| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Non non Kiskai, ça ne marche pas comme ça!
Un éliminé qui séduit un participant en lice ne fait rien d'autre que le séduire.
Si tu veux redevenir éliminainteur, il faut que tu séduises un autre éliminainteur
Roh! Les règles ne sont pas si incompréhensibles que ça
Caster Troy >> MAJ effectuée  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
marklanders Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi naintellectuel ai séduit teeny
20h41 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par teeny !
20h41 (Tue 10/05) Vous avez séduit teeny, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
20h41 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à teeny, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h41 (Tue 10/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
voili voilou, teeny passe nainliminée et moi je reste en lice (aurais je enfin compris?serais je un vrai naintellectuel? non il faut pas exagérer qd meme...) |
|
|
 |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
20h43 (Tue 10/05) Votre Rose a été gardé par thorek !
20h43 (Tue 10/05) Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
20h43 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Rose à thorek, et lui avez fait perdre 137 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Bon d'après la derniere mise a jour, Thorek passe éliminé et moi, ben je reste Nainliminateur c'est ca?
Le regles sont pas dures Magus, c'est juste nous, on est un peu lents...  |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Non non Kiskai, ça ne marche pas comme ça!
Un éliminé qui séduit un participant en lice ne fait rien d'autre que le séduire.
Si tu veux redevenir éliminainteur, il faut que tu séduises un autre éliminainteur
Roh! Les règles ne sont pas si incompréhensibles que ça
|
Mon chtit Magus vu qu'à cause de toi je suis devenu un nainmiliné ! Je voudrais juste savoir si lorsqu'on est dans mon cas et que l'on séduit un ou une participante en lice, cette personne passait nainliminateur ou reste en lice ??
Magus c'était ta revanche ? _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
[ Détection ]
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Fròór et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Fròór a gardé votre cadeau.
et qui s'est qui raterit à 2 cases ??
[ Détection ]
Vous avez touché le coeur de Fròór et lui avez fait perdre 185 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Fròór a gardé votre cadeau.
LouL Voilou :p donc 2RDV pour Fròór _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est là que tu as tout faux Tuvibo car si tu regardes les sessions précédentes des BR, tu verras que les délations sont le quotidien des participants des BR. C'est une de leurs raisons de vivre
Alors vu que c'est plutôt trippant comme ça, je ne vois pas pourquoi arrêter :p |
Ouai bah hein...voilà d'abord !
Pwêt  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vous avez touché le coeur de bryss et lui avez fait perdre 62 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit bryss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
bryss a gardé votre cadeau.
|
Première séduction de la BR, il était temps, je commencais à en avoir marre de ne croiser que des éliminés!!!!!!!!! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
13h45 (Tue 10/05) Votre Muguet a été gardé par Sup3rN4in !
* 13h45 (Tue 10/05) Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
* 13h45 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Sup3rN4in, et lui avez fait perdre 91 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Je repasse eliminainteur |
_________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
# 23h32 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par SuicideBoy² !
# 23h32 (Tue 10/05) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !
# 23h32 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 25 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 23h25 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par SuicideBoy² !
# 23h25 (Tue 10/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 23 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 23h25 (Tue 10/05) Votre Paquerette a été gardé par SuicideBoy² !
je re-reviens ! _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de thorek et lui avez fait perdre 173 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
thorek a gardé votre cadeau. |
On reste tous les deux éliminés, mais bon, ça fait du bien de séduire des [BR5] de temps en temps
P.S. @ Luffy : Pouet J'étais déjà éliminé, alors ça change pas beaucoup  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 4:28 am Sujet du message: |
|
|
| Garu a écrit: |
ps: Rappel: hey je joue hein ! j'ai rien contre toi muadib/usul  |
Pas de soucis, j'avais bien compris .
Sinon en attendant:
| 05h19 (Wed 11/05) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 40 Points d'XP ![/color][/b] |
Usul reste en lice et Naintellectuel repasse éliminateur. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 5:23 am Sujet du message: |
|
|
NAH !
06h22 (Wed 11/05) Vous avez séduit colruyt, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
06h22 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à colruyt, et lui avez fait perdre 130 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
_________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Imdeo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez séduit FortisBank, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 172 Points d'XP !
FortisBank a gardé votre cadeau. |
Bon je repasse eliminainteur  _________________ Défenseur des pâquerettes ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrete plus
# 13h28 (Wed 11/05) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
# 13h28 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à loemya, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Une petite maj , non ? _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux redevenir éliminainteur, il faut que tu séduises un autre éliminainteur |
mais ca finiras jamais si les elimé peuvent revenir en lice ...........
l eliminer seduit un eliminateur, il passse eliminateur, et il seduit un joueur en lice il revient en lice ...
perso je trouve ca trop facile  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien mais...
Vous avez offert une superbe fleur à BarBiT UriK et lui avez fait perdre 193 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 68 Points d'XP !
BarBiT UriK a gardé votre cadeau.
|
Je tombe toujours sur le même... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
BarbiT Urik Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaaaaack! ça me touche beaucoup mon petit Cornainwak...
Mais ça me fait de la peine que tu me dises "ça sert à rien"...
gougeat!  _________________ La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever! |
|
|
 |
llewella Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 90 Localisation: Entre Ambre et Rebma
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Petite séduction du jour, même si c'était pas fait exprès...
12h21 (Wed 11/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 110 Points d'XP !
12h21 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) Rose à Magus, et lui avez fait perdre 135 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
12h21 (Wed 11/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
|
Une tite deuxieme juste pour le plaisir:
Vous avez touché le coeur de Garu et lui avez fait perdre 138 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Garu, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Garu a gardé votre cadeau.
|
_________________ Why do you drink and drive when you can smoke and fly? |
|
|
 |
SuicideBoy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez séduit darkantoine, un(e) Naine qui s'affirme, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
darkantoine a gardé votre cadeau.
|
Bon si j'ai bien tt suivi, darkantoine et moi (SuicideBoy²) redeviens eliminainteur |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
# 16h24 (Wed 11/05) Vous avez séduit Arnaine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 16h24 (Wed 11/05) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Arnaine, et lui avez fait perdre 827 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Une petite séduction histoire de pas perdre la main .
Edit
| 16h31 (Wed 11/05) Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 51 Points d'XP |
Et une autre pour la route.
Merci belles demoiselles. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
|