| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caster Troy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:27 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
07h20 (Tue 10/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
07h20 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 188 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h20 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 186 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
SuicideBoy passe eliminainteur, et moi je reviens en lice _________________ ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de jungix et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
je passe éliminateur tout comme lui  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
Vous avez touché le coeur de jungix et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
je passe éliminateur tout comme lui  |
Si je ne me trompe pas, tu étais éliminé et moi en lice au moment de ta séduction (c'est confirmé par ton souhait de passer éliminainteur). Donc ton action n'a aucune conséquence sur le classement. Relis les règles.
Repasse éliminainteur en séduisant un éliminainteur d'abord _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
12h45 (Tue 10/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
12h45 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Usul, et lui avez fait perdre 535 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
hinhinhin sa fait du bien !!! _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
12h49 (Tue 10/05) Vous avez séduit Big fouine 007, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
12h49 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à Big fouine 007, et lui avez fait perdre 217 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
encore un petit en plus c'est un pote a moi  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Luffy le seigneur des pirates et lui avez fait perdre 66 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !
Luffy le seigneur des pirates a gardé votre cadeau. |
Mise à jour après manger  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| 12h50 (Tue 10/05) Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP ! |
Usul, toujours en lice (héhé).
Nainculte éliminateur. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Muadib a écrit: |
| 12h50 (Tue 10/05) Vous avez séduit Nainculte, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP ! |
Usul, toujours en lice (héhé).
Nainculte éliminateur. |
QUOI ?!! Non seulement on m'elimine pendant mon absence mais en plus on seduit ma bonnie Nainculte ? ca va pas se passer comme ca je vais te retrouver Usul, te toucher le coeur, te l'arracher et je vais te le faire deguster avec ton cerveau tu serviras d'exemple pour les autres !!
Crains le couroux de Clyde Garu ....
ps: Rappel: hey je joue hein ! j'ai rien contre toi muadib/usul  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
[BR5] kitty (Niveau : 161 - Naine qui progresse - distance : 2 - position : 10,3) : beau gosse | Ecrire |
sur monde des braves _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Plus rien ici!
Je me suis trompé -_-' _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Dernière édition par Magus le Mer Mai 11, 2005 7:54 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une chose : Etant donné que Izarie quitte (malheureusement) la BR, il serait peut-être judicieux de le retirer des nains en lice, non ? _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
[BR5] teeny (Niveau : 161 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 10,2) : [PASCAAAAL!][OGNS][695 PR] Que la grande déesse Amélie nous protège tous ! | Ecrire |
|
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à teeny, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à teeny, et lui avez fait perdre 80 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à teeny, et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h07 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à teeny, et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h06 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à teeny, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h06 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à teeny, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h06 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à teeny, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h05 (Tue 10/05) Armé(e) de votre Pissenlit, vous vous êtes pris un râteau par teeny (erf ..)
17h05 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à teeny, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h05 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à teeny, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Vouala, vous avez plus qu'à faire le calcul .. venir sur Nord vs Sud .. et le finir
(non mais .. ça t'apprendra à me résister !) |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca assez nul de balancer la position et les dégats subis d'un nain. Ca gache tout le fun de la recherche despérée d'un concurrent. Donc perso je voudrais que l'on ne communique plus la position d'un participant. _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
llewella Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 90 Localisation: Entre Ambre et Rebma
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
La tite seduction de la soirée...
Vous avez touché le coeur de Zakou et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Zakou, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 54 Points d'XP !
Zakou a gardé votre cadeau. |
J'suis vraiment désolée Magus mais je n'ai vraiment pas pu resister...
Meme si la situation m'a posé un cruel dilemne... J'ai eu comme on dit un coup de foudre... (enfin deux). _________________ Why do you drink and drive when you can smoke and fly? |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
| Je trouve ca assez nul de balancer la position et les dégats subis d'un nain. Ca gache tout le fun de la recherche despérée d'un concurrent. Donc perso je voudrais que l'on ne communique plus la position d'un participant. |
Mouarf .. ben moi perso .. quand on donne la position de qqun je cherche même pas à savoir si je suis pas loin (je suppose que tu fais pareil puisque t'aime pas ça) mais là c'était juste pour embêter teeny  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est là que tu as tout faux Tuvibo car si tu regardes les sessions précédentes des BR, tu verras que les délations sont le quotidien des participants des BR. C'est une de leurs raisons de vivre
Alors vu que c'est plutôt trippant comme ça, je ne vois pas pourquoi arrêter :p
Donc allez sur Piscine dans les environs de la case 6.5, vous devriez y trouver BouhLqid dans le coin
| Niles a écrit: |
| Juste une chose : Etant donné que Izarie quitte (malheureusement) la BR, il serait peut-être judicieux de le retirer des nains en lice, non ? |
Bah il n'a pas l'air d'hiberner pour le moment donc on peut toujours le laisser inscrit à la BR dans le cas où il voudrait revenir faire son come-back par ici.
C'est quand tu veux Izarie
Llewella >> Je ne sais pas si je te pardonnerai un jour, mais je te comprends que trop bien  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Gradibule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que ça servira a rien vu qu'elle est en lice mais j'ai reussi a avoir quelq'un de la br
18h11 (Tue 10/05) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 148 Points d'XP !
18h11 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à loemya, et lui avez fait perdre 373 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
|
|
 |
Caster Troy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
grrr mechant Magus pour la peine :
# 18h53 (Tue 10/05) Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
# 18h53 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à jungix, et lui avez fait perdre 164 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
jungix passe éliminainteur, et moi je rereviens en lice  _________________ ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet |
|
|
 |
scafo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
mais ou son passé les éliminateurs? :O
je trouve que des en lice >_<
Vous avez touché le coeur de Naintellectuel et lui avez fait perdre 154 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 44 Points d'XP !
Naintellectuel a gardé votre cadeau. |
|
|
 |
Kiskai Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de CubikuS et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 131 Points d'XP
CubikuS a gardé votre cadeau.
Sup3rN4in passe eliminainteur et Cubikus aussi |
|
|
 |
|