation du matoss. C'est y pas beau !
ps : pourriez quand même attendre que je craque mon anabo svp
pps : je suis sur qu'ils seraient capable de me le faire en plus  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux que les 9000 nains se retrouvent tous sur le même monde. C'est "plusse cool" . |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:51 am Sujet du message: |
|
|
| Boulkick a écrit: |
Moi je veux que les 9000 nains se retrouvent tous sur le même monde. C'est "plusse cool" . |
Bonne idée, comme ça il faudra à peu près 2 heures pour que la page de la détection s'affiche quand on a un 56k. T'as jamais été sur un monde en guerre toi
Perso, je suis plus pour une vraie nainpo,avec perte de matos. Sinon c'est une demi-nainpo, alors autant aller au fond des choses . C'est pas une question d'avoir ou non un bon inventaire, c'est une histoire de fun  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Rooooooooooo. Tant pis pour les 56k (De toute façon si ça arrivait y'aurais 5000 nains qui se connecteraient un matin en étant mort.) |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Boulkick a écrit: |
Rooooooooooo. Tant pis pour les 56k |
tu me diras, reins que sur Mile Pont avec 500 nains dans ma détection mon 56 mettait une minute pour afficher ma détection...  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
zanyth Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
je suis aussi pour une glisse aléatoire  _________________ Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ... |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
on met les braves sur le monde des braves et les sadiques sur le monde des sadiques! personne ne doit etre sur les autres mondes...
ca c'est une meilleure idée et ca changerait carrement l'organisation des mondes _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:08 am Sujet du message: |
|
|
alors là j'aime trop le concept! comme ca pour tapper tout le monde serait obliger de se bouger . Mais y faudrait mettre tout le rempants le plus loin possible des 2 monde (tout au nord quoi). Ca serait vraiment innovant _________________
 |
|
|
 |
|