Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Kiskai, ça ne marche pas comme ça!
Un éliminé qui séduit un participant en lice ne fait rien d'autre que le séduire.
Si tu veux redevenir éliminainteur, il faut que tu séduises un autre éliminainteur Wink

Roh! Les règles ne sont pas si incompréhensibles que ça Rolling Eyes

Caster Troy >> MAJ effectuée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marklanders
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi naintellectuel ai séduit teeny

20h41 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par teeny !
20h41 (Tue 10/05) Vous avez séduit teeny, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
20h41 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à teeny, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h41 (Tue 10/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

voili voilou, teeny passe nainliminée et moi je reste en lice (aurais je enfin compris?serais je un vrai naintellectuel? non il faut pas exagérer qd meme...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20h43 (Tue 10/05) Votre Rose a été gardé par thorek !
20h43 (Tue 10/05) Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
20h43 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à thorek, et lui avez fait perdre 137 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Bon d'après la derniere mise a jour, Thorek passe éliminé et moi, ben je reste Nainliminateur c'est ca?

Le regles sont pas dures Magus, c'est juste nous, on est un peu lents... Wink
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Non non Kiskai, ça ne marche pas comme ça!
Un éliminé qui séduit un participant en lice ne fait rien d'autre que le séduire.
Si tu veux redevenir éliminainteur, il faut que tu séduises un autre éliminainteur Wink

Roh! Les règles ne sont pas si incompréhensibles que ça Rolling Eyes

Mon chtit Magus Smile vu qu'à cause de toi je suis devenu un nainmiliné ! Je voudrais juste savoir si lorsqu'on est dans mon cas et que l'on séduit un ou une participante en lice, cette personne passait nainliminateur ou reste en lice ??

Magus c'était ta revanche Wink ?
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Détection ]

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Fròór et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Fròór a gardé votre cadeau.

et qui s'est qui raterit à 2 cases ??

[ Détection ]

Vous avez touché le coeur de Fròór et lui avez fait perdre 185 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Fròór a gardé votre cadeau.

LouL Voilou :p donc 2RDV pour Fròór
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Et c'est là que tu as tout faux Tuvibo car si tu regardes les sessions précédentes des BR, tu verras que les délations sont le quotidien des participants des BR. C'est une de leurs raisons de vivre
Alors vu que c'est plutôt trippant comme ça, je ne vois pas pourquoi arrêter :p

Ouai bah hein...voilà d'abord ! Shocked

Pwêt Shocked
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de bryss et lui avez fait perdre 62 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit bryss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
bryss a gardé votre cadeau.

Première séduction de la BR, il était temps, je commencais à en avoir marre de ne croiser que des éliminés!!!!!!!!!
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13h45 (Tue 10/05) Votre Muguet a été gardé par Sup3rN4in !
* 13h45 (Tue 10/05) Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
* 13h45 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 91 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Citation:

Je repasse eliminainteur Cool

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
znurlf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 23h32 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par SuicideBoy² !
# 23h32 (Tue 10/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !
# 23h32 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 25 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 23h25 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par SuicideBoy² !
# 23h25 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 23h25 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par SuicideBoy² !

je re-reviens !
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de thorek et lui avez fait perdre 173 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
thorek a gardé votre cadeau.

On reste tous les deux éliminés, mais bon, ça fait du bien de séduire des [BR5] de temps en temps

P.S. @ Luffy : Pouet J'étais déjà éliminé, alors ça change pas beaucoup
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:
ps: Rappel: hey je joue hein ! j'ai rien contre toi muadib/usul Laughing

Pas de soucis, j'avais bien compris Wink .

Sinon en attendant:
Citation:
05h19 (Wed 11/05) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 40 Points d'XP ![/color][/b]

Usul reste en lice et Naintellectuel repasse éliminateur.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

NAH !

Citation:
06h22 (Wed 11/05) Vous avez séduit colruyt, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
06h22 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à colruyt, et lui avez fait perdre 130 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

†CONFRERIE
Imdeo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vous avez séduit FortisBank, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 172 Points d'XP !
FortisBank a gardé votre cadeau.

Bon je repasse eliminainteur Smile
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrete plus Razz

Citation:
# 13h28 (Wed 11/05) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
# 13h28 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à loemya, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Une petite maj , non ?

†CONFRERIE
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Si tu veux redevenir éliminainteur, il faut que tu séduises un autre éliminainteur

mais ca finiras jamais si les elimé peuvent revenir en lice ...........

l eliminer seduit un eliminateur, il passse eliminateur, et il seduit un joueur en lice il revient en lice ...

perso je trouve ca trop facile Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à rien mais...

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à BarBiT UriK et lui avez fait perdre 193 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 68 Points d'XP !
BarBiT UriK a gardé votre cadeau.

Je tombe toujours sur le même...

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaaaaack! ça me touche beaucoup mon petit Cornainwak...
Mais ça me fait de la peine que tu me dises "ça sert à rien"...
gougeat!
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite séduction du jour, même si c'était pas fait exprès...

Citation:
12h21 (Wed 11/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 110 Points d'XP !
12h21 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) Rose à Magus, et lui avez fait perdre 135 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
12h21 (Wed 11/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

Une tite deuxieme juste pour le plaisir:

Citation:
Vous avez touché le coeur de Garu et lui avez fait perdre 138 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Garu, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Garu a gardé votre cadeau.

SuicideBoy
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit darkantoine, un(e) Naine qui s'affirme, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
darkantoine a gardé votre cadeau.

Bon si j'ai bien tt suivi, darkantoine et moi (SuicideBoy²) redeviens eliminainteur
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 16h24 (Wed 11/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 16h24 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Arnaine, et lui avez fait perdre 827 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Une petite séduction histoire de pas perdre la main Very Happy .

Edit
Citation:
16h31 (Wed 11/05) Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 51 Points d'XP

Et une autre pour la route.

Merci belles demoiselles.

Usul, guerrier Fog.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 26 sur 54

Sauter vers: