| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bryss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
# 21h54 (Thu 12/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Planqué !
# 21h54 (Thu 12/05) Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 21h54 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Planqué, et lui avez fait perdre 135 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Ca servait a rien, mais bon, on te vois tellement dans les nainmails que j'ai pas pu resister!
Dernnière position connu sur fleuve |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
ps : # 23h09 (Thu 12/05) Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 23h09 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Llewella, et lui avez fait perdre 94 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
23h37 (Thu 12/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 78 Points d'XP !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
23h37 (Thu 12/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Magus, et lui avez fait perdre 133 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
et ouala!! _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |
llewella Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 90 Localisation: Entre Ambre et Rebma
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
23h09 (Thu 12/05) Votre nouvelle âme-soeur est : Zakou.
Décidemment... c'est une belle histoire d'amour qui est en train de se vivre... Même mon joli voyage au septieme ciel offert par Jecht ne m'enpechera d'essayer de te retrouver  _________________ Why do you drink and drive when you can smoke and fly? |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, Arnaine, ai séduit Caster Troy.
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Caster Troy et lui avez fait perdre 49 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
Caster Troy a gardé votre cadeau. |
Donc si je ne me trompe pas, Caster Troy passe éliminé, et moi je redevient éliminainteur.
Enfin ! Je commençais à avoir des doutes, moi ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de BR5 ! _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| the nainpitoyable a écrit: |
23h37 (Thu 12/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 78 Points d'XP !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
23h37 (Thu 12/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Magus, et lui avez fait perdre 133 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
et ouala!! |
| Les événements sous un autre angle a écrit: |
23h37 (Thu 12/05) Vous êtes SEDUIT !
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 81 PR !
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 81 point(s) de Resistance !
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice a pris un(e) Muguet sur le sol.
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 133 point(s) de Resistance !
23h35 (Thu 12/05) Votre Paquerette a été gardé par Nainpératrice !
23h35 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Nainpératrice, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
23h35 (Thu 12/05) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
23h32 (Thu 12/05) Déplacement en 11,1.
23h32 (Thu 12/05) Déplacement en 12,2.
23h31 (Thu 12/05) Déplacement en 13,3.
23h27 (Thu 12/05) Déplacement en 12,4. |
Décidément, je suis trop gentil
Il fallait à tout prix que tu me pardonnes pour le petit écart que j'ai eu.
Et je crois que le meilleur moyen de te contenter était de t'offrir mon corps
J'espère que tu ne m'en voudras plus maintenant.
J'ai quand même fait ça pour toi, juste pour toi
Mais rien n'est trop beau pour ma partenaire
Car nous au moins, on a la classe  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Il fallait à tout prix que tu me pardonnes pour le petit écart que j'ai eu.
Et je crois que le meilleur moyen de te contenter était de t'offrir mon corps  |
tu es pardonné!
(j'voulais pas accepter moi au début!! mais c'était trop tentant.... ) _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:24 am Sujet du message: |
|
|
uh
06h23 (Fri 13/05) Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 88 Points d'XP !
06h23 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 398 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
_________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| 08h54 (Fri 13/05) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 38 Points d'XP ! |
Usul repasse éliminainteur, Naintellectuel est éliminé. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
ébé j enchaine :
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez offert une superbe fleur à Nain-ternet et lui avez fait perdre 629 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 108 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.
|
|
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 98 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau. |
A priori ca sert à rien mais bon.
Tant pis  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
ébé j enchaine :
Vous avez offert une superbe fleur à Nain-ternet et lui avez fait perdre 629 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 108 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.
|
|
hannn méchant, tu es véxé d'hier encore  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
et je reviens normalement, ca serait cool de faire une mise a jour  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
12h18 (Fri 13/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
12h18 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Usul, et lui avez fait perdre 87 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
je reviens en lice  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
hum ... non, Sitting Bull : la seule et unique condition pour revenir en lice, c'est de séduire un autre nain en lice. Or, Usul était éliminateur. Toi, tu restes éliminateur, mais Usul redevient éliminé.
Ou alors, j'ai pas compris les règles ... :/ _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
12h35 (Fri 13/05) Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 28 Points d'XP
12h35 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Rose à CubikuS, et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Une séduction qui (je crois) est inutile, mais c'est juste pour le principe  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça Frór  _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Jsais pas si ça fait quelquechose mais en tout cas:p
Vous avez touché le coeur de CubikuS et lui avez fait perdre 72 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 30 Points d'XP
CubikuS a gardé votre cadeau. _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| llewella a écrit: |
23h09 (Thu 12/05) Votre nouvelle âme-soeur est : Zakou.
Décidemment... c'est une belle histoire d'amour qui est en train de se vivre... Même mon joli voyage au septieme ciel offert par Jecht ne m'enpechera d'essayer de te retrouver  |
Mais je t'attend douce llewella  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| 16h58 (Fri 13/05) Vous avez séduit Darkmool², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 62 Points d'XP ! |
Je re-re-passe éliminainteur, Darkmool² est éliminé. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
|