Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 21h54 (Thu 12/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Planqué !
# 21h54 (Thu 12/05) Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 21h54 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Planqué, et lui avez fait perdre 135 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ca servait a rien, mais bon, on te vois tellement dans les nainmails que j'ai pas pu resister!

Dernnière position connu sur fleuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

ps : # 23h09 (Thu 12/05) Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 23h09 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Llewella, et lui avez fait perdre 94 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
23h37 (Thu 12/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 78 Points d'XP !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
23h37 (Thu 12/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Magus, et lui avez fait perdre 133 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

et ouala!!
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23h09 (Thu 12/05) Votre nouvelle âme-soeur est : Zakou.

Décidemment... c'est une belle histoire d'amour qui est en train de se vivre... Même mon joli voyage au septieme ciel offert par Jecht ne m'enpechera d'essayer de te retrouver
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Arnaine, ai séduit Caster Troy.

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Caster Troy et lui avez fait perdre 49 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
Caster Troy a gardé votre cadeau.

Donc si je ne me trompe pas, Caster Troy passe éliminé, et moi je redevient éliminainteur.

Enfin ! Je commençais à avoir des doutes, moi ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de BR5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the nainpitoyable a écrit:
Citation:
23h37 (Thu 12/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 78 Points d'XP !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 81 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
23h37 (Thu 12/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Magus !
23h37 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Magus, et lui avez fait perdre 133 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

et ouala!!

Les événements sous un autre angle a écrit:
23h37 (Thu 12/05) Vous êtes SEDUIT !
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 81 PR !
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 81 point(s) de Resistance !
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice a pris un(e) Muguet sur le sol.
23h37 (Thu 12/05) Nainpératrice vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 133 point(s) de Resistance !
23h35 (Thu 12/05) Votre Paquerette a été gardé par Nainpératrice !
23h35 (Thu 12/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Nainpératrice, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
23h35 (Thu 12/05) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
23h32 (Thu 12/05) Déplacement en 11,1.
23h32 (Thu 12/05) Déplacement en 12,2.
23h31 (Thu 12/05) Déplacement en 13,3.
23h27 (Thu 12/05) Déplacement en 12,4.

Décidément, je suis trop gentil Embarassed

Il fallait à tout prix que tu me pardonnes pour le petit écart que j'ai eu.
Et je crois que le meilleur moyen de te contenter était de t'offrir mon corps Shocked

J'espère que tu ne m'en voudras plus maintenant.
J'ai quand même fait ça pour toi, juste pour toi Embarassed

Mais rien n'est trop beau pour ma partenaire Wink
Car nous au moins, on a la classe Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Il fallait à tout prix que tu me pardonnes pour le petit écart que j'ai eu.
Et je crois que le meilleur moyen de te contenter était de t'offrir mon corps Shocked

tu es pardonné! Wink
(j'voulais pas accepter moi au début!! Shocked mais c'était trop tentant.... Rolling Eyes )
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

uh

Citation:
06h23 (Fri 13/05) Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 88 Points d'XP !
06h23 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à BarBiT UriK, et lui avez fait perdre 398 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
08h54 (Fri 13/05) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 38 Points d'XP !

Usul repasse éliminainteur, Naintellectuel est éliminé.

Usul, guerrier Fog.
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ébé j enchaine :

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez offert une superbe fleur à Nain-ternet et lui avez fait perdre 629 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 108 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 98 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

A priori ca sert à rien mais bon.
Tant pis Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ébé j enchaine :

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à Nain-ternet et lui avez fait perdre 629 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 108 Points d'XP !
Nain-ternet a gardé votre cadeau.

hannn méchant, tu es véxé d'hier encore
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit Llewella, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

et je reviens normalement, ca serait cool de faire une mise a jour
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

12h18 (Fri 13/05) Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
12h18 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Usul, et lui avez fait perdre 87 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

je reviens en lice Wink

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... non, Sitting Bull : la seule et unique condition pour revenir en lice, c'est de séduire un autre nain en lice. Or, Usul était éliminateur. Toi, tu restes éliminateur, mais Usul redevient éliminé.

Ou alors, j'ai pas compris les règles ... :/
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

12h35 (Fri 13/05) Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 28 Points d'XP
12h35 (Fri 13/05) Vous avez offert un(e) Rose à CubikuS, et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Une séduction qui (je crois) est inutile, mais c'est juste pour le principe
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça Frór Wink

Usul, guerrier Fog.
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsais pas si ça fait quelquechose mais en tout cas:p

Vous avez touché le coeur de CubikuS et lui avez fait perdre 72 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 30 Points d'XP
CubikuS a gardé votre cadeau.
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

llewella a écrit:
23h09 (Thu 12/05) Votre nouvelle âme-soeur est : Zakou.

Décidemment... c'est une belle histoire d'amour qui est en train de se vivre... Même mon joli voyage au septieme ciel offert par Jecht ne m'enpechera d'essayer de te retrouver

Mais je t'attend douce llewella

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h58 (Fri 13/05) Vous avez séduit Darkmool², un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 62 Points d'XP !

Je re-re-passe éliminainteur, Darkmool² est éliminé.

Usul, guerrier Fog.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 29 sur 54

Sauter vers: