Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
07h20 (Tue 10/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
07h20 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 188 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h20 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 186 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

SuicideBoy passe eliminainteur, et moi je reviens en lice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de jungix et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

je passe éliminateur tout comme lui Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Vous avez touché le coeur de jungix et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

je passe éliminateur tout comme lui Smile

Si je ne me trompe pas, tu étais éliminé et moi en lice au moment de ta séduction (c'est confirmé par ton souhait de passer éliminainteur). Donc ton action n'a aucune conséquence sur le classement. Relis les règles.
Repasse éliminainteur en séduisant un éliminainteur d'abord
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

12h45 (Tue 10/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
12h45 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Usul, et lui avez fait perdre 535 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

hinhinhin sa fait du bien !!!

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

12h49 (Tue 10/05) Vous avez séduit Big fouine 007, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h49 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à Big fouine 007, et lui avez fait perdre 217 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

encore un petit en plus c'est un pote a moi Laughing

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Luffy le seigneur des pirates et lui avez fait perdre 66 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !
Luffy le seigneur des pirates a gardé votre cadeau.

Mise à jour après manger Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
12h50 (Tue 10/05) Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !

Usul, toujours en lice (héhé).

Nainculte éliminateur.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muadib a écrit:
Citation:
12h50 (Tue 10/05) Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !

Usul, toujours en lice (héhé).

Nainculte éliminateur.

QUOI ?!! Non seulement on m'elimine pendant mon absence mais en plus on seduit ma bonnie Nainculte ? ca va pas se passer comme ca Mad je vais te retrouver Usul, te toucher le coeur, te l'arracher et je vais te le faire deguster avec ton cerveau Evil or Very Mad tu serviras d'exemple pour les autres !!
Crains le couroux de Clyde Garu ....Twisted Evil

ps: Rappel: hey je joue hein ! j'ai rien contre toi muadib/usul Laughing
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[BR5] kitty (Niveau : 161 - Naine qui progresse - distance : 2 - position : 10,3) : beau gosse | Ecrire |

sur monde des braves
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien ici!
Je me suis trompé -_-'

Dernière édition par Magus le Mer Mai 11, 2005 7:54 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose : Etant donné que Izarie quitte (malheureusement) la BR, il serait peut-être judicieux de le retirer des nains en lice, non ?
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

[BR5] teeny (Niveau : 161 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 10,2) : [PASCAAAAL!][OGNS][695 PR] Que la grande déesse Amélie nous protège tous ! | Ecrire |

Citation:

17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à teeny, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à teeny, et lui avez fait perdre 80 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à teeny, et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à teeny, et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h06 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à teeny, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h06 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à teeny, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h06 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à teeny, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h05 (Tue 10/05) Armé(e) de votre Pissenlit, vous vous êtes pris un râteau par teeny (erf ..)
17h05 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à teeny, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h05 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à teeny, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Vouala, vous avez plus qu'à faire le calcul .. venir sur Nord vs Sud .. et le finir

(non mais .. ça t'apprendra à me résister !)
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca assez nul de balancer la position et les dégats subis d'un nain. Ca gache tout le fun de la recherche despérée d'un concurrent. Donc perso je voudrais que l'on ne communique plus la position d'un participant.
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tite seduction de la soirée...

Citation:
Vous avez touché le coeur de Zakou et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Zakou, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 54 Points d'XP !
Zakou a gardé votre cadeau.

J'suis vraiment désolée Magus mais je n'ai vraiment pas pu resister...
Meme si la situation m'a posé un cruel dilemne... J'ai eu comme on dit un coup de foudre... (enfin deux).
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Je trouve ca assez nul de balancer la position et les dégats subis d'un nain. Ca gache tout le fun de la recherche despérée d'un concurrent. Donc perso je voudrais que l'on ne communique plus la position d'un participant.

Mouarf .. ben moi perso .. quand on donne la position de qqun je cherche même pas à savoir si je suis pas loin (je suppose que tu fais pareil puisque t'aime pas ça) mais là c'était juste pour embêter teeny
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est là que tu as tout faux Tuvibo car si tu regardes les sessions précédentes des BR, tu verras que les délations sont le quotidien des participants des BR. C'est une de leurs raisons de vivre
Alors vu que c'est plutôt trippant comme ça, je ne vois pas pourquoi arrêter :p

Donc allez sur Piscine dans les environs de la case 6.5, vous devriez y trouver BouhLqid dans le coin Rolling Eyes

Niles a écrit:
Juste une chose : Etant donné que Izarie quitte (malheureusement) la BR, il serait peut-être judicieux de le retirer des nains en lice, non ?

Bah il n'a pas l'air d'hiberner pour le moment donc on peut toujours le laisser inscrit à la BR dans le cas où il voudrait revenir faire son come-back par ici.

C'est quand tu veux Izarie Wink

Llewella >> Je ne sais pas si je te pardonnerai un jour, mais je te comprends que trop bien Wink

Gradibule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ça servira a rien vu qu'elle est en lice mais j'ai reussi a avoir quelq'un de la br

18h11 (Tue 10/05) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 148 Points d'XP !
18h11 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à loemya, et lui avez fait perdre 373 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grrr mechant Magus Razz pour la peine :
Citation:
# 18h53 (Tue 10/05) Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
# 18h53 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à jungix, et lui avez fait perdre 164 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

jungix passe éliminainteur, et moi je rereviens en lice Laughing
scafo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ou son passé les éliminateurs? :O
je trouve que des en lice >_<

Vous avez touché le coeur de Naintellectuel et lui avez fait perdre 154 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 44 Points d'XP !
Naintellectuel a gardé votre cadeau.
Kiskai
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de CubikuS et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 131 Points d'XP
CubikuS a gardé votre cadeau.

Sup3rN4in passe eliminainteur et Cubikus aussi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 25 sur 54

Sauter vers: