| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:31 pm Sujet du message: pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'heure? |
|
|
J'avoue que je ne comprends pas.
on a vu plusieurs fois des lutins qui piquent tout le matos (je sais que c'est lié au trop grand nombre d'objets qu'il faut "recycler")
mais POURQUOI au grand pouquoi les lutins s'acharnent-ils à voler les kinés d'heure et les surprises de kiné d'heure ?
le plaisir de ces petits jouets c'est bien de faire des échanges entre potes, de les mettre ensemble pour jouer ... de se les prêter les uns les autres.
on peut même plus faire plaisir avec du bon chocolat kiné d'heure à nos nenfants que ces horribles petites choses nous les volent des mains ...
alors pourquoi hein pourquoi ? |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:32 pm Sujet du message: Re: pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'he |
|
|
| gagaches a écrit: |
J'avoue que je ne comprends pas.
on a vu plusieurs fois des lutins qui piquent tout le matos (je sais que c'est lié au trop grand nombre d'objets qu'il faut "recycler")
mais POURQUOI au grand pouquoi les lutins s'acharnent-ils à voler les kinés d'heure et les surprises de kiné d'heure ?
le plaisir de ces petits jouets c'est bien de faire des échanges entre potes, de les mettre ensemble pour jouer ... de se les prêter les uns les autres.
on peut même plus faire plaisir avec du bon chocolat kiné d'heure à nos nenfants que ces horribles petites choses nous les volent des mains ...
alors pourquoi hein pourquoi ? |
Bah ... quota excédé. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon déjà c'est Kine d'heure
et puis est-ce que tu as pensé une seconde à leurs mômes à ces pauvres petits lutins? hmm?
Les nôtres ils ont des cornichons à roulette, des blasters en plastique, des panoplies de naindiana Jones...
Et les leurs? Rien.
Ils peuvent bien les prendre les kine d'heures (pas les miens du coup j'vous ai défendu les gars ), on devrait leur laisser de bon coeur... |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 2:26 pm Sujet du message: Re: pourquoi les lutins visent spécifiquement les kinés d'he |
|
|
| Mg a écrit: |
| Bah ... quota excédé. |
bah parce que dans ce cas, ils voleraient tout le matos et pas seulement les kinés d'heure ...
à moins que les quotas soient spécifiques à chaque objet ???
(ca serait logique et ca expliquerait tout ...)
BOUUHHHHH !!
j'espère que ceux qui ont gardé plein de kinés d'heure s'étoufferont avec :p |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
les quotas sont par type d'objets .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
comment c'est trop pinjuste ...  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
et super logique  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
[...] Car c'est super bon !! ils ont trop raisons ! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
|